Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :Sam tout risque a écrit :je pense que le victoire et importante pour chambéry s'il veux finir premier mais Monteux n'est pas sauvé encore et à donc besoin d'une victoire. Le match risque d'être passionnant
Monteux ne peu plus être rejoint par vichy, premier relègable.
sauf que Monteux va être pénaliser de -4 points au classement pour non respect des obligation de formation d'arbitre (0 arbitre au club alors que pour un club de fédéral 2 et faut fournir 2 arbitres). Alors 34 points à ce jour -4 = 30 et Vichy à 28 points. Alors je pense qu'une victoire serait bénéfique
très beau match en perspective ça promet
en tout cas on sera la pour vous encourager
allez l esm
![]()
Sam tout risque a écrit :Bernard a écrit :Sam tout risque a écrit :je pense que le victoire et importante pour chambéry s'il veux finir premier mais Monteux n'est pas sauvé encore et à donc besoin d'une victoire. Le match risque d'être passionnant
Monteux ne peu plus être rejoint par vichy, premier relègable.
sauf que Monteux va être pénaliser de -4 points au classement pour non respect des obligation de formation d'arbitre (0 arbitre au club alors que pour un club de fédéral 2 et faut fournir 2 arbitres). Alors 34 points à ce jour -4 = 30 et Vichy à 28 points. Alors je pense qu'une victoire serait bénéfique
Tu es sûr de l'info ?? de plus il me semblait que le non respect d'une obligation (arbitres, juniors,..) entraînait la relégation.
Finalement, cette poule aura été indécise jusqu'à la dernière journée ![]()
Bernard a écrit :Sauf que les juniors Balandrade du SOC jouent contre Strasbourg en 32ème de finale du championnat de France et les juniors Phliponeau de l'entente du bassin chambérien rencontrent leurs homologues de Couches-autun eu aussi en 32ème de finale du championnat de France.
Je ne comprends pas comment une équipe qui souhaite monter en F1 puisse faire un forfait sur son équipe B.
Je suis désolé amis du SOC mais celà est inadmissible et cette image n'est pas bonne pour votre club.
Quand à Monteux, et bien ils savent ce qui leur reste à faire s'ils souhaitent se maintenir, et à mon avis ça risque de ne pas être une partie de plaisir pour le SOC.
Bernard a écrit :SAN DONA a écrit :Face à une équipe qui n'aura rien à gagner à part rester invaincu chez elle, les Chambériens qui connaissent l'importance de finir premier sont obligé de gagner. Un vrai test avant les phases finales Après, est ce que ce club à les moyens de ses ambitions (de monter en F1 et surtout de si maintenir) voilà la véritable question Une équipe B qui devrait être forfait dimanche et un effectif junior inexistant ne montre pas de réelle garantie d'avenir
Peut être que le SOC n'a pas les moyens de ses ambitions mais tous font le maximum pour les obtenir, quand à l'avenir, qui vivra verra..........
Sans vouloir polémiquer, ce forfait n'est quand même pas très flatteur pour un club qui anonce clairement son intention de monter en F1!!!! Ca n'est pas d'aujourd'hui que notre B est laissée pour compte, malheureusement. Quant au match lui-même je ne nous vois pas nous imposer et le fait de ne pas envoyer notre B risque d'énerver encore un peu plus nos adversaires!!!!!
BOIGNE a écrit :Bernard a écrit :SAN DONA a écrit :Face à une équipe qui n'aura rien à gagner à part rester invaincu chez elle, les Chambériens qui connaissent l'importance de finir premier sont obligé de gagner. Un vrai test avant les phases finales Après, est ce que ce club à les moyens de ses ambitions (de monter en F1 et surtout de si maintenir) voilà la véritable question Une équipe B qui devrait être forfait dimanche et un effectif junior inexistant ne montre pas de réelle garantie d'avenir
Peut être que le SOC n'a pas les moyens de ses ambitions mais tous font le maximum pour les obtenir, quand à l'avenir, qui vivra verra..........
Sans vouloir polémiquer, ce forfait n'est quand même pas très flatteur pour un club qui anonce clairement son intention de monter en F1!!!! Ca n'est pas d'aujourd'hui que notre B est laissée pour compte, malheureusement. Quant au match lui-même je ne nous vois pas nous imposer et le fait de ne pas envoyer notre B risque d'énerver encore un peu plus nos adversaires!!!!!
Tu as sans doute raison mais à l'aller la B de Monteux ne s'est pas déplacée et je ne pense pas que cela nous ai énervé ? ou est le problème ?
Bernard a écrit :SAN DONA a écrit :Face à une équipe qui n'aura rien à gagner à part rester invaincu chez elle, les Chambériens qui connaissent l'importance de finir premier sont obligé de gagner. Un vrai test avant les phases finales Après, est ce que ce club à les moyens de ses ambitions (de monter en F1 et surtout de si maintenir) voilà la véritable question Une équipe B qui devrait être forfait dimanche et un effectif junior inexistant ne montre pas de réelle garantie d'avenir
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il existe un gros trou entre un groupe de junior première année et les seniors et donc que le SOC devra encore pour quelques années procéder à du recrutement externe. Et la réussite d'un club se compte en joueurs de formation au club intégrant l'équipe senior,non ? Je sais que votre club à des projets mais dans un avenir à court terme malheureusement il faudra encore patienter
Monteux 32 Chambéry 27
beau matche de ESM a 14 face a une belle équipe de chambéry qui a un bus magnifique ces classe
cub1984 a écrit :"beau matche de ESM a 14 face a une belle équipe de chambéry qui a un bus magnifique ces classe"
Pourquoi à 14, la grèle est encore tombée sur le terrain............
Merci quand même pour cet excellent résultat qui fait notre affaire. ![]()
Bon les gars, on vous double sur la ligne d'arrivée mais c'est presque logique vue la double confrontation qu'on a eut avec vous. ![]()