Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui sur eurosport
impec, merci
Dis kecalor, tu es d'ou ? ... Autour du pré, c'est encore meilleur ! à la télé ! C'est même plus du supporter en bois ! c'est du carton. 8) Bon match.
Dernière modification par Tonton gros (05/05/2012 16:38:31)
y a t il un steaming? ![]()
Bon c est parti ! Direction Sapiac ..... Allez les rouge et bleu.
ALLQUATREAS01 a écrit :y a t il un steaming?
go to theliverugby
Old7fromLUC a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :y a t il un steaming?
go to theliverugby
bah; je trouve rien ... ![]()
Tu tapes theliverugby et google est ton ami ! Je t'ai envoyé un mail
Dernière modification par Os Tupis (05/05/2012 18:17:20)
Os Tupis a écrit :Tu tapes theliverugby et google est ton ami ! Je t'ai envoyé un mail
merci pour le lien mais je ne trouve pas de match en sreaming;je suis une buse en internet
faut il s inscrire?
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (05/05/2012 18:51:29)
Oui, il faut s'inscrire - Je viens de le faire et c'est rapide. Le match est déjà annoncé.
belle générale qui nous coute très cher
oui quand on est candidat a la PRO D2 faut savoir garder ses nerfs
tintinsansmilou a écrit :oui quand on est candidat a la PRO D2 faut savoir garder ses nerfs
c'est une blague?
Quand tu prends un coup de boule gratuit faut arriver à les garder ses nerfs.. Déçu par l'esprit des blagnacais qui cherchaient à déclencher car ils s'en foutaient d'avoir du suspendu.. et qui chantaient des "allez colomiers" en partant de la réception.. Dégoûté pour Raph qui sera suspendu et qui nous manquera beaucoup dans le secteur défensif le weekend prochain.. Sinon ravi de l'état d'esprit de l'équipe qui a largement dominé les 3/4 de ce match. Et on a eu l'essai avec les cannes de feu de nos fusées vertes pour clôture tout ça. Vivement le weekend prochain et Allez Sapiaaaaaac
Dernière modification par Loïc22 (06/05/2012 00:20:24)