Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :Merci, et bravo pour votre maintient en fin de saison. On va essayer, promis
MERCI MARKO
Marko a écrit :passa a écrit :Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche
Pinaise t'étais pas loin A j'avou c'est dur de mettre un S à Villars, même sur les panneau routiers à Belleville il se trompe... En tout cas merci de croire en nous parce que les scores que tu annonces sont plus que flatteurs pour nous
Hey "Marko" je te souhaite le meilleur dans ces phases finales
cracks a écrit :Marko a écrit :passa a écrit :Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche
Pinaise t'étais pas loin A j'avou c'est dur de mettre un S à Villars, même sur les panneau routiers à Belleville il se trompe... En tout cas merci de croire en nous parce que les scores que tu annonces sont plus que flatteurs pour nous
Hey "Marko" je te souhaite le meilleur dans ces phases finales
merci mon ami, j'ai suivi vos résultats, la fin de saison à été dure, dommage
Allez les grinouilles demain va falloir s'y filer grave, nos amis de Vinay nous attendent le pied ferme, ils vont vouloir montrer que la poule 15 était au moins aussi forte que la 16, et nous mettre la pression. Moi je dis victoire en B pour les grinouilles, et BD pour la I....
Besançon SAL : 18 - 21 Villefranche ASSMIDA : 19 - 16 Meyzieu Pontarlier : 09 - 15 Vinay Villars : 22 - 21 Et oui pas de favoritisme poule 15 poule 16. Maintenant place à la vérité du terrain. Malgré les résultats du jour, attention aux bonus off et def pour le décompte des points terrain, important pour la qualif.
Villars les dombes bat vinay 6 à 3 à vinay
bravo villars
Besancon 13 St priest 15
rien de fait pour le match retour, le vent cette apres midi faussé les debats. mais tres belle equipe de villars avec un banc plus complet qui risque de faire la difference au match retour. En tout cas tres heureux de retrouver flonflon en 7 sur le terrain, mais il s'est mis au rythme de la F3, à saint jean il courrait plus vite il a y deux ans
djums_night a écrit :Villars les dombes bat vinay 6 à 3 à vinay
Bel après midi pour ce 32ème de finale aller au stade des servizières. L'USM opposé à une formation de Pontarlier sorti de sa poule avec seulement 2 défaites. C'est dire la montagne qui se présentait face à nos joueurs. Malheureusement pour nous la défaite 25 à 17 fait mal car nos joueurs ont offert une belle partie à ces jaunards de Pontarlier. Le score est lourd par rapport à la physionomie du match. Les majollans bien plus joueurs que leurs adversaires sur l'ensemble du match mais non récompensés de tout leurs efforts. Pontarlier s'appuyant comme prévu sur une bonne conquête mais mis à mal par de vaillants majollans. L'appui du vent fort en 2ème période en faveur des visiteurs permi de renvoyer les majollans loin de la ligne d'essai. Maintenant place au match retour où pourquoi ne pas créer l'exploit, au vu de la performance et des promesses tout reste possible. Allez MEYZIEU, il faut y croire
El nino a écrit :Bel après midi pour ce 32ème de finale aller au stade des servizières. L'USM opposé à une formation de Pontarlier sorti de sa poule avec seulement 2 défaites. C'est dire la montagne qui se présentait face à nos joueurs. Malheureusement pour nous la défaite 25 à 17 fait mal car nos joueurs ont offert une belle partie à ces jaunards de Pontarlier. Le score est lourd par rapport à la physionomie du match. Les majollans bien plus joueurs que leurs adversaires sur l'ensemble du match mais non récompensés de tout leurs efforts. Pontarlier s'appuyant comme prévu sur une bonne conquête mais mis à mal par de vaillants majollans. L'appui du vent fort en 2ème période en faveur des visiteurs permi de renvoyer les majollans loin de la ligne d'essai. Maintenant place au match retour où pourquoi ne pas créer l'exploit, au vu de la performance et des promesses tout reste possible. Allez MEYZIEU, il faut y croire
Toi, si t'étais vraiment de Meyzieu, tu saurais que Majolan ça ne prend qu'un L.
Je ne suis pas de Meyzieu mais supporter de Meyzieu Désolé pour l'erreur!!!
Un sentiment général après cette defaite de nos couleurs : il y avait vraiment la place de gagner ... L'ogre de la poule 16 était prenable par les 4 ème de cette pauvre petite poule 15 ! bravo toutefois à Pontarler pour leur victoire
vieux crampons majolans a écrit :Un sentiment général après cette defaite de nos couleurs : il y avait vraiment la place de gagner ... L'ogre de la poule 16 était prenable par les 4 ème de cette pauvre petite poule 15 ! bravo toutefois à Pontarler pour leur victoire
à voir au match retour En première mi-temps avec le vent, vous étiez dominateur? Je précise que je n'étais pas présent