Victoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D
Victoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D
Leucate 21 / 19 Six Fours
saint jean en royans 11 les angles 6
Victoire d'Antony 18-11 contre Pontault Combault !!!
St Paul les Dax - Muret: 3 - 32, je crois
lévézou 14 - 11 Gimont
noir et blanc a écrit :Victoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D
franchement felicitation pour votre performance le puc nous a mis des pilules toute la saison alors je les voyait bien aller super loin j aimerai bien qu un mec du puc m explique ou est passer leur reserve.... felicitation a antony contre pontault aussi
noir et blanc a écrit :Victoire de nuits saint georges 23-14 contre les invincibles ]:D
ça ne m'étonne pas, vu le match qu'ils avaient fait contre nous, je ne les voyais pas passer contre des équipes comme nuits ou ponteaux
Micka94800 a écrit :Victoire d'Antony 18-11 contre Pontault Combault !!!
Félicitations a vous, c'est une belle performance
St affrique 18 quillan 9
Belle journée de rugby avec deux belle équipe et un gros match de l'équipe de St. Aff ça fais plaisir
grosse équipe de Ponto qui nous a fait trembler jusqu'à la fin avec un paquet d'avants très solide et un super état d'esprit .....du jeu et encore du jeu ,merci bel après midi de RUGBY
tintinq a écrit :grosse équipe de Ponto qui nous a fait trembler jusqu'à la fin avec un paquet d'avants très solide et un super état d'esprit .....du jeu et encore du jeu ,merci bel après midi de RUGBY
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui on a bien commencé et bien fini, dommage qu'il y ait eu un milieu . on aurait bien aimé marquer à la fin, histoire de s'offrir les prolongations et offrir encore plus de jeu mais ca n'a pas voulu rigoler . dommage que l'arbitre n'ait pas su se mettre davantage au service de ces 2 belles équipes . bonne chance à antony contre nuits qui a sorti le puc . bien vu, tintin ! on attend tes photos ..
la 1ere mi temps PONTO - ANTONY