Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

Impeccable! J'aimerais qd meme bien avoir ton physique.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Surtout dans ces nouveaux maillots!!!! son numero on le voit à 15 bornes tellement il est affuté le gonze... big_smile

16° équipes B: Villefranche - Ambérieu St Priest - Vinay

Dernière modification par vieux bourdon (30/04/2012 15:03:27)

Ah mon avis, il n'y a aucun interet à lancer une telle polémique. Le match s'est bien passé!!! Mornuche si tu avais été de notre dernier voyage à Vinay tu te rendrais compte que cela n'avait rien à voir avec ce que l'on a vêcu à l'époque.... Et puis avec seulement 3 petits points d'avance je crois pas que l'on puisse se permettre de dire qu'on va les corriger à Villars...C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes!!!! Attention à ne pas se tromper... La B a montrer le chemin à ne pas prendre!!! A MEDITER AVEC HUMILITE!!!!

Par contre moi j'aimerais pas être le petit Clément!!!!Merci à Rolluche et Flo de nous avoir farcis le gamin.Fallait être courageux pour le ramener à sa petite !!!

Tout a fait d'accord avec toi GIGI pas de polemique.. Et pour le match bien sur que rien n est fait... 6a3 c est comme 0 / 0 donc tout se jouera dimanche... Je propose meme a la B de vinay qu'elle joue son match contre saint priest a villars comme ca je pourrais payer une biere à vieux bourdon et chapeau de paille wink

T'as pris!!!!!

Pas de problème pour nous: on veut bien jouer à Villars. On en a parlé à vos dirigeants hier soir!!!

Amberieu-villefranche, en B, a Villars serait plus plaisible non???

Gigi1606 a écrit :

Par contre moi j'aimerais pas être le petit Clément!!!!Merci à Rolluche et Flo de nous avoir farcis le gamin.Fallait être courageux pour le ramener à sa petite !!!

Il a quand meme 26ans le gamin.....et je crois qu'il a eu besoin de personne!!!! Il s'est tirer une balle ds le pied tout seul clement!!!! Il a feté son integration et son dernier match en B, de la saison, en meme temps!!!!

Gigi1606 a écrit :

Ah mon avis, il n'y a aucun interet à lancer une telle polémique. Le match s'est bien passé!!! Mornuche si tu avais été de notre dernier voyage à Vinay tu te rendrais compte que cela n'avait rien à voir avec ce que l'on a vêcu à l'époque.... Et puis avec seulement 3 petits points d'avance je crois pas que l'on puisse se permettre de dire qu'on va les corriger à Villars...C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes!!!! Attention à ne pas se tromper... La B a montrer le chemin à ne pas prendre!!! A MEDITER AVEC HUMILITE!!!!

+1000

suporter sms a écrit :

rien de fait pour le match retour, le vent cette apres midi faussé les debats. mais tres belle equipe de villars avec un banc plus complet qui risque de faire la difference au match retour. En tout cas tres heureux de retrouver flonflon en 7 sur le terrain, mais il s'est mis au rythme de la F3, à saint jean il courrait plus vite il a y deux ans tongue tongue

djums_night a écrit :

Villars les dombes bat vinay 6 à 3 à vinay

Ah ce fameux St Jean-Macon..... Ca restera un bon souvenir! Je crois que je n'y verrais plus!!!Une sacree belle entame...histoire de faire connaissance! Sinon, hier n'a pas ete propice aux grandes enjambees donc.... Disons que si j'etais lent a St Jean c'etait a cause de la pente, et a Vinay, la faute au vent...........ou (vu) pas! tongue

whouaaa éh bien j'ai le dos tourné et Mornuche met le feu tongue lol Depuis tout a été dit, pas de quoi pavoiser pour les grinouilles, match très propre des 2 côtés, très peu de pénalités 8 de chaque côté, bravo aux 44 acteurs. C'était un match de phase finale, où (vu) l'on a pas pris trop de risque ni d'un coté ni de l'autre, un vent très chiant pour envoyer du jeu aussi. Des gens de Vinay très sympa, très natures (comme nous je pense), un bon moment de convivialité avant et après le match, et du respect dans la tribune. Le match retour, tout le monde devra jouer, ce sera surement plus interessant, et pourvu que le meilleur gagne. Notre B ne vous a pas pris de haut, on ne vous connaissait pas, simplement pas d'envie, pas dans le match, des joueurs pas à leur poste, et voilà. Bravo à la votre qui a fait un match très sérieux. Villefranche vs Ambérieu samedi 16h00 à Villars, et j'espère Vinay vs St Priest à Villars dimanche... Amis Vinois bonne semaine, et à Dimanche.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Mornuche est en plein craquage!!!!!!!!! La bière était bonne, le whisky impec, et il y avait un même des supportrices bien sympa!!!!!!!!!! Que tout le monde vienne dimanche!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Bon j'ai compris je sors lol big_smile Allez a dimanche pour ce qui sera le dernier match de la saison pour villars ou vinay.... Dans tous les cas apres ca sera barbecue lol big_smile

T'as pris!!!!!

Fédérale 3