Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

D'ailleurs Marko y a un un truc de prévu dimanche apres le match?

T'as pris!!!!!

Pas pour l'instant!!! big_smile

cliquez sur mon lien pour faire grandir ma ville merci!!!

venez faire grandir ma ville !!!

mornuche a écrit :

Bon j'ai compris je sors lol big_smile Allez a dimanche pour ce qui sera le dernier match de la saison pour villars ou vinay.... Dans tous les cas apres ca sera barbecue lol big_smile

Non c'est juste que ca va te couter un max en binch dimanche..... wink

FLONFLON2 a écrit :
Gigi1606 a écrit :

Par contre moi j'aimerais pas être le petit Clément!!!!Merci à Rolluche et Flo de nous avoir farcis le gamin.Fallait être courageux pour le ramener à sa petite !!!

Il a quand meme 26ans le gamin.....et je crois qu'il a eu besoin de personne!!!! Il s'est tirer une balle ds le pied tout seul clement!!!! Il a feté son integration et son dernier match en B, de la saison, en meme temps!!!!

Je te taquinais Flo!!!! Et puis tu t'es quand même inquieté de savoir si je pouvais le mettre en PLS....et pourtant t'as jamais rien commandé à Villars (Ce SMS valait son pesant d'or)!!! Par contre t'aurais pu lui faire signer un max de contrats dimanche soir, il aurait été plus qu'assuré.

Alors les pronos pour dimanche? St Priest vs Besançon ==> SAL ASSMIDA vs Villefranche ==> St Marcel Pontarlier vs Meyzieu ==> Pontarlier RC Dombes vs Vinay ==> Les grinouilles Rien est fait, même si la tâche sera plus ardue pour les Majolans, vive le suspens des phases finales 8)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Alors les pronos pour dimanche? St Priest vs Besançon ==> SAL ASSMIDA vs Villefranche ==> VILLEFRANCHE Pontarlier vs Meyzieu ==> PONTARLIER RC Dombes vs Vinay ==> VILLARS

Marko a écrit :

Alors les pronos pour dimanche? St Priest vs Besançon ==> SAL ASSMIDA vs Villefranche ==> St Marcel Pontarlier vs Meyzieu ==> Pontarlier RC Dombes vs Vinay ==> Les grinouilles

Les mêmes pronos pour moi. Rien est fait car les écarts sont infimes...

SAL - Besak : 23 - 3 ASSMIDA - Villefranche : 18 - 11 Pontarlier - USM : 14 - 6 grinouilles - Vinay : 20 - 9

SAL - Besak : 20 - 09 ASSMIDA - Villefranche : 09 - 14 Pontarlier - USM : 12 - 5 grinouilles - Vinay : 17 - 18

La reine du sciage

Ca ne va pas être simple pour nos voisins Caladois de renverser la vapeur à St Marcel.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

vieux crampons majolans a écrit :

Un sentiment général après cette defaite de nos couleurs : il y avait vraiment la place de gagner ... L'ogre de la poule 16 était prenable par les 4 ème de cette pauvre petite poule 15 ! bravo toutefois à Pontarler pour leur victoire

pourquoi pauvre petite poule 15???? yikes Arretes de faire la pleureuse..... ]:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

FLONFLON2 a écrit :
suporter sms a écrit :

rien de fait pour le match retour, le vent cette apres midi faussé les debats. mais tres belle equipe de villars avec un banc plus complet qui risque de faire la difference au match retour. En tout cas tres heureux de retrouver flonflon en 7 sur le terrain, mais il s'est mis au rythme de la F3, à saint jean il courrait plus vite il a y deux ans tongue tongue

djums_night a écrit :

Villars les dombes bat vinay 6 à 3 à vinay

Ah ce fameux St Jean-Macon..... Ca restera un bon souvenir! Je crois que je n'y verrais plus!!!Une sacree belle entame...histoire de faire connaissance! Sinon, hier n'a pas ete propice aux grandes enjambees donc.... Disons que si j'etais lent a St Jean c'etait a cause de la pente, et a Vinay, la faute au vent...........ou (vu) pas! tongue

C'est sur c'etait le bon temps.... mais déjà à l'époque on fermait les clubs houses à l'exterieur..... lol

Romain3921 a écrit :

Alors les pronos pour dimanche? St Priest vs Besançon ==> SAL ASSMIDA vs Villefranche ==> VILLEFRANCHE Pontarlier vs Meyzieu ==> PONTARLIER RC Dombes vs Vinay ==> VILLARS

tout à fait d'accord avec toi Romain.....

Fédérale 3