Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRES IDF POULE 3

Très bien dit , ésperons un meilleur terrain pour le retour et que le meilleur gagne . C'est bien vrai sue le guesh a quitté l'école depuis un certains temps déjà .

le métro a marqué ses points dans les première minutes, nous dans les dernières. Après un essai partout, une pénalité chacun, eux la passe, nous pas. On était complètement désorganisé à part dans les dix dernière minutes ( d'où l'essai chers amis du métro ), eux semblaient l'être, après on était chez eux on verra chez nous, en toute humilité car nos deux équipes sont du même niveau. Et puis mention spécial à votre numéro 13 que l'on trouvait très bon ( et pour ma part le numéro 7 ). Donc bonne continuation jusqu'au match retour. Et n'oubliez pas que c'est facile de mal jouer si l'adversaire fout la pression ( ce qui fut valable pour nous aussi ) PS : dans votre équipe il y a eu 16 1991 à ce qu'il parait. Dans la notre 16 1992 ^^

Résultats et Classement 3 eme journée ( 8/11/09 ) U.S Métro 10-7 P.U.C RC Montesson 0-5 MLSGPY (FFR) 1 er US Métro 9 Pts + 68 ( 3 Match ) 2 eme PUC 7 Pts + 37 ( 3 Match ) 3 eme MLSGPY 5 Pts - 59 ( 3 Match ) 4 eme RC Montesson 3 Pts - 46 ( 3 Match )

Quand tu parles du 7 tu parles du capitaine casqué ou du black ? Leurs mentions spéciales leurs seront transmises !

je parle du black ^^

daccord

Puc to Parc L'argument sur les Premières années ne veut rien dire. Tu sais l'année dernière c'étais le contraire, et pourtant on vous a battut ^^. Bonne continuation a vous et préparé vous bien pour le retour ; )

ce n'est pas un argument, c'est un PS ( le paralele entre 16 91 et 16 92 )( ah et j'étais pas là l'année dernière je savais pas )

4 eme Journée 22/11/09 : RC Montesson - U.S Métro MLSGPY - P.U.C Vos pronostics ?

RC Montesson 0-42 US Métro

mlsgp 9 PUC 12 ( mention spéciale à monsieur l'a.... )

Résultats et Classement 4 eme journée ( 22/11/09 ) RC Montesson 0-42 U.S Métro MLSGPY 9-12 P.U.C 1 er US Métro 12 Pts + 110 ( 4 Match ) 2 eme PUC 10 Pts + 40 ( 4 Match ) 3 eme MLSGPY 6 Pts - 62 ( 4 Match ) 4 eme RC Montesson 4 Pts - 88 ( 4 Match )

La mélé du mlsgpy a t'elle aussi posé des problèmes au puc?

Bon quelqu'un reponds a obew svp

Juniors