Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
erreur -13 ans en fait
liliche a écrit :erreur -13 ans en fait
C'est mieux comme ça car en - 17 la journée aurait mal débuté pour les rouges et noir. ![]()
normandsavoie a écrit :Présent aux Grangettes dimanche avec un petit plus pour les rouges.
ça c'est une bonne nouvelle!!!
A dimanche {)
liliche a écrit :ALBANAIS74 a écrit :Lou Athogix a écrit :Moi, j'annonce double victoire du SOC car le jeu des Rumilliens devrait bien convenir au SOC.
Tu as peut être raison. Avantage Chambery. Même nombre de matchs gagnés, 2 bonus offensifs de plus pour CHY. Avantage si joue sur terrain détrempé. Mais, Match perdu à Monteux pas très bien classé. Equipe B forfait à Monteux (?)- Problème effectifs? Pour RUMILLY seule équipe a avoir battu Vienne sur 2 matchs. troisième derrière ANNECY pour deux bonus défensifs de moins malgrè un bonus offensif de plus.(goal-average entre les 2 Clubs: + 4 pour ACY) Equipe jeune qui n'a aucun complexe ni aucune pression car la Montée n'est pas dans les tablettes, Mais qui ne manque pas d'ambition tout de même. Groupe soudé et joueur. Si le terrain s'y prête et le temps clément on pourrait assister a deux belles rencontres.
(je double la mise!)
Dernière modification par JP73 (25/04/2012 00:07:48)
Outre le fait qu'il serait plus agréable pour les spectateurs de bénéficier d'un temps clément, la météo peut représenter un paramètre non négligeable dans la réussite des équipes. Il n'est un secret pour personne que le jeu de Rumilly s'accommode mieux d'un terrain plus sec, ceci étant dit le terrain des Grangettes est bien drainé et les Rouge et Noir ont également réalisé de belles performances par des temps de nature "british"...
Qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, les Socistes seront présents
Et s'il fait beau aussi...
JP, si tu commences à te retrancher derrière la météo, c'est que la sérénité légendaire qui t'anime habituellement te fuit actuellement... hummm, on a peur ??
PS : la seule équipe qui ait gagné aux Grangettes cette saison, c'est... le SOC
, en challenge trucmuche. Et depuis il me reste ces fameux 2 jetons.
A+ ![]()
push a écrit :Qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, les Socistes seront présents Et s'il fait beau aussi... JP, si tu commences à te retrancher derrière la météo, c'est que la sérénité légendaire qui t'anime habituellement te fuit actuellement... hummm, on a peur ??
, en challenge trucmuche. Et depuis il me reste ces fameux 2 jetons. A+
Remarque on pourrait faire une colollecte de ces jetons non utilisés et en profiter pour "liquider le stock". Toutes les bonnes volontés pour réaliser cette opération sont les bienvenues.
Bon ça y est , j'ai attendu pour m'immiscer dans la discussion de savoir si je pouvais organiser un car pour dimanche!!! c'est fait.C'est un énorme plaisir pour moi de retrouver nos amis "pasnaillus" et j'espère bien que tout sera à la hauteur de l'évènement (je pense surtout à la météo ) Pour le reste(à part le résultat) on n'a pas de doute sur le déroulement de la journée!!! Amitiés à JP73 Lolo74 et tous nos amis forumistes .VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN ! !!
Mais quand même ALLEZ LE SOC! ! ! !
je ne serais pas là repas de famille oblige !!
8.(
Mais je compte bien être tenu au courant par JP de l'évolution du score ![]()
je souhaite une excellente rencontre entre ces deux équipes au jeu séduisant. Que la partie soit belle et que le rugby en sorte vainqueur. PS: dis mon juju73, aura-t-on l'honneur de t'avoir comme speaker officiel à lesdiguières samedi ????
Rendez vous à tous les amis du forum du SOC et de Rumilly à la buvette dimanche vers 17 H.
push a écrit :Qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, les Socistes seront présents Et s'il fait beau aussi... JP, si tu commences à te retrancher derrière la météo, c'est que la sérénité légendaire qui t'anime habituellement te fuit actuellement... hummm, on a peur ??
, en challenge trucmuche. Et depuis il me reste ces fameux 2 jetons. A+
Le challenge trucmuche ça compte pour du beurre
La seule inquiètude que j'ai pour dimanche c'est plutôt de savoir à combien on se retrouve sur tes deux jetons...
Remarque, il m'en reste un super joli de Saint Claude de l'an dernier, il est pitêtre collector, à la buvette du Municipal la semaine prochaine, tu crois que j'ai une chance ]:D ?????????
Moi c'est au retour que je ferais grève pas de la faim car c'est un repas en famille, de plus c'est l'anniversaire du vieux c'est à dire le mien. Dans la mesure ou nous étions en vacances avec les petits enfants, la date a été décalée, mon classard du SOC Jean François sera le suivant sur la liste.