Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la buvette a écrit :a priori montauban/ valence d agen se jouerai le samedi a 17h , est ce vrai ? ET OU,
Samedi 28/04 18h30 Beaumont de Lomagne (FFR)
Comment vous faite les lillois?vous partez samedi pour jouer dimanche?
pastorelore a écrit :Comment vous faite les lillois?vous partez samedi pour jouer dimanche?
ils sont déjà sur place pour absober le décalage horaire ![]()
bruno1 a écrit :pastorelore a écrit :Comment vous faite les lillois?vous partez samedi pour jouer dimanche?
ils sont déjà sur place pour absober le décalage horaire
A mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui je pense sont vraiment au decu du lot. Vos avis?
rubyman a écrit :A mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui je pense sont vraiment au decu du lot. Vos avis?
N'oublie pas Lannemezan qui a un énorme pack. Concernant les équipes de la Poule 1 impossible de se faire une idée avant ce week end
Il ne serait pas surprenant que les Romanais mettent tout le monde d'accord ...
snaileater a écrit :Il ne serait pas surprenant que les Romanais mettent tout le monde d'accord ...
À ce point la??
el lusinato a écrit :
bruno1 a écrit :pastorelore a écrit :Comment vous faite les lillois?vous partez samedi pour jouer dimanche?
ils sont déjà sur place pour absober le décalage horaire
Bah, plutôt pour absorber le vin de touraine!!
el lusinato a écrit :snaileater a écrit :Il ne serait pas surprenant que les Romanais mettent tout le monde d'accord ...
À ce point la??
Colomiers a une équipe monstrueuse pour une nationale B, vous allez halluciner!
pour avoir bougé un peu pendant cette saison j'ai vu plusieur match de plusieur poule et les équipes B que je retien au dessus des autres sont celles de colomier et de tyrosse qui possèdent toutes deux des arrières d'une qualité de perforation hors du commun s'appuyant sur un paquet d'avent extremement puissant, technique, et précit... on reconnait bien là les école columéraine et tyrossaise
MOUDANG65 a écrit :les oppositions sont sorties sur ffr, pour Lannemezan, se sera Bourg en Bresse en Provence...
A NIMES POUR LES BRESSANS
rubyman a écrit :A mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui je pense sont vraiment au decu du lot. Vos avis?
attention a roman très grosse équipe en B , sortie 1er de la poule 2 .
r.cules a écrit :rubyman a écrit :A mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui je pense sont vraiment au decu du lot. Vos avis?
attention a roman très grosse équipe en B , sortie 1er de la poule 2 .
et même premier à l'échelle nationale ![]()