Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AUBENAS - GRASSE : retrouvailles !

Grasse 9 / RCAV 32 nouvelle essai pour le RCAV

Dernière modification par Lou Athogix (29/04/2012 14:55:00)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Du grand AUBENAS !!!!!!!

Fini : Grasse 16 / RCAV 32 Bravo les jaunes et bleus avec une superbe 1 ére mi-temps big_smile

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

MERCI lou athogix pour avoir donner l’évolution du score.

Au vu du résultat, impressionant Aubenas.

FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE TRES BON RESULTAT , A CONFIRMER AU PROCHAIN MATCH. VIVE LE RCAV Merci lou pour l'évolution.

Cédric74 a écrit :

Oui, ils sont impressionnants, niveau fédérale 1.

Coluche

Lou Athogix a écrit :
Cédric74 a écrit :

Si c'est comme au bac, quand t'as que le niveau c'est que tu l'as raté. neutral Si on se base sur ce week-end, j'espère qu'Annecy sera à niveau dans 15 jours. wink

dams2607 a écrit :
La Cabre a écrit :

dams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!! wink allez les gars reservons notre energie pour debattre de ces matchs. dmanche approche a grands pas. ca va etre un super match et un gros combat devant. il y aura bcp d'albenassiens dimanche au stade ? prono 24-12 pour grasse !!!!!!!

Je serai au match retour Mathieu avec mon tshirt CDR... Et ouais !!

Dams n'oublie pas ta valise aussi pour repartir avec eux à Grasse lol

Lou Athogix a écrit :
Cédric74 a écrit :

Ne vous inquiétez pas Annecy , aujourd'hui à Grasse c’était portes ouvertes !!!!!!! sad wink Vous pouvez les battre .

www.rograsse.fr

nafnaf a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Cédric74 a écrit :

Ne vous inquiétez pas Annecy , aujourd'hui à Grasse c’était portes ouvertes !!!!!!! sad wink Vous pouvez les battre .

Ah bon? Vous vouliez pas le gagner ce match? big_smile

Un grand bravo à Aubenas pour cette première manche. Une première mi-temps de belle facture grâce à un jeu basé sur la vitesse. Il le fallait fâce à ce gros pack de Grasse et ses fidjiens. 4 essais à 1 donc Bonus offensif ! Ca, c'est fait ! Ne nous occupons pas des autres. Continuons à bosser.

LWS a écrit :
dams2607 a écrit :
La Cabre a écrit :

dams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!! wink allez les gars reservons notre energie pour debattre de ces matchs. dmanche approche a grands pas. ca va etre un super match et un gros combat devant. il y aura bcp d'albenassiens dimanche au stade ? prono 24-12 pour grasse !!!!!!!

Je serai au match retour Mathieu avec mon tshirt CDR... Et ouais !!

Dams n'oublie pas ta valise aussi pour repartir avec eux à Grasse lol

J'attends que ça... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Grand soleil sur dugradus ce dimanche matin, mais ça se couvre et des averses sont annoncées pour cet aprem. L'équipe annoncée par le RCAV est complète et de qualité ; un bon résultat devrait être au rendez-vous... Si nos amis grassois viennent avec l'envie de jouer (?), le spectacle devrait être de qualité. Surtout, garder le rythme et pas de blessés ni de cartons rouges ! Dimanche prochain on aura besoin de tout notre monde pour aller affronter la grosse équipe de "F1" dans la capitale de haute savoie !... à moins que notre déplacement se limite à St-Savin ; ça ferait moins de kilomètres... Allez les jaune et bleu ; faites vous plaisir et faites nous plaisir !...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

Fédérale 2