Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

ALLEZ PONTARLIER.torchez ces san-priots c'est ce qu ils méritent.à force de prendre tout le monde de haut,de dire que vous allez monter toutes les années et que vous etes costauds comme une armée,vous allez encore prendre une pastille.

apsoif a écrit :

Avec un peu de retard, BRAVO à nos 2 représentants de la poule 16 pour leur victoire en 1/16ème aller. Pontarlier compte tenu du score peut voir venir au retour à l'extérieur, mais les Dombistes ont aussi réalisé une bonne prestation à l'extérieur qui peut également leur permettre de passer ce tour. Encore BRAVO et bons matches retour. On compte sur vous pour la représentation de la poule 16 en 1/8ème.

Dernière modification par carter69 (16/05/2012 09:43:12)

Tiens voilà Carter69 qui surgit lol Ton premier post en novembre disait : "allez le S.A.L.", ce serait il produit des choses qui ne t'ont pas plus depuis ce mois de novembre? 8)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

quand je dis allez SAL.je parle de la reserve car en 1,si tu ne passes pas la nuit avec les entraineurs(pour etre poli) tu ne joues pas.toi tu dois jouer en 1 il n y a pas de doute

Marko a écrit :

Tiens voilà Carter69 qui surgit lol Ton premier post en novembre disait : "allez le S.A.L.", ce serait il produit des choses qui ne t'ont pas plus depuis ce mois de novembre? 8)

Dernière modification par carter69 (16/05/2012 10:25:44)

Moi je ne croâ pas que MARKO joue en 1 chez les rouges et jaunes!!!

fatchatoute a écrit :

Moi je ne croâ pas que MARKO joue en 1 chez les rouges et jaunes!!!

Maintenant que je sais comment jouer ne 1 en rouge et jaune je vais m'y atteler tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Faut d'abord que t'en parle au zident tongue

je ne vis que la nuit, je peux jouer en une alors!!!

venez faire grandir ma ville !!!

Gigi1606 a écrit :

Faut d'abord que t'en parle au zident tongue

j'vais prendre rendez vous...

bon match a villars et pontarlier qui devrait sauf surprise acceder en f2 wink si quelqu un a l evolution des scores cette apres midi merci wink

Pas de scores à nous donner à la mi-temps ??

Pontarlier perd 26 a 9 ... il ne leur reste que 7 points d'avance ...

Jaunards ... et rien d'autre.

Envoyez les résultats qu'on puisse vous féliciter cool

St Priest - Pontarlier : 27 - 20 Pontus en féd 2 !!

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

François M a écrit :

St Priest - Pontarlier : 27 - 20 Pontus en féd 2 !!

Félicitations à Pontarlier et aux ex-lédoniens qui évoluent au CAP!!!

Fédérale 3