Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des pronostics pour ces Huitiemes ??
Pronostics: U S NAFARROA - RST ST GAUDENS / BOULOGNE M21 U S SEYNOISE - ANGLET OLYMPIQUE RAS HAUTE BIGORRE XV M21 - ST MEDARD EN JALLES R C U S MONTMELIANAISE - U S THUIRINOISE A S MERIGNAC RUGBY - FOOTBALL CLUB TOAC TOEC RUGBY C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - RST BLAGNAC / AUSSONNE M21 CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS - S A MAULEONAIS A S VAUREENNE - R C AUBENAS VALS
Depuis quand Mérignac a une équipe Bélascain ????????
gg64 a écrit :Depuis quand Mérignac a une équipe Bélascain ????????
c'était une autre erreur de la ffr, ce n'est pas Mérignac mais effectivement Mouguerre conte le FC Toac Toec.
Mes pronos pour ce week-end: Vainqueurs match 1 : ST GAUDENS ,, ,, 2 : ANGLET ,, ,, 3 : BAGNERES ,, ,, 4 : THUIR ,, ,, 5 : TOEC TOAC ,, ,, 6 : BLAGNAC ,, ,, 7 : LANNEMEZAN ,, ,, 8 : LAVAUR
Personne ne vois Saint-Etienne allez plus loin que ça ? C'est pourtant une belle équipe, non ? Je trouve assez marrant le fait que ce ne soit que des mecs du sud dans ce topic, et que tout le monde vois les équipes du sud passer... et j'en rigole bien ! Rendez-vous lundi prochain après les huitièmes {)
Dernière modification par Joueur86 (18/04/2012 09:56:37)
Personne ne voit MAULEON et l'entente ORC St Medard passer !! 2 club arrivés dans le dernier carré l'an dernier !! ayant vu St médard jouer je pense qu'ils peuvent allé loin. Quand ils mettent leur jeu en place c'est difficile de les contrer, j'ai cru entendre que certains joueurs ont évolué avec la federal 1 .. a confirmer?? Anglet a aussi une trés belle equipe qui joue bien au ballon !! ces phases finales vont etre de haut niveau !! Courage a tout le monde ..
ANAPEKAGA a écrit :Mes pronos pour ce week-end: Vainqueurs match 1 : ST GAUDENS ,, ,, 2 : ANGLET ,, ,, 3 : BAGNERES ,, ,, 4 : THUIR ,, ,, 5 : TOEC TOAC ,, ,, 6 : BLAGNAC ,, ,, 7 : LANNEMEZAN ,, ,, 8 : LAVAUR
A mon avis il est très difficile de faire des pronostics du fait que les équipes sont de secteurs différents. On peut plutôt parler de souhaits dans ce cas. En effet 7 qualifiés sur 7 dans le secteur Midi Pyrénées, 1 sur 5 dans le sud ouest et 0 sur 4 dans le sud est. Moi je préfère rester sur quelques chiffres ou infos NAFARROA – SAINT GAUDENS . NAFARROA 1er de poule 1 défaite dans la saison. SAINT GAUDENS 3ème de poule, gagne le match de barrage lui permettant de se qualifier. LA SEYNE – ANGLET . LA SEYNE 1 seul match de la saison, gagne le match de barrage contre AUBENAS. ANGLET 1er de poule, il se dit que c’est la référence du jeu complet au Pays Basque. HAUTE BIGORRE – SAINT MEDARD EN JALLES. HAUTE BIGORRE 2 ème de poule, finaliste du championnat secteur Midi Pyrénées. SAINT MEDARD 2 ème de poule, se qualifie à la dernière journée (meilleurs 2ème de poule secteur sud ouest) MONTMELIAN – THUIR. 2 Premiers de poule MOUGUERRE – FCTT . MOUGUERRE 2 ème de poule (meilleurs 2 ème de poule secteur sud ouest) dans une poule très relevée avec Mauléon et Oloron. FCTT 3 ème de poule, bat BLAGNAC en barrage secteur Midi Pyrénées. SAINT ETIENNE – BLAGNAC 2 Premiers de poule, SAINT ETIENNE descend de Reichel A et BLAGNAC vice champion de France Belascain la saison dernière. LANNEMEZAN – MAULEON 2 Premiers de poule. LANNEMEZAN 14 victoires battu en ½ finale secteur Midi Pyrénées par LAVAUR. MAULEON 1er de poule, Champion de France en titre et toute une ville derrière eux. LAVAUR – AUBENAS. LAVAUR 1er de poule, Champion secteur Midi Pyrénées. L’équipe qui semble vraiment monter en puissance. AUBENAS 2ème de poule, battu en barrage secteur sud est par LA SEYNE. Eliminé puis repêché . Que le meilleur gagne.
zozo12 a écrit :ANAPEKAGA a écrit :Mes pronos pour ce week-end: Vainqueurs match 1 : ST GAUDENS ,, ,, 2 : ANGLET ,, ,, 3 : BAGNERES ,, ,, 4 : THUIR ,, ,, 5 : TOEC TOAC ,, ,, 6 : BLAGNAC ,, ,, 7 : LANNEMEZAN ,, ,, 8 : LAVAUR
A mon avis il est très difficile de faire des pronostics du fait que les équipes sont de secteurs différents. On peut plutôt parler de souhaits dans ce cas. En effet 7 qualifiés sur 7 dans le secteur Midi Pyrénées, 1 sur 5 dans le sud ouest et 0 sur 4 dans le sud est. Moi je préfère rester sur quelques chiffres ou infos NAFARROA – SAINT GAUDENS . NAFARROA 1er de poule 1 défaite dans la saison. SAINT GAUDENS 3ème de poule, gagne le match de barrage lui permettant de se qualifier. LA SEYNE – ANGLET . LA SEYNE 1 seul match de la saison, gagne le match de barrage contre AUBENAS. ANGLET 1er de poule, il se dit que c’est la référence du jeu complet au Pays Basque. HAUTE BIGORRE – SAINT MEDARD EN JALLES. HAUTE BIGORRE 2 ème de poule, finaliste du championnat secteur Midi Pyrénées. SAINT MEDARD 2 ème de poule, se qualifie à la dernière journée (meilleurs 2ème de poule secteur sud ouest) MONTMELIAN – THUIR. 2 Premiers de poule MOUGUERRE – FCTT . MOUGUERRE 2 ème de poule (meilleurs 2 ème de poule secteur sud ouest) dans une poule très relevée avec Mauléon et Oloron. FCTT 3 ème de poule, bat BLAGNAC en barrage secteur Midi Pyrénées. SAINT ETIENNE – BLAGNAC 2 Premiers de poule, SAINT ETIENNE descend de Reichel A et BLAGNAC vice champion de France Belascain la saison dernière. LANNEMEZAN – MAULEON 2 Premiers de poule. LANNEMEZAN 14 victoires battu en ½ finale secteur Midi Pyrénées par LAVAUR. MAULEON 1er de poule, Champion de France en titre et toute une ville derrière eux. LAVAUR – AUBENAS. LAVAUR 1er de poule, Champion secteur Midi Pyrénées. L’équipe qui semble vraiment monter en puissance. AUBENAS 2ème de poule, battu en barrage secteur sud est par LA SEYNE. Eliminé puis repêché . Que le meilleur gagne.
Tout à fait d'accord, une chose qui est sûre c'est qu'il va y avoir des beaux matchs
Pour infos Lavaur est champion GRAND SUD ( comité Armagnac Bigorre, Midi Pyrénés , Languedoc et Pays catalan )
Tirage pourrie pour nous les ARDÉCHOIS........ça va être dur Vive l'ARDECHE
vraiment de belles oppositions. le match Lannemezan Mauléon sera, le "derby ".ce match se joue en Bigorre, presque un match à domicile pour Lannemezan. PS : pour le match Anglet - La Seyne : " il fallait trouver les clubs les + éloignés " ...
L'équipe de Lannemezan est celle qui m'a le plus impréssionné cette saison mais ça ne nous a pas empêcher de les battre en demi du grand sud, ça va être un sacré match contre Mauléon, je ne coonais pas du tout Aubenas, si quelqu'un a des infos Est il vrai que La Seyne est en 8° en n'ayant joué qu'un match ????? Il y a des championnats bizarre dans certaines régions
Bonsoir Caban xv , c'est vrai que le match se joue en bigorre mais je pense que la fédé a voulu compenser le match de l'an passé au même stade de la compétition qui avait eu lieu à LONS près de Pau. Les deux comités étant voisins , il est difficile de jouer la rencontre ailleurs qu'en béarn ou en armagnac-bigorre.