Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Normalement! On ne peut pas jouer dans le même comité, mais dans un comité voisin! Voila pourquoi je disais 71!!! Von pa la fer dan le 74 kan mem!!!
Parfois et même souvent on joue dans un comité d'un des 2 clubs; Attendons demain pour voir.
En tout cas félicitations à St Marcel, comme Vinay, ils n'ont rien laché, des Pitbull je l'avais dit!!! Ils ont été plus dangereux chez nous que chez eux, et s'ils n'avaient pas été bloqué par l'enjeu en premiere mi-temps, le match aurait pris une autre tournure. Encore une fois félicitations Cedric, tu as une belle équipe avec un super esprit Maintenant la belle contre Pontarlier, sera t'on se remobiliser? Réponse dimanche soir...
On en revient toujours au dimanche soir quii marko.......
bibu a écrit :TONYTOONS a écrit :c'était juste pour chambrer bibu l'ancien! en tout cas félicitations aux vainqueurs et bonne chance pour la suite!un match qui vaudra le détour!
Le maintien je n'ai pas pu le fêter longtemps, rentré tôt à la maison pratiquement à jeun; un malheureux accident de salle de bain m'ayant conduit à l'hosto avec trois côtes cassées qui commencent seulement à moins me faire souffrir...
Mieux valait celui-ci que celui de Cloclo bibu
FLONFLON2 a écrit :On en revient toujours au dimanche soir quii marko.......
éh oui Flonflon mais c'est bon signe, il y en a beaucoup qui n'ont plus cette interrogation !
petit aperçu de la 3 °mi temps sur radio plein air /
Dernière modification par felino25 (21/05/2012 12:12:50)
retour à l'equipeLien direct de la compétition ou de la poule MATCH C A PONTARLIER - RUGBY CLUB DE LA DOMBES Lieu de rencontre : F C SAN CLAUDIEN Adresse : STADE DE SERGER CITE DE SERGER 39200 SAINT CLAUDE
felino25 a écrit :petit aperçu de la 3 °mi temps sur radio plein air /
Si ca vous embete pas, on va garder les aperçus de 3e mi temps a villars pour nous..... Ca pourrait choquer......
FLONFLON2 a écrit :felino25 a écrit :petit aperçu de la 3 °mi temps sur radio plein air /
Si ca vous embete pas, on va garder les aperçus de 3e mi temps a villars pour nous..... Ca pourrait choquer......
Pourquoi tu dis ça flonflon, nous à la 3eme mi-temps on fait les vitres et le sol en chantant
Marko a écrit :FLONFLON2 a écrit :felino25 a écrit :petit aperçu de la 3 °mi temps sur radio plein air /
Pourquoi tu dis ça flonflon, nous à la 3eme mi-temps on fait les vitres et le sol en chantant
Yes, c'est choquant !!! ça choque Berry et Nanard B Good.
Mouai.....
FLONFLON2 a écrit :felino25 a écrit :petit aperçu de la 3 °mi temps sur radio plein air /
D'accord avec FLO....
O:) O:) O:) O:) O:) Nous sommes des anges....