Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BALLOTAGE FAVORABLE A CHATO, NIMES DANS LE DOUTE??:mad::mad:
nimes dans le doute???? je pense pas, ils ont perdu qu'un match... ça sera d'autant plus dur pour nous...gros match ce week end...
C'est pas le fait de perdre qui peut mettre le doute, mais la façon de perdre. Mais Armand a dit qu'il fallait qu'on fondemente pour battre des équipes qui déterminisent.
moi je vois une victoire nimoise ! le corc aura du mal a recuperer de ces deux premiers match difficile et nimes restera inviolé cette année a la piole !!
michalack84 a écrit :moi je vois une victoire nimoise ! le corc aura du mal a recuperer de ces deux premiers match difficile et nimes restera inviolé cette année a la piole !!
moi g connais personne qui joue pour perdre
on jouera pas pour perdre on jouera pour eviter de prendre ce qu'on a pris l'année derniere !!!! ; )
c pas faux
faut changer le titre: c nimes-orange chato n a plus rien à voir ds ce club!
allezlecorc a écrit :faut changer le titre: c nimes-orange chato n a plus rien à voir ds ce club!
Tu dis ça car t'es en colère.... ça reste Chateauneuf Orange Rugby Club, que tu le veuilles ou non! Jusqu'à nouvel ordre...:rolleyes:
J'espere que ca va envoyer un peu de jeu car on sait royalement fait chier a valence !
allezlecorc a écrit :faut changer le titre: c nimes-orange chato n a plus rien à voir ds ce club!
DE toute façon Nîmes joue en Rouge et Vert.
non faut rien changer ca reste chato orange
olivier a écrit :allezlecorc a écrit :faut changer le titre: c nimes-orange chato n a plus rien à voir ds ce club!
DE toute façon Nîmes joue en Rouge et Vert.
Et Chateau en orange ? C'est ça Olive ?
non ca c'est le maillot collector !!!