Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
25 à 25 contre Castres à Mayol aprés avoir mené 25 - 6 à la MT Que s'est il passé ?
Ca fait 2 fois de suite que Toulon me fait manquer le super bonus pour les pronos du TOP14 .... .. Et faire une "sinclair" (7/7) !! Logique... Je n'ai rien à attendre d'un club entraîné par un ancien secrétaire d'état encarté UMP !!! ]:D
Gambistorti a écrit :25 à 25 contre Castres à Mayol aprés avoir mené 25 - 6 à la MT Que s'est il passé ?
Il suffit de regarder la suffisance affichée par le Président l'entraîneur(surtout lui) et certains joueurs pour comprendre que cette équipe est plutôt "fabriqué" à la méthode foot qu'à celle du rugby.Le business c'ets bien joli, mais çà ne fait pas un coeur "gros comme çà" et le seul moment de fierté et de dignité à Mayol c'est le pilou pilou parce que là y a pas de tricheurs!
25 - 25, mais dommage que le drop de Bernard passe à coté a 10 mn de la fin
Gambistorti a écrit :25 à 25 contre Castres à Mayol aprés avoir mené 25 - 6 à la MT Que s'est il passé ?
juste une bonne equipe de Castres !! Si la melée Castraise avait tenu,la victoire n'aurait fait aucun doute.
Dernière modification par forzaol (22/04/2012 13:30:55)
marigny_serge a écrit :Gambistorti a écrit :25 à 25 contre Castres à Mayol aprés avoir mené 25 - 6 à la MT Que s'est il passé ?
Il suffit de regarder la suffisance affichée par le Président l'entraîneur(surtout lui) et certains joueurs pour comprendre que cette équipe est plutôt "fabriqué" à la méthode foot qu'à celle du rugby.Le business c'ets bien joli, mais çà ne fait pas un coeur "gros comme çà" et le seul moment de fierté et de dignité à Mayol c'est le pilou pilou parce que là y a pas de tricheurs!
Le jeune Gunther est pas mal quand je trouve qu'il lâche rien.....
Mon pauvre "Gambi" heureusement que tu n'es pas là car ce soir le Stade Français méritait plus que ce Toulon là Et en plus le premier essai Toulonnais est entaché d'un en avant