Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BELASCAIN PHASES FINALES

victoire aussi de nafarroa face à saint médard au tir au but Reste donc pour les 1/2 finale : SAINT ETIENNE MONTMELIAN NAFARROA MAULEON Que pensez vous ...... oppositions régionnales ou alors on croise

Mauléon Licharre

bernard.garasa a écrit :

victoire aussi de nafarroa face à saint médard au tir au but Reste donc pour les 1/2 finale : SAINT ETIENNE MONTMELIAN NAFARROA MAULEON Que pensez vous ...... oppositions régionnales ou alors on croise

. Il serait, à mon avis, préférable de croiser les secteurs ( SO , SE ). En outre, Mauléon défend bien son titre.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

anglet a rien pris ! ... bravo saint étienne

S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on ne va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !..=D

MAULEON NAFARROA A SAINT PALAIS SAMEDI

eüskal herrian eüskaraz!

uss83 a écrit :

anglet a rien pris ! ... bravo saint étienne

C'était annoncé!

maule a écrit :

MAULEON NAFARROA A SAINT PALAIS SAMEDI

Samedi il ya top 14 donc je pense que mauléon et nafarroa vont s'affronter dimanche au col d'osquich (terrain de st palais impraticable avec la pluie)! Mauléon, tenant du titre aura une pression moindre par rapport à Nafarroa qui risque de craquer nerveusement! Dommage

Voire samedi à Jean DAUGER, vers 17 heures : à Bayonne, on aime bien les garaztars (Lulu a sa chanson, Imanol donnera le coup d'envoi et JP Elissalde viendra rendre sa jolie Nissan...). Je vote POUR! Il se trouvera bien des Agenais pour encourager notre Jackie B. international et sa troupe: pour une fois que ce seront des Agenais qui donneront de la voix pour des Mauléonais! PUSA MAULE!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Si anglet à pris un rouge !lol Coup de pied sur joueur au sol

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Sur un terrain du Languedoc : Mauléon - Saint Etienne Sur un terrain du Limousin : Nafarroa - Montmélian

Segi Nafarroa!

demi finale : -nafarroa-montmélian terrain limousin et saint etienne-mauléon terrain languedoc

Dernière modification par eric morizot (30/04/2012 15:09:55)

Pour écrire cette intervention, j'ai attendu que la frustration et la déception descendent car il n'est jamais très bon de réagir à chaud. Je voudrai parler de l'arbitrage ou disons de la parodie d'arbitrage de Mr VERGNAUD Comité Côte d'Argent lors du 1/4 de finale MAULEON / LAVAUR Je vois d'ici certains qui vont dire, quand on gagne l'arbitre est bon et il est mauvais quand on perd et bien c'est faux car lors des 1/8° de finale contre Aubenas l'arbitre n'était pas terrible mais c'était pour les 2 équipes; C'est là qu'est la difficulté entre l'incompétence et la malhonnêteté, quand un arbitre n'est pas bon c'est pour les 2 équipes tandis que Me VERGNAUD ce dimanche a été plus malhonnête qu'incompétent. Peut être passe t'il ses vacances au Pays Basques, très belle région au demeurant, celles de cette année ne lui coûteront pas très cher wink wink Attention cela n'enlève pas la qualité de l'équipe de Mauléon à laquelle je souhaite bonne continuation mais ce ne sera pas le même arbitrage tous les week ends. Mr VERGNAUD prenez la carte de pêche et allez taquiner le goujon plutôt que le sifflet, laiisez l'arbitrage à des gens honnêtes et compétents Un grand merci au club recevant pour la réception d'après match (des sandwichs dans un carton posés sur une poubelle) C'était quand même le championnat de France, ces jeunes méritaient mieux sur tous les points Par contre un grand merci à cette équipe de l'ASV pour cette saison formidable, champion du Tarn wink , champion Grand Sud lol Je tiens à préciser que ces propos n'engagent que moi, père de joueur et non le club de l'ASV ainsi que les coachs qui ont fait un travail formidable depuis 2 saisons Bonne continuation à TOUS cool

superbe match entre L'ORC et nafarroa match nul 3 - 3 qui s'est terminer au tirs au but apres 100 minutes d'un match dur et acharné, les deux equipes n'ont rien lachés!! defaite de l'ORC 1 tir au but a 3!! bonne chance a nafarroa

bo goss

S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on ne va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !..=D

jaja10 a écrit :

superbe match entre L'ORC et nafarroa match nul 3 - 3 qui s'est terminer au tirs au but apres 100 minutes d'un match dur et acharné, les deux equipes n'ont rien lachés!! defaite de l'ORC 1 tir au but a 3!! bonne chance a nafarroa

Il y a 2 ans en Balandrade ces 2 équipes s'étaient déjà rencontrées. Match nul et tir au but (victoire de St Médard). Malheureusement, pour nous, cette fois la réussite a tourné. C'est difficile mais il faut accepter. Bonne chance à Nafarroa pour cette demi-finale et pour la suite .......

Juniors