Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez les verts qu'ils soient de St Etienne ou de Montmélian bonne chance Xavier et Michel Sud Est vaincra !!!! Bon match à tous
c'est vrai qu'une finale en vert aurait de la gueule... et rendrait vert quelques sudistes; juste un détail à regler avant: se débarrasser de ce qui nous colle aux basques!!!
Je sens en effet un peu de chauvinisme, ce qui est tout à fait normal Je pense qu'il est temps de passer à autre chose surtout que j'arrive à partir de samedi pour passer une semaine de vacances dans le Pays Basque, comme quoi je ne suis pas rancunier Allez bon match dimanche mais ça va être dur, dur
Effectivement cela s'annonce très dur pour dimanche mais si nos jeunes nous montrent la même vaillance que les tours précédents tout est possible surtout en phases finales!!!!! Bonnes vacances à toi alors!!
Pour avoir rencontré St etienne le week end dernier, c'est vraiment une trés trés belle équipe qui nous a surclassé dans tous les domaines. Mais je crois fermement aux valeurs et au jeu de Mauléon
Je comprends la frustration du supporter de LAVAUR car même si personne ne remet en question les vertus et la valeur de l'équipe de MAULEON l'arbitrage QUAND ON LES RENCONTRE laisse à désirer !!! et sans dire que les arbitres avantagent MAULEON, le laxisme ou la compassion dont a fait preuve l'arbitre de LANNEMEZAN / MAULEON envers l'équipe de MAULEON pose interrogation !!! Comment avec la qualité -:)) de l'arbitrage actuel peut-on se permettre de dire à un arbitre (talonneur de MAULEON) qu'il est nul ou qu'il ne sait pas arbitrer, jetter le ballon à 10m devant lui énervé et j'en passe et des meilleures sans qu'il n'y ait pas sanction !!!!!! Il y a des choses qui sont permises à certains et pas à d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme on dit chez moi, c'est prêt de la cheminée qu'on se chauffe le mieux........... A BON ENTENDEUR SALUT !!!
ça faisait longtemps (et je trouvais bizarre d'ailleurs) que l'on avait pas entendu râler les Lannemezanais!!!!!! L'année dernière déjà vous vous en étiez donné à coeur joie à baver sur Mauléon et ça recommence cette année. Quand on perd deux années de suite face à la même équipe il doit y avoir d'autres raisons que l'arbitrage, il faudrait se poser les bonnes questions... et comme tu le dis si bien, A BON ENTENDEUR SALUT!!!
Allez Sainté !!!!!!!!!! [color="green"]ST ETIENNE, C'EST PAS QUE DU FOOTBALL !!!![/color]
toutes mes excuses pour les grincheux, mais encore une fois Mauléon est en finale Victoire de MAULEON face à SAINT ETIENNE 17 à 06
bernard.garasa a écrit :toutes mes excuses pour les grincheux, mais encore une fois Mauléon est en finale Victoire de MAULEON face à SAINT ETIENNE 17 à 06
Les non-grincheux te remercient pour l'info! Aupa Maule! Allez les verts mais en football seulement!
bernard.garasa a écrit :toutes mes excuses pour les grincheux, mais encore une fois Mauléon est en finale Victoire de MAULEON face à SAINT ETIENNE 17 à 06
BRAVO pour Mauléon . encore en finale ce serait sympa une finale Mauléon - Nafarroa
Dernière modification par caban XV (06/05/2012 15:53:36)
Victoire de Nafarroa 18-16 Finale MAULEON - NAFARROA
Le derby aura bien lieu car au bout du temps additionnel pénalité pour Nafarroa qui l'emporte: MONTMELIAN 16 NAFARROA 18 Finale Département 64 : NAFARROA contre MAULEON à ST PALAIS ???????
AUPA MAULE Bravo les balandradres, magnifique les reichels De tout coeur avec vous, très grosse soirée et à dimanche PS GORRITXIKI je t'embrasse et à dimanche pour la mousse du succès
exilé souletin a écrit :AUPA MAULE Bravo les balandradres, magnifique les reichels De tout coeur avec vous, très grosse soirée et à dimanche PS GORRITXIKI je t'embrasse et à dimanche pour la mousse du succès
Pareil! a dimanche! Cela étant une finale Mauléon -Nafarroa! C'est bien la peine de faire un championnat de France pour en arriver là! Bravo aux deux équipes!