Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

les match pour la monter en fed 2 c de beau match pontus villard st priest saint marcel

VILLEFRANCHE (5+8=13) ASSMIDA (6+22=28) VINAY (3+22=25) RC DOMBES (6+29=35) MEYZIEU (17+7=24) CA PONTARLIER (25+25=50) O BESANCON (13+18=31) SA ST PRIEST (15+17=32)

Same player shoot again !!!

Je pense que se sera plutôt au match aller: ASSMIDA-VILLARS et PONTUS-SAINT PRIEST

perdu ci dessous le tableau de RF St Jean en R.Saint Priest 13/05 PontarlierVillars les D. 13/05 Saint MarcelVendres L.

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

perdu ci dessous le tableau de RF St Jean en R.Saint Priest 13/05 PontarlierVillars les D. 13/05 Saint MarcelVendres L.

Et cela semble pareil sur le tableau des phases finales sur le site de france rugby. Alors pourquoi, pour tous les autres matchs de 16ème, ils ont croisé les oppositions entre poule 1 et 2, 3 et 4 ainsi de suite jusqu'a la quasiment la fin de tableau ; et que pour 2 rencontres, ils ont croisé les poules 13-14-15-16 entre elles ? Enfin on va pas s'affoler, et attendre le tableau définitif de la ffr......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

voilà le règlement officiel de la compétition, page 110 : donc : ASSMIDA vs RC Dombes Pontarlier vs St Priest

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Officiel sur le site FFR : ASSMIDA vs RC Dombes Pontarlier vs St Priest

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

bon les pronos : ASSMIDA vs RC Dombes ==> BD pour les Grinouilles Pontarlier vs St priest ==> Pontarlier

Je vois les 2 équipes recevantes l'emporter. L'ASSMIDA a les moyens; Quant au SAL qui a été plus performant dehors ( cela s'est vérifié au tour précedant ) il aura fort à faire face à une équipe redoutable à domicile et qui veut monter en fed 2. Pour la qualif je jouerais ASSMIDA et Pontarlier.

soutien entier et total aux equipe de la poule 15 !!! 23 a 14 pour l'ASSMIDA ( qui effectue une saison extraordinaire et qui a toutes les armes pour passer!!!!) 20 a 16 pour Pontarlier ( et St priest conservera toutes ses chance au retour ) Dommage pour Vinay qui n'est pas passer loin!!! Allez la poule 15!!!!!!

Mes prono : ASSMIDA 21 - Grinouilles 15 Pontarlier 14 - SAL 9

trublion15 a écrit :

soutien entier et total aux equipe de la poule 15 !!! 23 a 14 pour l'ASSMIDA ( qui effectue une saison extraordinaire et qui a toutes les armes pour passer!!!!) 20 a 16 pour Pontarlier ( et St priest conservera toutes ses chance au retour ) Dommage pour Vinay qui n'est pas passer loin!!! Allez la poule 15!!!!!!

Ils ont quand même perdu les 2 matchs! Par contre Besak n'est pas passé loin.. 1 point d'écart et encore un essai encaissé à la dernière minute de jeu !

Claude a écrit :

Je vois les 2 équipes recevantes l'emporter. L'ASSMIDA a les moyens; Quant au SAL qui a été plus performant dehors ( cela s'est vérifié au tour précedant ) il aura fort à faire face à une équipe redoutable à domicile et qui veut monter en fed 2. Pour la qualif je jouerais ASSMIDA et Pontarlier.

Pareil Claude sur les deux matchs, je vois bien Pontarlier et ASSMIDA se qualifier pour le tour suivant...

Same player shoot again !!!

Moi aussi je suis d'accord avec vous !

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 3