Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour , je me présente je m'appelle Mohammed Dorbez j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un club de rugby , et je joue a trois postes différente le n°15 ,n°11 et n°12 , et je suis un buteur . Informations Personnelles : Nom : Dorbez Prénom : Mohammed Nationalité : Tunisien Date et lieu de naissance : 24-07-1988 tunis Poids : 89 kilo Taille : 1.82 M Adresse : 6 , rue 62913 Omrane Supérieur ,1091 Tunis Adresse E-mail : mohammed.dorbez@laposte.net Langue : Français ; lu , écris et parlé Arabe ; lu , écris et parlé Informations Sportif : Clubs appartenant : stade tunisien ( 1 ans ) et Rugby Club Ettahrir ( 8 ans ) Sélections Internationale : 4 sélections en équipe national de la Tunisie Titre obtenu : Coupe de la Tunisie catégorie junior (meilleur buteur et meilleur n°15 de la coupe ), 2 coupes de BSB catégorie cadet . Compétences : rapide , fort ,endurant , polyvalent sur le plan technique , buteur ... le rugby c mon passé , mon présent et mon avenir merci a vous.
Dernière modification par domomo (15/05/2012 22:48:02)
Si tu n'as pas peur du froid, tu peux venir t'essayer dans le Pas-de-Calais au club de Calais. Club de niveau Honneur prêt à accueillir tout joueurs motivé et sérieux et de tout niveau.