Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout pareil!!!
Pas mieux !!!
Peut-être me trompe-je mais je ne suis pas convaincu que l'ASSMIDA ait une folle envie de fédérale 2, au contraire de Villars, donc je jouerai plutôt Villars.
Après c'est la réalité du terrain qui en décideras, on ne connaît pas l'équipe de l assmida mais ils ont quand même sortis villefranche et c'est pas rien!!!
C'est vrai qu'on a très peu d'informations sur cette equipe de l'ASSMIDA.. si ce n'est qu'ils ont fait une belle saison et qu'ils ont éliminé villefranche... Mais bon Vinay c'était pas évident à battre non plus Bref ca s'annonce serré.. heureusement qu'on a Kiloutou pour faire des cratères... ;)
kiloutou notre 9ème avant!!! info ou intox steph a dit au avant que sur les mêlées a 5m de la ligne adverse c'est lui qui passerait en 8?
mornuche a écrit :C'est vrai qu'on a très peu d'informations sur cette equipe de l'ASSMIDA.. si ce n'est qu'ils ont fait une belle saison et qu'ils ont éliminé villefranche... Mais bon Vinay c'était pas évident à battre non plus Bref ca s'annonce serré.. heureusement qu'on a Kiloutou pour faire des cratères... ;)
Ton discours n'a pas le meme ton que la semaine derniere mon Mornuche.....que se passe t il??? Lol En tous cas, ca va encore etre tendu ce match entre 2 equipes qui (vu) ne veulent pas monter......
Lol ... Non non Flonflon 726 toujours pareil...
Arret du rugby de mormuk apparemment !!!!
Dernière modification par kiloutou (09/05/2012 13:32:40)
kiloutou a écrit :Arret du rugby de mormuk appremment !!!!
"Chapeau l'artiste"
ADR
l'ASSMIDA jouera a fond et refusera la montée en suivant mais ce n'est pas le genre d'équipe à galvaudé un championnat de france!!
trublion15 a écrit :l'ASSMIDA jouera a fond et refusera la montée en suivant mais ce n'est pas le genre d'équipe à galvaudé un championnat de france!!
C'est vrai et leur histoire récente le montre... Par contre, l'équipe qui refusera la montée en F2 sera soumise au règlement général, rétrogradation en honneur !!! Mais si de nombreux clubs préfèrent jouer les premiers rôles en F3 que de galérer en F2 pour se maintenir, je ne pense pas qu'ils refuseront la montée. Alors les meilleurs monteront, et d'après la majorité ce sera Pontarlier et ASSMIDA, nous nous attaquerons les BBQ et la pétanque ...
Moi, je sens bien les grinouilles monter en FED 2 : équipe complète et joueuse : de + l'effectif correspond aux exigences de fed 2 en quantité et qualité. Il vous manque 2 ou 3 recrues pour bien vivre en fed2 et un petit peu de sous