Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

(RCH) joueur a la recherche d'un club merci

bonjour , je me présente je m'appelle Mohammed Dorbez j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un club de rugby , et je joue a trois postes différente le n°15 ,n°11 et n°12 , et je suis un buteur . Informations Personnelles : Nom : Dorbez Prénom : Mohammed Nationalité : Tunisien Date et lieu de naissance : 24-07-1988 tunis Poids : 89 kilo Taille : 1.82 M Adresse : 6 , rue 62913 Omrane Supérieur ,1091 Tunis Adresse E-mail : mohammed.dorbez@laposte.net Langue : Français ; lu , écris et parlé Arabe ; lu , écris et parlé Informations Sportif : Clubs appartenant : stade tunisien ( 1 ans ) et Rugby Club Ettahrir ( 8 ans ) Sélections Internationale : 4 sélections en équipe national de la Tunisie Titre obtenu : Coupe de la Tunisie catégorie junior (meilleur buteur et meilleur n°15 de la coupe ), 2 coupes de BSB catégorie cadet . Compétences : rapide , fort ,endurant , polyvalent sur le plan technique , buteur ... le rugby c mon passé , mon présent et mon avenir merci a vous.

Dernière modification par domomo (15/05/2012 22:48:02)

Si tu n'as pas peur du froid, tu peux venir t'essayer dans le Pas-de-Calais au club de Calais. Club de niveau Honneur prêt à accueillir tout joueurs motivé et sérieux et de tout niveau.

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

wink

Annonces Rugby