Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résumé du match match montesson puc svp ?
Apparement difficile victoire du PUC contre Montesson
on a joué comme des quiche, en face montesson était valeureux. En gros on les a pas respecter et ils ont joué au même niveau que nous. Donc bravo montesson !:rolleyes:
et le resumé us metro st germain ?
premiere mi temps tres difficile pour le metro avec enormement de pénalité concédé . mais aussi une tres belle mélé du MLSGPY. qui nous a posée enormement de probleme. Deuxieme mi temps mieu gérée par le metro mais avec encore beaucoup de faute au sol et pénalité concédée ...
Un beau match metro - puc s'annonce !
Très beau resumé el nino mdr
Eh puc to parc vous avez aligné la meme equipe que contre maisons laffite ?
je te remerci spencer 91
tu serais pas un centre du metro qui se blesse souvent el nino ahah mdrrrrr
US metro contre ST germain Un nouveau capitaine au métro, exemplaire qui a très bien su enmener ses collègues.
Moi qui était spectateur dans les tribune de tout vos match je preferait le capitainte contre suresnes , chacun ses gout mdr
je ne voit pas de quoi tu parle et toi t pa le 10 du metro ki fai semblan il a mal a la cuisse pour pas tapé??
nan je ne vois pas surement par ce que les balles sont toute pourries ! Trève de plaisanterie oublie pas d'aller en cour demain el nino