Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BELASCAIN PHASES FINALES

oui c'est sur heureusement pour vous que notre 10 est manqué sa pénalité sinon le match aurais étais à nous ^^ , a et oui demander à votre première ligne si ils ont réussi à revenir les pieds sur terre car ils ont bien vue le ciel pendant le match...

S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on ne va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !..=D

uss83 a écrit :

oui c'est sur heureusement pour vous que notre 10 est manqué sa pénalité sinon le match aurais étais à nous ^^ , a et oui demander à votre première ligne si ils ont réussi à revenir les pieds sur terre car ils ont bien vue le ciel pendant le match...

tu me fera absolument pas polémiquer on connais notre niveau!!! dommage pour vous et tant mieux pour nous d'etre passé à l'issue d'un match trés moyen!!! on est une petite équipe avec une grande humilitée wink wink

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

1/4 de finale LAVAUR / MAULEON ST ETIENNE / ANGLET NAFARROA / ST MEDART BOUGUERE / US MONTMELIAN

Bon tirage pour Saint Etienne . Une équipe du Sud Est championne de France... C'est peut-être la bonne année!

LE TARNAIS a écrit :

1/4 de finale LAVAUR / MAULEON ST ETIENNE / ANGLET NAFARROA / ST MEDART BOUGUERE / US MONTMELIAN

Alors là je ne peux pas choisir Lavaur ou Mauléon.

Infos ou intox le centre de la seine sur mer prénomé walide aurais signer un contrat de 3ans avec les harlem globetrotter. Affaire a suivre..

gg64 a écrit :
LE TARNAIS a écrit :

Alors là je ne peux pas choisir Lavaur ou Mauléon.

Comment ça tu ne peux pas choisir wink wink Encore la fédé qui te mets dans l'embarras tongue tongue

kl a écrit :

Bon tirage pour Saint Etienne . Une équipe du Sud Est championne de France... C'est peut-être la bonne année!

Yes ! Ca c'est validé.

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

je supporte aussi le CASE, ca serait bien pour eux, et autant être derrière une équipe du comité

pat11 a écrit :

je supporte aussi le CASE, ca serait bien pour eux, et autant être derrière une équipe du comité

que de supporters du st étienne big_smile big_smile ça va être dur pour nous petits angloys

Dans notre cher petit bayonne il est une peña...........

Toujours de belles oppositions . sur les 8 équipes restantes : 2 représentent le secteur Sud Est : Montmélian et Saint Etienne ( comité Alpes et lyonnais) 1 seule équipe ( sur 7 ) représente le secteur Grand Sud avec Lavaur ( M.P. ) 5 équipes représentent le secteur Sud Ouest qui a réussi un 5/5 lors des 1/8 ème. Mauléon, Nafarroa, Saint Médard en Jalles, Anglet et Mouguerre

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

BONJOUR LES AMIS "BELASCAINS" Est-ce que quelqu'un est capable de me dire comment ont été déterminés les 1/4 de finale, comme les 8ème d'ailleurs du championnat de france ???? Est-ce que quelqu'un a vu un jour un tableau parce que je me dis (peut-être à tort et je souhaite me tromper) que c'est une grande magouille et que certaines personnes décident contre qui ils préfèrent jouer !!!! COACH CADETS, CABAN XV etc... qui aiment bien cette catégorie, êtes-vous svp capable de m'aiguiller ??? et pourquoi n'y a t-il pas un tableau qui sort comme dans les autres catégories ? D'avance merci et vive le rugby !!!

Farinadelman a écrit :

BONJOUR LES AMIS "BELASCAINS" Est-ce que quelqu'un est capable de me dire comment ont été déterminés les 1/4 de finale, comme les 8ème d'ailleurs du championnat de france ???? Est-ce que quelqu'un a vu un jour un tableau parce que je me dis (peut-être à tort et je souhaite me tromper) que c'est une grande magouille et que certaines personnes décident contre qui ils préfèrent jouer !!!! COACH CADETS, CABAN XV etc... qui aiment bien cette catégorie, êtes-vous svp capable de m'aiguiller ??? et pourquoi n'y a t-il pas un tableau qui sort comme dans les autres catégories ? D'avance merci et vive le rugby !!!

ORC et St Médard contre Nafarroa en Bélascain et Teuliére vont sans doute se jouer sur le même terrain Mauléon Bélascain et Balandrade contre Lavaur et Castanet Idem Et aprés il n'y a plus qu'à separer Montmélian St Etienne et les 2 équipes basques Anglet et Mouguerre.

Sainté joue en B contre tyrosse donc possible même terrain

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Juniors