Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASE FINALE EXCELLENCE B

Chichon je veux bien que tu m'expliques comment tu fais jouer un match sur terrain neutre au même endroit qu'un match en aller-retour...

Chichon Hac 64 a écrit :
norbertrugby a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

le meme jour que les A ???????????? il faut choisir pour le meme club,il est ou l'abruti qui a pondu ça ?????????????????????? mais c'est pas possible que des gens soient aussi con!!je reve

Evidement que c'est le même jour, ils ne vont pas alterner A et B un week end sur deux, sinon on termine fin aout!

Jouer le Samedi pour la B , tout connement,c'est trop simple ou c'est moi qui suis débile ?????

Jouer samedi... ok pour les jeunes, et encore, mais pour des séniors je pense que certaines équipes gueuleraient un peu: beaucoup de monde bosse le samedi. C'est bien de jouer samedi soir pour des matches de poule par exemple, quand c'est prévu longtemps à l'avance. Mais perso je serais contre des phases finales le samedi. Donc c'est rageant mais avec le système des matches aller-retour en équipes premières, c'est pas possible que deux équipes jouent au même endroit... C'est peut-être ça qu'il faudrait changer plutôt, pour permettre qu'un club qui a qualifié deux équipes joue les deux matches au même endroit...

Dernière modification par chambérien (24/04/2012 15:42:53)

Restons calmes, et buvons frais...

force rouge a écrit :

alors vos favoris pour le titre ?

Renage-Rives, du comité des Alpes bien sûr: qualifiés à l'arrache on va créer la surprise !! Sinon, dans la poule 14 St Jean-en-Royans et Givors m'ont fait forte impression. Apparament, en poule 15 St Priest a cette saison encore dominé les débats, mais l'an passé je crois qu'ils sont sortis rapidement... Donc pour moi avec les réserves: tout est possible !

Chichon Hac 64 a écrit :
chambérien a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Jouer le Samedi pour la B , tout connement,c'est trop simple ou c'est moi qui suis débile ?????

Jouer samedi... ok pour les jeunes, et encore, mais pour des séniors je pense que certaines équipes gueuleraient un peu: beaucoup de monde bosse le samedi. C'est bien de jouer samedi soir pour des matches de poule par exemple, quand c'est prévu longtemps à l'avance. Mais perso je serais contre des phases finales le samedi.

Quand tu es supporters et que tu aimes autant la B que la A et que toute l'année t'es sur tous les terrains pour 14h ?? tu fais comment ?????? moi c'est ça qui me fait chier sévère...mais là c'est uniquement mon coeur qui parle je trouve ça d'un débile pas possible et quesqu'on en a à foutre de jouer le samedi pour la B ............sérieux ????? ceci pour respecter et les supporters et les joueurs,parce qu'évidement le risque c'est de voir les B sans trop de supporters et je trouve ceci tristement dégueulasse...

C'est bien pour ça que j'ai mis que c'était rageant pour tout le monde quand la 1 et la réserve jouent en même temps à des endroits différents ! Enfin nous on a pas ce problème: y'a que la B de qualifiée, et on sera tous derrière !

chichon ce n'est que rarement que les a et b soient les deux qualifiées et la ffr essait de mettre la b sur le même terrain que la a si cela est possible

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Je suis pas du tout d'accord. Tu joues toute l'année le dimanche, pourquoi tu changerais ça pour les phases finales ? Y'en a qui bosse le samedi. Les phases finales sont des moments vraiment à part pour les joueurs, jouer le dimanche fait parti des traditions pour les seniors. ya pas de raison de mettre les réserves de côté, même pour satisfaire les supporters. Je peux comprendre à la limite ta frustration, mais c'est bien les joueurs qui sont le plus concernés.

Le HAC (Hasparren) ! 8 victoires sur les 8 derniers matchs juste pour faire chier les adversaires qui enterraient la réserve des verts un peu vite et surtout pour les 2 coachs qui sont d'excellents mecs que les sales gosses de cette équipe font royalement chier! Qualif aussi à l'arraché, on sait pas où on va mais on y va! Sinon une réserve au dessus du lot en poule 9: Gimont. Equipe complete dans tous les secteurs et très organisée. Petite baisse de régime en fin de saison après une grosse série d'invincibilité au départ. Avec les beaux jours ils aller loin...

C'est pas quand on a chié au lit qu'il faut serrer les fesses...

je pense légitimement que dans le grand sud les favoris pour aller le plus loin voir un des 2 au bout sont Gaillac et Gimont 2 équipes vraiment complète

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Poule 16 : Villefranche sur saone avec 1 seule défaite, et un goal avérage assé impressionnant, et juste derrière Villars les dombes qui est 2ième, tout aussi impréssionnant !!!

Dormir bien... Dormir plein !!!

l'an dernier nous nous sommes qualifiés de justesse et le titre au bout .....cette année pareil alors pourquoi pas tongue

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Chichon Hac 64 a écrit :
norbertrugby a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

le meme jour que les A ???????????? il faut choisir pour le meme club,il est ou l'abruti qui a pondu ça ?????????????????????? mais c'est pas possible que des gens soient aussi con!!je reve

Evidement que c'est le même jour, ils ne vont pas alterner A et B un week end sur deux, sinon on termine fin aout!

Vous pouvez peut-être faire une demande à la fédé pour jouer le samedi soir. On sait jamais ça peut passer.

Chichon Hac 64 a écrit :
chambérien a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Jouer samedi... ok pour les jeunes, et encore, mais pour des séniors je pense que certaines équipes gueuleraient un peu: beaucoup de monde bosse le samedi. C'est bien de jouer samedi soir pour des matches de poule par exemple, quand c'est prévu longtemps à l'avance. Mais perso je serais contre des phases finales le samedi.

Quand tu es supporters et que tu aimes autant la B que la A et que toute l'année t'es sur tous les terrains pour [size=24]14h[/size] ?? tu fais comment ?????? moi c'est ça qui me fait chier sévère...mais là c'est uniquement mon coeur qui parle je trouve ça d'un débile pas possible et quesqu'on en a à foutre de jouer le samedi pour la B ............sérieux ????? ceci pour respecter et les supporters et les joueurs,parce qu'évidement le risque c'est de voir les B sans trop de supporters et je trouve ceci tristement dégueulasse...

T'aimes pas tant que ça la B pour arriver avec 30min de retard tout les dimanches big_smile big_smile big_smile

Le Puc a l'air pas mal non plus...

saverdun la reserve jouera samedi contre aire sur adour, pour le titre je met un billet sur la reserve du bassin d'arcachon ou saverdun!!!!!

Fédérale 3