Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASE FINALE EXCELLENCE B

et gimont-levezou!!!

C'est pas de la faute de la FFR si les clubs de la poule 9 gagne... tongue tongue tongue Et sa pourrait être le cas en première aussi mais on le savait dès le départ... J'avoue que c'est complètement débile mais bon (surtout qu'il n'y a pas besoin d'aller trop loin pour jouer des clubs d'autres poules)

fabien a écrit :

pour le rcba ce sera saverdun dimanche à 15H égalité sur les match de poule ou saverdun a fini devant nous en B

bon match en perspective, allez l'UAS!!!!!

pareil pour CLAMART qui rejoue TOURS (meme poule 1 Victoire chacune sur les 2 matchs joués en championnat) donc à priori equilibré mais chiant de rejouer une equipe que l'on connait bonne chance à tous les qualifiés

Pareil dans la poule 11 entre QUILLAN et ST AFRIQUE.Opposition entre le premier et le second de la phase régulière.La belle sera chaude.

babybel0210 a écrit :

alors les mecs de ris !nuiton c'est comment dite nous? ]:D

nuiton c est la meme genre d equipe que nous solide devant... si vous envoyé derriere ca devrait passer dis donc serrer votre match face a domont

dans l axe!!!!!!!!!!!

juju tarascon a écrit :
fabien a écrit :

pour le rcba ce sera saverdun dimanche à 15H égalité sur les match de poule ou saverdun a fini devant nous en B

bon match en perspective, allez l'UAS!!!!!

surement samedi à 16H à aiguillon

Dernière modification par fabien (02/05/2012 10:28:30)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fish a écrit :
babybel0210 a écrit :

nuiton c est la meme genre d equipe que nous solide devant... si vous envoyé derriere ca devrait passer dis donc serrer votre match face a domont

oui mais domont fais un gros match aussi et puis un 1 er tour c'est pas si facile faut se mettre dans le bain comme toutes les équipes au vu des resultats avec pas plus de un essai d'ecart !idem pour pontault qui fais 17 à 11 a vitry!! ]:D

a dimanche les mec du PUC wink

r12 <3

Chichon Hac 64 a écrit :
babybel0210 a écrit :

celui devrais etre mieux LOL

Magnifique!!! quand je le disais que la FFR était completement conne,j'étais en dessous de la vérité,rejouer une équipe en 16eme qu'on a rencontré en championnat deja deux fois et pas + tard que la semaine derniere...faire plus con tu peux pas!!merci Messieurs de la FFR...il reste 32 équipes en vadrouille mais NON ça sera une équipe de la poule 9 !! [size=24]ABRUTIS[/size] mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

JE TE REJOINT SUR CE POINT. NOUS AUSSI ON REJOUE MUSSIDAN QUJI ETAIT DANS NOTRE POULE C UNE HISTOIRE DE SOUS IL FAUT QUE LA FFR AUSSI DES ECONOMIES ALORS PRENONS LE COMME TEL. DAUTRES CLUB DE TA POULE AURAIENT AIME FAIRE DES PHASES FINALES QUITTE A JOUER OU RE RE JOUER CONTRE UNTEL OU uN AUTRE CLUB DEJA JOUé en poule Bon courage pour la suite!!!!!

Je m'en branle je suis daron

big_smile

CORBAK a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
babybel0210 a écrit :

celui devrais etre mieux LOL

Magnifique!!! quand je le disais que la FFR était completement conne,j'étais en dessous de la vérité,rejouer une équipe en 16eme qu'on a rencontré en championnat deja deux fois et pas + tard que la semaine derniere...faire plus con tu peux pas!!merci Messieurs de la FFR...il reste 32 équipes en vadrouille mais NON ça sera une équipe de la poule 9 !! [size=24]ABRUTIS[/size] mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

JE TE REJOINT SUR CE POINT. NOUS AUSSI ON REJOUE MUSSIDAN QUJI ETAIT DANS NOTRE POULE C UNE HISTOIRE DE SOUS IL FAUT QUE LA FFR AUSSI DES ECONOMIES ALORS PRENONS LE COMME TEL. DAUTRES CLUB DE TA POULE AURAIENT AIME FAIRE DES PHASES FINALES QUITTE A JOUER OU RE RE JOUER CONTRE UNTEL OU uN AUTRE CLUB DEJA JOUé en poule Bon courage pour la suite!!!!!

c'est vrai c'est partout pareil si aubagne passait on les aurai repris au prochain tour et vu qu en poule ca s'est tres mal passe il y aurai eu du degat !! tant mieux que leucate soit passe on les a vu jouer juste avant nous et c'est une tres belle petite equipe vaillante bien organisee avec des arrieres qui ont des cannes !! ca va etre un bon petit match a faire , manquerais plus que la ffr nous refasse jouer a arles !!! big_smile

le plus important c'est l'envie !!!

st- aff vs quillan idem 1er contre 2nd de poule! avec une rencontre entre les 2 équipe à l'avant dernière journée...

De tte façon koi kon dise koi kon fasse, c saint Paul qui va gagner. Pkoi jouer ?

babybel0210 a écrit :
fish a écrit :
babybel0210 a écrit :

oui mais domont fais un gros match aussi et puis un 1 er tour c'est pas si facile faut se mettre dans le bain comme toutes les équipes au vu des resultats avec pas plus de un essai d'ecart !idem pour pontault qui fais 17 à 11 a vitry!! ]:D

on m'a dis que il y avait un bon 8 qui dirigeait bien le jeu!! ]:D

Fédérale 3