Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1000 merci aux dirigeants de St Claude et à notre ami Bibu pour leur accueil et l'organisation parfaite...juste dommage que la réception soit aussi loin de la buvette surtout quand il faut pousser la brouette avec 102kg dedans J'espère que l'année prochaine nous serons dans la poule de Pontarlier, les 3 rencontres de cette année ce sont passées dans un esprit de convivialité et de sportivité remarquable, voilà pourquoi on aime le rugby !!!
pour l’année prochaine on verra si la ffr nous envoie dans le nord ou le sud
Félicitations aux grinouilles !!!! elles sont énormes !!! maintenant il faut aller au bout c'est le titre qu'il faut viser, ça serait trop dommage de s'arrêter en si bon chemin !... FORMIDABLE !
Merci Mareschal, mais je crois qu'il y a 8 prétendants pour le titre, et chaque match sera un terrible combat. Enfin la poule 16 l'a emporté dans cette confrontation, et nous allons essayer de représenter maintenant les 2 poules.
Quelques petits conseils aux grinouilles : à ce stade de la compétition, c'est la capacité à récupérer de l'effort consenti chaque dimanche, l'état de fraicheur des gars, le nombre de blessés qui fait la différence, ... c'est aussi la chance du buteur, l'envie, la discipline, qui globalement départagent les équipes, ... le talent individuel et collectif est à peu près le même pour les huit 1/4 de finalistes. Attention à bien gérer les fins de matchs, les cinq dernières minutes sont souvent décisives ! C'est rare d'avoir plus de 5 ou 6 points d'écart à la fin, ... Que la chance soit avec vous !
C'est bien la le probleme..... Il faut panser les bobos........
Et ca fait un paquet de bobos.......
Ouais un peu qd meme, le match a laissé des traces!!!! Bonne récup cette semaine et on resigne pour le meme résultat dimanche!!! Et en avant les elephants!!!
Heureusement que l'arbitre nous a fait gagner... Je crois rêver tu as vu le post du boudjellal pontalissien?
Oui j'ai lu! Mais j'ai pas vu l'action!!!!je tournais le dos, en train de m'etirer les crampes!!!!
Marko a écrit :juste dommage que la réception soit aussi loin de la buvette surtout quand il faut pousser la brouette avec 102kg dedans
200 à 250 m à tout casser, c'est vrai qu'avec une brouette chargée, ça paraît long, et même sans brouette, le retour "chargé" peut paraître long...
djums_night a écrit :Heureusement que l'arbitre nous a fait gagner... Je crois rêver tu as vu le post du boudjellal pontalissien?
ce post est une honte !!!!il y a des mauvais perdants moi je me suis fait insultee par un supporter car je disais au telephone "super villars a gagner"!!je vous passe les noms d'oiseaux dont villars a ete affuble!pas grave .............en tout cas BRAVO a vous tous
Bah oui mais ça ne se dit pas ça au téléphone Dixie. Pas très poli. Lol
Soyons modéré, les spectateurs de St Claude étaient neutres et se sont régalés de la prestation et du suspens, les supporter de Pontarlier sont très justement frustrés de s'arreter en si bon chemin (ils l'auraient été moins si nous avons enfoncé le clou en 2eme mi-temps). Retenons une belle journée de rugby et laissons de côté les raleurs, il ne faut pas leur donner du grain à moudre.