Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phase finale Poule 15 vs Poule 16

moi, je vois plutôt Pontarlier et Villars(désolé de vous (re)mettre dans la peau des favoris lol lol

j'aime ce programme marko... mais pas tout de suite

Pareil et tu peux rajouter le foot, car là aussi on a certaines qualitées!!! n'est ce pas stif big_smile

yeeeeeees !

Mes prono : ASSMIDA 18 - Grinouilles 32 Pontarlier 32 - SAL 18

Putain si on gagne 32-18 a st marcel, j'arrete le rugby.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Et c'est confirmé: mornuche a arreté le rugby hier.... C dommage.....si proche de la fin de saison.......et surtout au moment ou (vu) commence le meilleur......

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

c'est ça kébon big_smile big_smile big_smile 5 messages qui t'envoient à la pétanque et ensuite 5 qui t'envoient en F2... Merci à nos supporter, mais St Marcel sera très très difficile à battre, et le petit point de bonus ce sera déjà pas mal. On ne met pas 14 points à Villefranche avec une équipe en bois !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

FLONFLON2 a écrit :

Et c'est confirmé: mornuche a arreté le rugby hier.... C dommage.....si proche de la fin de saison.......et surtout au moment ou (vu) commence le meilleur......

Faut savoir s'arrêter au bon moment Flonflon pour pas faire le match ou la saison de trop lol a Merde trop tard! big_smile big_smile

T'as pris!!!!!

mornuche a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Faut savoir s'arrêter au bon moment Flonflon pour pas faire le match ou la saison de trop lol a Merde trop tard! big_smile big_smile

t'as pas fait le match de trop, pour dimanche tu prends juste une écharpe et un peu de sirop pour la gorge histoire de pas t'enrhumer... tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Et surtout un MAXIMUM de vicks dans le nez et sur le t shirt.... big_smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Enfin reconduit la bûche !!! tongue

Pour ma part je joue Saint Marcel parce que c'est une équipe qui m'a plu. Je me doute que Villars vu son bilan doit être plaisant également. Le jeu pousse à choisir l'équipe challenger; Que le meilleur gagne en tout cas. Bon dimanche à tous, vous avez de la chance de vivre ses moments si particuliers des phases finales.

En levée de rideau de saint marcel / Villars Match de phase finales de 4 eme serie à 14h US CREST RUGBY - XV AVENIR CLUB CHATEL GUYON Je devrais travailler à la fédé.... O:)

T'as pris!!!!!

Fédérale 3