Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

Marko a écrit :

c'est où (non, pas là) qu'on signe? lol lol lol moi je vois Vinay vs Villars ==> BD Villars Meyzieu vs Pontarlier ==> BD Meyzieu Besançon vs St Priest ==> BD Besançon Villefranche vs St Marcel ==> BD St Marcel

Euh les BD et BO c'est fini, wink mais jevois, match serré en vu !!!

Dormir bien... Dormir plein !!!

Scrum a écrit :
Marko a écrit :

c'est où (non, pas là) qu'on signe? lol lol lol moi je vois Vinay vs Villars ==> BD Villars Meyzieu vs Pontarlier ==> BD Meyzieu Besançon vs St Priest ==> BD Besançon Villefranche vs St Marcel ==> BD St Marcel

Euh les BD et BO c'est fini, wink mais jevois, match serré en vu !!!

il me semble que les bonus existent toujours pour départager par les points terrains !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

cette fois c'est bien validé

Boulon, le roi de l'écrou

PRONOS : Vinay - Villars 12 - 10 Meyzieu - Pontarlier 12 - 10 Besançon - St Priest 10 - 12 Villefranche - St Marcel 12 - 10 cool

Boulon, le roi de l'écrou

on peut rajouter les matchs Excellence B : Pontarlier vs St Priest ==> SAL Vinay vs RC Dombes ==> Les Grinouilles Villefranche vs St Marcel ==> Les Caladois Meyzieu vs Ambérieu ==> Meyzieu

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :

on peut rajouter les matchs Excellence B : Pontarlier vs St Priest ==> SAL Vinay vs RC Dombes ==> Les Grinouilles Villefranche vs St Marcel ==> Les Caladois Meyzieu vs Ambérieu ==> Meyzieu

Je vois bien Ambérieu gagner contre Meyzieu en B.

Moi je vois les grinouilles aller au bout et gagner la finale après prolongations ! vive les grinouilles et les clubs de la poule 16 !

Whouaaaaaa Mareschal, trop gentil, le meilleur supporter Villardois est Moulinois... big_smile Restons sérieux, il ne va déjà pas être simple de sortir de ces 3 tours "fratricides" il n'y a que des bonnes équipes, alors on va prendre les matchs les uns derrière les autres, on a déjà atteint l'objectif d'être dans les 4, maintenant c'est que du bonheur. Si ta prédiction est vrai, je t'offre le weekend pour venir nous supporter lors de ce dernier match wink tongue

Allez les Gribouilles moi j'aimerai bien en manger l'Année prochaine a Villars les Dombes tongue Faut bien une équipe de L'Ain en Fédérale 2 en 2012-2013 wink Allez les Grinouilles!! Allez Marko 2 tours Gagnants et C le Paradis tongue tongue wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Merci, et bravo pour votre maintient en fin de saison. On va essayer, promis wink

mareschal a écrit :

Moi je vois les grinouilles aller au bout et gagner la finale après prolongations ! vive les grinouilles et les clubs de la poule 16 !

Au minimum!!!!! lol

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche

passa a écrit :

Saint Priest 17/12 Besançon aller retour Besançon 24/10 Saint Priest Meyzieux 12/34 Pontarlier aller retour Pontarlier 25/3 Meyzieux Villars les Dombes 33/3 Vinay aller retour Vinay 15/21 Villard les Dombes Villefranche sur Saône 24/12 ASSMIDA aller retour ASSMIDA 15/17 Villefranche

Pinaise t'étais pas loin tongue lol A j'avou c'est dur de mettre un S à Villars, même sur les panneau routiers à Belleville il se trompe... lol En tout cas merci de croire en nous parce que les scores que tu annonces sont plus que flatteurs pour nous smile

FLONFLON2 a écrit :
mareschal a écrit :

Au minimum!!!!! lol

éh Flo au Maximum c'est donc gagner la finale dans le temps réglementaire tongue

Fédérale 3