Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

Ces premières rencontre furent donc équilibrées : Villefranche vs ASSMIDA 1 point Besançon vs St Priest 2 points Vinay vs RC Dombes 3 points Meyzieu vs Pontarlier 8 points 4 victoires à l'extérieures avec un petit avantage aux 2 premiers des de poules, comme quoi ces 2 poules étaient de même niveau ! Rien est fait, même s'il sera difficile à nos amis Majolans de rattraper les 8 points.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

COMME QUOI LE V2RIT2 SORT TOUJOURS DU TERRAIN.... avis aux bouches de vieilles...

venez faire grandir ma ville !!!

Vinay 3 - Villars 6 Le match s'est joué sous un vent violent qui a quelque peu faussé les débats. On a pas vu une équipe des Dombes dominer outrageusement le ''petit poucet'' des qualifiés de la poule 15. Le match pouvait basculer dans un sens ou dans l'autre. Le vent a poussé le ballon de Loxton tout juste de l'autre côté de la barre sinon on se quittait sur un score de 3-3. Les grenouilles gagnent le premier acte sur le plan comptable mais je ne suis pas sur qu'ils le gagnent sur le plan psychologique .... Affaire à suivre ce dimanche cool

Boulon, le roi de l'écrou

En tant que joueur j ai été très déçu de l accueil des joueurs supporters et dirigeants de vinay qui ont pas compris que le sport en f3 rimait avec fête... On a juste fête une victoire a l extérieur ou est le mal? On Sait très bien qu on est pas qualifie et que sera très dur au retour face a cette belle équipe de vinay et que tout va s jouer sur un match....

T'as pris!!!!!

mornuche a écrit :

En tant que joueur j ai été très déçu de l accueil des joueurs supporters et dirigeants de vinay qui ont pas compris que le sport en f3 rimait avec fête... On a juste fête une victoire a l extérieur ou est le mal? On Sait très bien qu on est pas qualifie et que sera très dur au retour face a cette belle équipe de vinay et que tout va s jouer sur un match....

Bah pour dire vrai on a hésité longuement à venir chanté à côté de vous sous la buvette pi après mûre réflexion ... on s'est dit que non roll la votre sera plus appropriée tongue

Moi, j'ai rencontré des gens de Villars sympas (dirigeants, entraîneurs et joueurs) avec qui les échanges ont été cordiaux et d'autres qui n'ont pas compris la limite entre joie d'avoir gagné et suffisance (très gros melon pour certains) . Alors, ne généralise pas ton propos et ne t'étonne pas de la réaction d'une minorité de Vinois qui auraient apprécié de ne pas se faire chambrer après un match aussi serré et d'une correction exemplaire. Si tu veux qu'on te respecte, respecte tes adversaires... D'ailleurs, votre B s'est fait corriger de belle manière pour avoir pris son adversaire du jour pour des "brêles".

Et ben vous vous ferez corriger au match retour! Vous avez vraiment rien compris a l esprit rugby! Mais j pense qu au foot vous seriez bon en tout cas vous avez l esprit pour... Tu parles de melon mais tu fais le malin avec votre b alors que j avais bien souligne que rien n était fait et que tout se jouera a Villars...

T'as pris!!!!!

Tu te trompes: je n'ai pas l'habitude de faire le malin et peut-être qu'on se fera corriger au retour mais ne parle pas d'esprit rugby, ta réponse prouve décidément que tu ne le possèdes pas non plus. Sans rancune et au 6...

Oula i part au 1/4 de tour le mornuche mad

LOL un peu chapeau de paille... Je voulais juste souligne un fait j espère juste qu il y aura une meilleure ambiance au retour et qu on boira une bonne bière tous ensemble quelque soit le résultat ;-p

T'as pris!!!!!

T'es encore rond mornuche??? Parce que dimanche, tu vas etre le premier a te plaindre que ca va etre "rugueux"!!!! Faudra assumer tes propos....... lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Merci de me soutenir flonflon Même su rf tu m aimes pas LOL En Placeeeeee

T'as pris!!!!!

big_smile Marteau va..... C'est pas que j'te soutiens pas, mais g pas eu ce ressenti! Apres voila quoi....ca a du gener certains qu'on chante, mais bon..... Donc peut etre que certaines paroles ou regards de vinois etaient en"represailles".... Rien de bien mechant des 2 cotés...il reste une mi temps quoi qu'il en soit! Et ce sera compliqué pr tout le monde.... Voili voilou! Mais jte soupconne d'etre encore rond quand meme!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Oui oui d accord Avec toi ça a pu être mal pris qu on chante alors qu on est pas du tout qualifie loin de la mais bon on fait du rugby pour s amuser donc si on peut pas en profiter la on en profite jamais.... Bref débat clos pas de quoi en faire un fromage juste un ressenti

T'as pris!!!!!

Fédérale 3