Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRES IDF POULE 3

Notre nouveau capitaine.... Un exemple pour nous, un leader sur le terrain, irréprochable dans ses attitudes^^

uai tkt en plus demain je commence a 8 h sad mmmmmmddddrrrrrrrrrrrrr

Le seul probleme est que le terrain de Montesson ne fait que 75 metres de long!!!

Le puc n'est pas mort, car il bande encore!

pour te répondre sp3, non nous n'avons pas aligné la même équipe, il y avait quelque cadre et ensuite on a fait tourner pour tester le reste de l'équipe ( dans les non-blessé ), mais dimanche même les cadres ont pêché ( et oui je fais parti des pêcheurs ). Mais bon, après chaque match à sa vérité et je ne serais pronostiquer le match contre le métro, on verra bien dans 3 weeks !

3 eme Journée 8/11/09 : U.S Métro - P.U.C RC Montesson - MLSGPY Vos pronostics ?

Victoire de mlsgpy et du métro bien sur!

Métro - PUC : 10-7

Très très mauvais match du métro! C'était équerrent de voir ce match des tribunes! Mais bon la victoire est là c'est le principale big_smile

Equerrent? Pourquoi il y avait beaucoup d'angle droit?

Sur l'ensemble du match le puc mérite de gagner.. Mais bon le Metro toujours devant =P

Tu joue ou cépamoi ? Je ne pense pas nan plus qu'il mérite de gagner, s'il aurait gagné on va dire que sa aurait été un bon hold up de leur part ... A chacun libre ses pensées et opinions

Je joue au puc. Le metro merite sa victoire il n'y a rien a redire a nous de repondre au match retour.

"Écœurent", désolé pour l'orthographe Monsieur Cépamoi professeur de français... !! Il y a bien longtemps que j'ai quitté l'école, plus de 40 ans !! Encore une fois désolé !

RC Montesson - MLSGPY ???

Juniors