Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHAMPION DE FRANCE 2012 : SA MAULEON victoire 3 a 0
Eskerrik hanitx gazte horier!Biba Maule eta aitzina Xiberoa.
Bravo Mauléon et bravo au Pays Basque pour ses deux équipes en finale ! Quand on sait que cette catégorie est très difficile à gérer du fait de la disponibilité des joueurs/étudiants ben franchement chapeau ! Mais quel est donc votre secret ?
luis ocana a écrit :Bravo Mauléon et bravo au Pays Basque pour ses deux équipes en finale ! Quand on sait que cette catégorie est très difficile à gérer du fait de la disponibilité des joueurs/étudiants ben franchement chapeau ! Mais quel est donc votre secret ?
On arrête tous l'école à 10 ans pour allez travailler au champ!
Bravo Mauleon une nouvelle fois! Belle équipe... juste un peu plus consistante que la notre: on va travailler et RV en 1/2 en 2014 pour la 3° édition (ou directement en finale en 2013...) bravo à vos supporters : un car de supporter pour des jeunes, c'est pas fréquent! (la prochaine fois, demander quand même à la (grosse) demi-douzaine de pénibles de rester à la maison - ou plutot de prendre une carte chez les Magic, Ultras, Green ou autre horde de groupies des poofballers: ils ne seront pas dépaysés - ) -
snaileater a écrit :Bravo Mauleon une nouvelle fois! Belle équipe... juste un peu plus consistante que la notre: on va travailler et RV en 1/2 en 2014 pour la 3° édition (ou directement en finale en 2013...) bravo à vos supporters : un car de supporter pour des jeunes, c'est pas fréquent! (la prochaine fois, demander quand même à la (grosse) demi-douzaine de pénibles de rester à la maison - ou plutot de prendre une carte chez les Magic, Ultras, Green ou autre horde de groupies des poofballers: ils ne seront pas dépaysés - ) -
Parlons-en des supporters ... C'est pas les notres qui ont bousculé un supporters adverse(gentiment partit récupérer un ballon) tout ça pour gagner 3sec sur la fin du match, ce qui a ramené 4 autres gars de St Etienne (surement venu la pour autre chose qu'un match de rugby) qui étaient prêt a en découdre ... Parlons aussi du JOUEUR remplaçant venu en même temps et qui a mis un COUP DE POING a un de nos supporters venu seulement calmer le jeu !! Alors avant de parler de pénibles ou "d'ultras" chez les Mauléonnais, regardes bien chez toi quand même ....
C'est énorme! Tu as vraiment bien choisi ton pseudo: la vue basse et la bêtise épaisse! mais c'est bien cela qui caractérise les Dalton dans la BD, après tout. Alors continue à te faire ton cinéma : tu n'essaie de tromper que toi-même et les quelques énervés de ton groupe, puisque les gens "normaux" ont vu exactement l'inverse. Pour ceux qui n'y étaient pas, il y avait une trentaine de basques, coté opposé aux vestiaires, et un ou deux spectateurs stéphanois, dont celui qui s'est pris un taquet par un "intello" de ta bande, qui retardait le retour du ballon (rappel: vous meniez 12-0 à la mi-temps et 12-6 à la 50ème: c'était surement à nous de ralentir le jeu...) Il y a chez vous des supporters avec lesquels on partage le plaisir du rugby, qui n'est pas fait que de victoire; il y a aussi des pénibles qui se servent de leurs frustrations pour pourrir l'ambiance des phases finales, même chez les jeunes... Chez nous, ils sont au foot...
Aucun supporter Mauléonnais n'a mis de "taquet" a un stephanois, on a pas vu la même scene je crois, un supporter mauléonnais est parti chercher un ballon et s'est fait bousculer par un de vos supporters qui voulait récuperer le ballon pour gagner environ 3sec de jeu supplémentaire, les seuls gestes de violence ont été Stephanois, entre la bousculade de votre supporter pour récuperer le ballon des mains du mauléonnais et le joueur venu cogner un jeune venu simplement calmer un peu les esprits qui se chauffaient (ça c'est du jamais vu aussi, un joueur remplaçant venir mettre un pain a un supporter). Apparement les hooligans ne sont pas tous au foot a St etienne ! Et je ne sais pas qui de nous deux doit etre le plus frustré étant donné qu'on vous a gagné 2 fois en 2 1/2 finale
Dernière modification par Joe Dalton (15/05/2012 09:45:24)
Ca vol haut !!!!!!!!!!!!!!!
Gagné ??? Il y a deux ans on se fait voler... et cette saison aussi apparemment on a le droit de marqué des essais en se regroupent et en avancent alors que personne n'est au contact !!! Allez les basques vous régalez toute France en trichant allégrement tous les ans, tous le monde le sait et même en rigole... vous ne vous en rendez même pas compte ! C'est bien, vous avez des titres... bravo ! mdr Personnellement je me marre et je ne suis pas le seul ! Allez bonne continuation à la plus grosse escroquerie de l'histoire et félicitation pour le titre de la saison prochaine ! A bon entendeur.
Gagné, c'est ça, tu as trés bien lu ! Il y a 2 ans nous avions mérité notre victoire obtenue aux prolongations et c'est le cas cette année aussi ! Si la seule chose que tu retiens est cet essai litigieux en fin de match, est-ce que je peut te rappeler que sans cet essai nous gagnions déja 12 a 6 alors qu'il ne restait même pas 5min de jeu ? Tricher ? développe ton idée voyons, j'aimerais bien voir en quoi être champion 2 ans de suite en le méritant est de la tricherie, mais je reste ouvert a toute explication ! Ne t'inquiete pas, on se marre sacrément nous aussi, sauf que la différence entre toi et nous, c'est qu'on a notre nom gravé sur le bout de bois du championnat de France Belascain 2 ans de suite ! A bon entendeur.
Régal ton roi bouffon !
Joueur86 a écrit :Régal ton roi bouffon !
Alors ça c'est une remarque intéréssante et constructive ! Merci !
Joueur86 a écrit :Gagné ??? Il y a deux ans on se fait voler... et cette saison aussi apparemment on a le droit de marqué des essais en se regroupent et en avancent alors que personne n'est au contact !!! Allez les basques vous régalez toute France en trichant allégrement tous les ans, tous le monde le sait et même en rigole... vous ne vous en rendez même pas compte ! C'est bien, vous avez des titres... bravo ! mdr Personnellement je me marre et je ne suis pas le seul ! Allez bonne continuation à la plus grosse escroquerie de l'histoire et félicitation pour le titre de la saison prochaine ! A bon entendeur.
L'essai est tout à fait valable.Un joueur stéphanois(le 5)est au contact du regroupement.Laisses nous feter celui de cette année d'abord A bon entendeur.