Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FLONFLON2 a écrit :Putain si on gagne 32-18 a st marcel, j'arrete le rugby.....
Et si on perde 32/18 t'arrêtes aussi?
Il se peut aussi oui....... Et sinon, le Midol du jour evoque un point essentiel: villars et le syndrome de la passe a la touche!!!! J'ai bien dit essentiel......
OOO les vieux de trente ans pensez à jouer aussi les papa en B!!!
Pas tout compris la............
Pinaise FLO!!! Déjà levé??????? Ou alors pas encore couché
Oue Flonflon on avait bien dit qu'il fallait le repousser le Wiky lol
Il est trop sérieux pour ça flo...
Bien ca DJUM'S .... Grosse performance demain pour ton retour....
Y en a juste qui (vu) bossent meme le samedi matin.....
mornuche a écrit :Bien ca DJUM'S .... Grosse performance demain pour ton retour....
J'espère être à la hauteur, en tout cas grosse envie
FLONFLON2 a écrit :Y en a juste qui (vu) bossent meme le samedi matin.....
Qui(vu) dit boulot samedi matin, dit repos lundi matin...
Faut que je bosse samedi prochain bordel!!!!!!!
Meme pas!!!! Lundi matin boulot!!!! Tranquille dimanche, ya un retour.....enfin jme comprends...... Mais jcompte bien demander mon lundi prochain histoire de profiter un peu de ce qu'il y aura a feter.... Et pour revenir au match, vivement demain 16h!!!!qu'on decouvre cette equipe!
FLONFLON2 a écrit :Il se peut aussi oui....... Et sinon, le Midol du jour evoque un point essentiel: villars et le syndrome de la passe a la touche!!!! J'ai bien dit essentiel......
C'est trop tôt pour en parler...c'est au match retour qu'il aurait fallut... Et d'abord c'etait pas une passe a la touche mais une dédicasse à CLAIRON..POUUUUUUUUUUUUUULAAAAAA!!! Respire le printemps et garde ta courbe pélo... Gros match demain les gars. Moi je dis que vous repartez avec 4 points de déficit et que vous donnez tout le 20. Comme ça ça monte surtout ça se saoule et j'arrive en retard pour ma reprise après mes 3 mois et demie d'arrêt....Beau programme en perspective. Plus sérieux, demain faudra pas se tromper et ne pas se mettre comme certain le dise dans la peau d'un favori. Parce qu'à ce niveau le favori c'est celui qui gagne.