Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ma part leur mêlée nous a bien sûr posé problème mais nous avons pus répondre dès qu'on a mis l'impact ( en fait c'était un coup pour eux, un coup pour nous, et à la fin du match que des mêlées écroulées ). Après on leur a volé deux ou trois ballons contre un pour eux. Bonne continuation pour st-germain.
Attention cependant les mecs de maison laffyte se mettent souvent a 9 en mélée!
"Cépamoi" ( mais moi je sais qui c'est ) tu viens ce soir à chatelet ?
5 eme Journée 6/12/09 : U.S Métro - MLSGPY P.U.C - RC Montesson Vos pronostics ?
Résultats et Classement 5 eme journée ( 6/12/09 ) U.S Métro 49-0 MLSGPY P.U.C 25-0 RC Montesson (forfait) (ffr) 1 er US Métro 15 Pts + 159 ( 5 Match ) 2 eme PUC 13 Pts + 65 ( 5 Match ) 3 eme MLSGPY 7 Pts - 111 ( 5 Match ) 4 eme RC Montesson 4 Pts - 113 ( 5 Match )
Dernière modification par le guesh (06/12/2009 14:16:18)
Très bon match du Metro. On a relevé le défi devant, solide derrière. rendez vous au puc Dimanche prochain. Au faite Le gesh t'es mort ou quoi? On te voit plus
Montesson forfait dimanche, trop de crampons pas homologué!!! Domage!!!
Serieux???^^ C'est quoi ces conneries
En effet j ai entendu parler de cette "rumeur"..
Effectivement c'est une histoire extraordinaire ! Cela fait 40 ans que je vais voir mon fils jouer et c'est la premiere fois que l'arbitre renvoie les équipe au vestiaire pour une histoire de crampons!Un grand merci donc aux joueurs de Montesson qui on "éguisé" (pour reprendre les termes de l'arbitre) leurs crampons!
Aah les arbitres...
6 eme Journée 13/12/09 : P.U.C - U.S Métro MLSGPY- RC Montesson Vos pronostics ?
les terrains du Puc seront ils praticables ce week end?
le Puc gagnant ce dimanche le PUC qui n'a pas joué contre Montesson pour cause de crampon non homologué le week-end dernier, doit avoir tres faim !! MLSGPY gagant ce dimanche, parce-ce qu'il n'y a plus de crampons au decathlon de Montesson ! Cette histoire de crampon restera dans les annales du rugby...