Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

blagnac / montauban un 1/8 de finale plein de saveur ....

Sebastien 31 a écrit :

bravo blagnac pour cette victoire..montauban conserve quand même toutes ces chances pour la qualif

Oui, et à bientôt Colomiers O:)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

JEJE21 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

bravo blagnac pour cette victoire..montauban conserve quand même toutes ces chances pour la qualif

Oui, et à bientôt Colomiers O:)

ce me plairait bien de faire un derby contre blagnac...mais aller a sapiac dasn 15 jours franchement ca serait un gro smatch et une grosse ambiance...blagnac ou montauban..mon coeurr balance! Colomiers doit bien sur se qualifier dimanche face a macon...mais montauban ca ferai surement plaisir a culinat, bortolaso et broncan...

Montauban est largement favori pour le match retour et je ne vois pas comment Blagnac pourrait se qualifier. Si Montauban retrouve son jeu et la réussite qui lui a fait défaut au match aller alors Blagnac ne pourra pas faire illusion pendant bien longtemps et prendra 30 points. Le seul espoir pour le BSCR serait de résister pendant les 20 premieres minutes, de faire douter des Montalbanais paralysés par l'enjeu au fur et à mesure du temps qui passe, mais bon faut pas rêver...

BscrForEver a écrit :

Montauban est largement favori pour le match retour et je ne vois pas comment Blagnac pourrait se qualifier. Si Montauban retrouve son jeu et la réussite qui lui a fait défaut au match aller alors Blagnac ne pourra pas faire illusion pendant bien longtemps et prendra 30 points. Le seul espoir pour le BSCR serait de résister pendant les 20 premieres minutes, de faire douter des Montalbanais paralysés par l'enjeu au fur et à mesure du temps qui passe, mais bon faut pas rêver...

Je pense exactement comme toi BscrForEver et te suis reconnaissant de l'écrire !! Mais je me méfie du facteur météo qui pourrait changer la donne et pourquoi pas ternir une partie de rugby qui s'annonce belle, avec du non jeu et une multitude de fautes !!! Mais l'essentiel reste que Montauban passe ce tour ! tongue

Vraiment pas belle la météo à venir pour demain soir !!!! mad Par contre le groupe montalbanais devant, va être plus étoffé, plus gaillard et la mêlée beaucoup plus sereine. Du travail a été fait à ce niveau.

JEJE21 a écrit :

Vraiment pas belle la météo à venir pour demain soir !!!! mad Par contre le groupe montalbanais devant, va être plus étoffé, plus gaillard et la mêlée beaucoup plus sereine. Du travail a été fait à ce niveau.

Et bien il serait temps de travailler la mêlée wink Vous avez raison de mettre des gaillards surtout quand il pleut et que le terrain est boueux tongue Je pense qu'à Blagnac ils vont mettre des gazelles qui marchent sur l'eau tongue La cuvette sera remplie demain soir Bon match à tous

JEJE21 a écrit :

Mouais ! J'ai suivi les entrainements du Blagnac en interne. 8) j'aime bien ce club, sans en être un supporter inconditionnel, mais le fait est que suivant l'état du terrain, et vu les surprises réservées, ça craint pour Montauban, et comme disait mon Grand Père : "Fesez entention" tongue

Os Tupis a écrit :
JEJE21 a écrit :

Mouais ! J'ai suivi les entrainements du Blagnac en interne. 8) j'aime bien ce club, sans en être un supporter inconditionnel, mais le fait est que suivant l'état du terrain, et vu les surprises réservées, ça craint pour Montauban, et comme disait mon Grand Père : "Fesez entention" tongue

+ 1 tongue

Drole de météo pour ce soir, surement pas du grand spectacle devant les caméras d'Eurosport mais du combat du combat et de la défense. Et ca à Blagnac on sait faire...... Les dieux du rugby auraient ils décidé de nous donner un petit coup de pouce big_smile

La compo de l'USM : Langlade Pautard Thuries Penalva (c) Delavallée Domenech Espagno Barthère Byrnes Isteque Ruel-Gallay Hamdi Gillot-Jouannet Ouchène Tafernaberry Rempl : Pages, Andrieu, Make, Montet, Sergueev, Laplace, Durcan, Platek. J'adore cette compo ! Dommage qu'il nous manque juste notre capitaine Biscay mais Espagno tiendra sa place j'en suis sûr. Sinon derrière y'a des cannes !! cool Isteque à l'ouverture, Hamdi Gillot au centre et nos deux fusées vertes sur les ailes je pouvais pas espérer mieux ! Dommage que les conditions vont surement gacher un peu leurs ballons mais on devrait voir du jeu ce soir ! Il me tarde d'y être!! ALLEZ SAPIAAAC

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Quand je vois que Tafernaberry va jouer ce soir ca me met un peu en colère car suite a son agression caractérisée sur notre demi de mélée Dallariva il devrait être au frigo ! Mais bon il n a pas été bon au match aller ca devrait pas etre mieux ce soir.

Moi je suis sur qu'il va sortir un gros match. Son mauvais geste n'est vraiment pas habituel pour lui il a dû s'en vouloir. Si on a des ballons propres, le danger viendra de partout dans la ligne de 3/4, j'aime ça...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Platek comme remplaçant est un très bon choix car ça fait 3 semaines qu'il fait que des en-avant qui d'ailleurs nous a coûté le match le semaine derniere!!!!

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

Le match est télévisé.

Fédérale 1