Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et un petit La Roche-sur-Yon / Tours qui se jouerait au Rheu, ça dirait ? Tours emmènerait ses deux équipes dans le même bus. Frais réduits. Ambiance garantie.
Ptitben85 a écrit :Eh bien pour nous apparemment c'est Tours...
bonjour monsieur je pense que l'on va jouer a angers !!
juju tarascon a écrit :saverdun la reserve jouera samedi contre aire sur adour, pour le titre je met un billet sur la reserve du bassin d'arcachon ou saverdun!!!!!
Slt, je suis joueur en réserve à aire est ce que tu c ou on joue le match ?
fabien a écrit :chichon ce n'est que rarement que les a et b soient les deux qualifiées et la ffr essait de mettre la b sur le même terrain que la a si cela est possible
Poules 14,15 et 16 : dix clubs sur douze ont les deux équipes qualifiées... Mais la B joue sur terrain neutre !!!
allez hop nuits st gorges pour nous sinon le puc c est costaud invaincu dans notre poule ...
7 AA a écrit :juju tarascon a écrit :saverdun la reserve jouera samedi contre aire sur adour, pour le titre je met un billet sur la reserve du bassin d'arcachon ou saverdun!!!!!
Slt, je suis joueur en réserve à aire est ce que tu c ou on joue le match ?
salut je veut pas m'avancé mais un dirigent de saverdun ma dit que cela ce jouerai surement a tournay, de toute facon ce sera aux alentours de bagnere de bigorre. bon match poulet!!!!!
fish a écrit :allez hop nuits st gorges pour nous sinon le puc c est costaud invaincu dans notre poule ...
amuse toi bien mon vieux partenaires de match, la gagne !!!
Mister Foot a écrit :Et un petit La Roche-sur-Yon / Tours qui se jouerait au Rheu, ça dirait ? Tours emmènerait ses deux équipes dans le même bus. Frais réduits. Ambiance garantie.
Et tu apelles ça "terrain neutre" un terrain ou vous avez vos 2 équipes qui s'encouragent + les supporters qui seront tous au même endroit ??
Chichon Hac 64 a écrit :chambérien a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Jouer le Samedi pour la B , tout connement,c'est trop simple ou c'est moi qui suis débile ?????
Jouer samedi... ok pour les jeunes, et encore, mais pour des séniors je pense que certaines équipes gueuleraient un peu: beaucoup de monde bosse le samedi. C'est bien de jouer samedi soir pour des matches de poule par exemple, quand c'est prévu longtemps à l'avance. Mais perso je serais contre des phases finales le samedi.
Quand tu es supporters et que tu aimes autant la B que la A et que toute l'année t'es sur tous les terrains pour 14h ?? tu fais comment ?????? moi c'est ça qui me fait chier sévère...mais là c'est uniquement mon coeur qui parle je trouve ça d'un débile pas possible et quesqu'on en a à foutre de jouer le samedi pour la B ............sérieux ????? ceci pour respecter et les supporters et les joueurs,parce qu'évidement le risque c'est de voir les B sans trop de supporters et je trouve ceci tristement dégueulasse...
Ca, c'est une belle connerie que tu a écris !!! p'tete que chez toi personne bosse le samedi mais chez nous oui !! autant les joueurs que les dirigeants et supporters !!! Il est toujours possible pour les 2 clubs de s'entendre pour jouer le samedi (pour nous impossible), alors donne une autre solution si possible intelligente ça changera de celle la On est pas des pros comme au HAC avec des supporteurs a pôle emploi qui n'ont rien à faire le samedi nous !!!
Dernière modification par Jean-Luc (24/04/2012 19:27:07)
Olive 81 on sait que ton club est plein de fric ,c est pas le cas pour tous ici. On peut aussi jouer au rugby pour le maillot en fédérale 3.Et tant pis si l on rejoue contre le voisin on joue.................
On est plein de fric peut être tant mieux pour nous, maintenant j'en ai vu des bien plus aisés que nous cette saison, mais bon c'est pas le sujet moi ça fait belle lurette que je joue pour le maillot à St-Sul depuis la 4ème série mais bref. Le sujet que j'évoquais c'est celui des oppositions géographiques tout le monde à son avis dessus, j'ai donné le mien, j'écoute celui des autres et on discute. Je comprends que jouer loin coûte du temps et de l'argent et que c'est pas la solution la plus simple pour les clubs mais c'est comme ça que j'aimerais participer à un championnat de France même en B et je comprends complètement que tu veuilles pas faire de déplacements lointains c'est ton choix. Juste comme ça tu pourrais dire où tu joues quand tu balance sur les autres Bonnes phases finales à tous.
Jean-Luc a écrit :Mister Foot a écrit :Et un petit La Roche-sur-Yon / Tours qui se jouerait au Rheu, ça dirait ? Tours emmènerait ses deux équipes dans le même bus. Frais réduits. Ambiance garantie.
Et tu apelles ça "terrain neutre" un terrain ou vous avez vos 2 équipes qui s'encouragent + les supporters qui seront tous au même endroit ??
On aime relever les défis à la Roche...
Dernière modification par Ptitben85 (24/04/2012 20:33:29)
Ben j'aurais bien aimé voir le match se jouer à La Roche car j'y ai de la famille. Je serais allé les voir.
olive81 a écrit :On est plein de fric peut être tant mieux pour nous, maintenant j'en ai vu des bien plus aisés que nous cette saison, mais bon c'est pas le sujet moi ça fait belle lurette que je joue pour le maillot à St-Sul depuis la 4ème série mais bref. Le sujet que j'évoquais c'est celui des oppositions géographiques tout le monde à son avis dessus, j'ai donné le mien, j'écoute celui des autres et on discute. Je comprends que jouer loin coûte du temps et de l'argent et que c'est pas la solution la plus simple pour les clubs mais c'est comme ça que j'aimerais participer à un championnat de France même en B et je comprends complètement que tu veuilles pas faire de déplacements lointains c'est ton choix. Juste comme ça tu pourrais dire où tu joues quand tu balance sur les autres Bonnes phases finales à tous.
salut poulet! tu sais ou se joue le match saint sul. - gimont en B ?