Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D
Leucate 21 / 19 Six Fours
saint jean en royans 11 les angles 6
Victoire d'Antony 18-11 contre Pontault Combault !!!
St Paul les Dax - Muret: 3 - 32, je crois
lévézou 14 - 11 Gimont
noir et blanc a écrit :Victoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D
franchement felicitation pour votre performance le puc nous a mis des pilules toute la saison alors je les voyait bien aller super loin j aimerai bien qu un mec du puc m explique ou est passer leur reserve.... felicitation a antony contre pontault aussi
noir et blanc a écrit :Victoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D
ça ne m'étonne pas, vu le match qu'ils avaient fait contre nous, je ne les voyais pas passer contre des équipes comme nuits ou ponteaux
Micka94800 a écrit :Victoire d'Antony 18-11 contre Pontault Combault !!!
Félicitations a vous, c'est une belle performance
St affrique 18 quillan 9 Belle journée de rugby avec deux belle équipe et un gros match de l'équipe de St. Aff ça fais plaisir
grosse équipe de Ponto qui nous a fait trembler jusqu'à la fin avec un paquet d'avants très solide et un super état d'esprit .....du jeu et encore du jeu ,merci bel après midi de RUGBY
tintinq a écrit :grosse équipe de Ponto qui nous a fait trembler jusqu'à la fin avec un paquet d'avants très solide et un super état d'esprit .....du jeu et encore du jeu ,merci bel après midi de RUGBY
et oui on a bien commencé et bien fini, dommage qu'il y ait eu un milieu . on aurait bien aimé marquer à la fin, histoire de s'offrir les prolongations et offrir encore plus de jeu mais ca n'a pas voulu rigoler . dommage que l'arbitre n'ait pas su se mettre davantage au service de ces 2 belles équipes . bonne chance à antony contre nuits qui a sorti le puc . bien vu, tintin ! on attend tes photos ..
la 1ere mi temps PONTO - ANTONY