Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je comprends que le samedi tous le monde ne peut pas être libre mais honnetement, ces deux dernières saison ont a faits des matchs le samedi soir et c'est super pour les joueurs et les supporters dispo!! Après il ne faut pas jouer a 15h car c'est foutu mais si tu as 1h de route max et un coup d'envoi a 18H normalement il y a pas mal de gens qui se déplace. Pour les phases finals l'année dernière ont a fait cela et tous le monde été plutôt content! Et pas seulement les gars de chez nous...
Herbin Emmanuel a écrit :olive81 a écrit :On est plein de fric peut être tant mieux pour nous, maintenant j'en ai vu des bien plus aisés que nous cette saison, mais bon c'est pas le sujet moi ça fait belle lurette que je joue pour le maillot à St-Sul depuis la 4ème série mais bref. Le sujet que j'évoquais c'est celui des oppositions géographiques tout le monde à son avis dessus, j'ai donné le mien, j'écoute celui des autres et on discute. Je comprends que jouer loin coûte du temps et de l'argent et que c'est pas la solution la plus simple pour les clubs mais c'est comme ça que j'aimerais participer à un championnat de France même en B et je comprends complètement que tu veuilles pas faire de déplacements lointains c'est ton choix. Juste comme ça tu pourrais dire où tu joues quand tu balance sur les autres Bonnes phases finales à tous.
salut poulet! tu sais ou se joue le match saint sul. - gimont en B ?
Salut, non désolé je ne connais pas le lieu du match mais je pense dans la banlieue toulousaine, pourquoi pas sur le terrain du FCTT.
tfou?? a écrit :Je comprends que le samedi tous le monde ne peut pas être libre mais honnetement, ces deux dernières saison ont a faits des matchs le samedi soir et c'est super pour les joueurs et les supporters dispo!! Après il ne faut pas jouer a 15h car c'est foutu mais si tu as 1h de route max et un coup d'envoi a 18H normalement il y a pas mal de gens qui se déplace. Pour les phases finals l'année dernière ont a fait cela et tous le monde été plutôt content! Et pas seulement les gars de chez nous...
Chez nous, pour un match normal de championnat, c'est 2h de route minimum, pour les phases finale on passe à 3 ou 4h, voir plus.
Jean-Luc a écrit :tfou?? a écrit :Je comprends que le samedi tous le monde ne peut pas être libre mais honnetement, ces deux dernières saison ont a faits des matchs le samedi soir et c'est super pour les joueurs et les supporters dispo!! Après il ne faut pas jouer a 15h car c'est foutu mais si tu as 1h de route max et un coup d'envoi a 18H normalement il y a pas mal de gens qui se déplace. Pour les phases finals l'année dernière ont a fait cela et tous le monde été plutôt content! Et pas seulement les gars de chez nous...
Chez nous, pour un match normal de championnat, c'est 2h de route minimum, pour les phases finale on passe à 3 ou 4h, voir plus.
Ca c'est une réalité que l'on a pas forcément dans le Sud-Ouest... Il y a deux ans on à passé 3 tours et les 2 premiers ont avait 1h voir 1h30 max Mais quand on ce fait 3h de bus pour jouer le samedi après midi ce n'est pas évident, ça je comprend tout a fait! Après nous on est plutôt demandeur pour jouer le samedi, on s'y est préparer au cas ou le club adverse est ok... Même nos agri. ce démerde pour faire faire la traite des vaches ou le gavage a quelqu'un d'autre!
La rencontre entre l'US Renage-Rives et Vendres-Lespignan aura lieu à 13h30 à L'Isle-sur-la-Sorgues. Ensuite se jouera un autre match (réserve féd. 2) entre Grasse et La Voulte-Valence, à 15h30.
St-Sulpice contre Gimont à St-Lys (31) 15h.
Le PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est une belle équipe de ce niveau, il semble au dessus
Dernière modification par Jon le scottish (25/04/2012 11:06:59)
Jon le scottish a écrit :Le PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est une belle équipe de ce niveau, il semble au dessus
Même pas peur... lol...
Jon le scottish a écrit :Le PUC sera surement un sacré client cette année en excellence B Vu les matchs contre Ris qui est une belle équipe de ce niveau, il semble au dessus
D'apres le site de la ffr, le match se jouera à Plaisir. Sacré client ou pas, un de nos gars à pris un rouge (l'arbitre voulait le retirer mais le délégué à refusé) dimanche dernier, et on va tous faire pour qu'il puisse gouter aussi aux phases finales. Tant pis pour les pucistes
sur le site de la FFR RCBA - Nafarroa est annoncé à Saint Julien en Born à 15h
quillan vs la vallette meme opposition pour la une et la B . La B se jouera a st chinian il me semble...
Malemort contre isle sur vienne match SAMEDI 18h
Chichon Hac 64 a écrit :arguin a écrit :sur le site de la FFR RCBA - Nafarroa est annoncé à Saint Julien en Born à 15h
Il y a un tres bon resto la bas ......... belle carte....du choix...
merci chichon de ces renseignements purement rugbystiques
aire sur adour- saverdun, samedi a 16 h a CAPVERN!!!!