Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASE FINALE EXCELLENCE B

je crois que j'irai voir la B comme je bosse le matin

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

norbertrugby a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Le PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est une belle équipe de ce niveau, il semble au dessus

D'apres le site de la ffr, le match se jouera à Plaisir. Sacré client ou pas, un de nos gars à pris un rouge (l'arbitre voulait le retirer mais le délégué à refusé) dimanche dernier, et on va tous faire pour qu'il puisse gouter aussi aux phases finales. mad Tant pis pour les pucistes wink

pour les avoir joue en poule le puc c est tres tres fort derriere et bien organise devant il faut assayer de les bousculer devant .... et nuit c est comme d hab lourd devant?

dans l axe!!!!!!!!!!!

Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Il y a un tres bon resto la bas ......... belle carte....du choix... wink

merci chichon de ces renseignements purement rugbystiques big_smile

Ca fait partie de c'que j'appele l'esprit Fédérale-3 le supporter qui fait tourner le commerce du coin,me gourre -je ???? wink wink

tu as parfaitement raison ! si on ne visite pas les bonnes tables quand on joue à l'extérieur, c'est pas la peine ! et pas seulement en fed 3 d'ailleurs ! j'dis ça parce qu'on a envie de monter en fed2 smile

depuis le début

arguin a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
arguin a écrit :

merci chichon de ces renseignements purement rugbystiques big_smile

Ca fait partie de c'que j'appele l'esprit Fédérale-3 le supporter qui fait tourner le commerce du coin,me gourre -je ???? wink wink

tu as parfaitement raison ! si on ne visite pas les bonnes tables quand on joue à l'extérieur, c'est pas la peine ! et pas seulement en fed 3 d'ailleurs ! j'dis ça parce qu'on a envie de monter en fed2 smile

tu vas à navarrenx ou st julien

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

vraisemblablement saint julien si je peux. Car pas possible dimanche matin d'être prêt assez tôt pour partir a navarrenx

depuis le début

en B, Balma-St Paul les dax à 14h30 à Tournay dimanche 29

gimont- st sulpice dimanche a 15 h st sulpice n a pas voulu jouer samedi comme par hasard............

En B: Saverdun- aire/adour (avenir aturin) samedi 16h a Capvern...bon match a tous.. big_smile

castors a écrit :

gimont- st sulpice dimanche a 15 h st sulpice n a pas voulu jouer samedi comme par hasard............

c'est pas vraiment étonnant, en plus comme vous allez voir ils distribuent un peu discrètement, et ils ont un ou deux mecs pas vraiment marrant.

fish a écrit :
norbertrugby a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Le PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est une belle équipe de ce niveau, il semble au dessus

D'apres le site de la ffr, le match se jouera à Plaisir. Sacré client ou pas, un de nos gars à pris un rouge (l'arbitre voulait le retirer mais le délégué à refusé) dimanche dernier, et on va tous faire pour qu'il puisse gouter aussi aux phases finales. mad Tant pis pour les pucistes wink

pour les avoir joue en poule le puc c est tres tres fort derriere et bien organise devant il faut assayer de les bousculer devant .... et nuit c est comme d hab lourd devant?

Nuits ils sont prenable, on perds 10-3 la-bas et ont fais le nulle chez nous, mais uniquement parce qu'on loupe nos matchs

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

castors a écrit :

Bonjour Castors, Ben ouais on peut pas jouer samedi, trop de mecs qui bossent chez nous et je te prie de croire que moi le premier si j'étais pas au boulot j'aurais préféré jouer samedi, c'est quand même plus sympa quand on peut. Si tu peux développer ce que tu veux dire par "comme par hasard....."? Comme quoi même en étant des millionnaires du rugby à St-Sulpice on doit aussi bosser le samedi, c'est vraiment la crise. Sinon bon match si tu es de Gimont, à dimanche. wink

St Jean en Royans / Eyragues Dimanche 15h00 à Bourg St Andéol (Ardèche)

le bouch a écrit :

En B: Saverdun- aire/adour (avenir aturin) samedi 16h a Capvern...bon match a tous.. big_smile

Ah donc samedi soir on aura deja les 2 1er qualifié pour les 16eme. Car nous aussi on joue Samedi soir! Je sais pas sil y a d'autre equipe ds ce cas! ( Malemort / JA Isle )

Leucate B / Aubagne se joue à Arles ainsi que le match de Prades B / Six Fours B

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Fédérale 3