Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et j'ai pu profiter de toutes les proses écrites par la plupart d'entre vous. Ce qui compte c'est que le RCV soit maintenu en F2 car cela aurait été la mort du petit cheval comme on dit... Maintenant,il va falloir mettre du coeur à l'ouvrage pour rester dans cette division et préparer l'avenir. j'espère que les joueurs ayant eu le courage de rester fidèle au RCV malgré un saison "galère" auront analysés leur déroute sportive afin de réagir . Il faut se donner la peine pour obtenir ce que l'on désire, cela ne tombe pas du ciel... Effectivement je rejoins Fred quand il dit : -il faut que les gens reviennent au stade... ainsi que les bénévoles etc...et pour les mauvaises langues , je vous donne RDV en avril 2013.. pour ma part, j'ai confiance ..;et quoique puisse dire le supporter du MR , le RCV mange son pain noir , attention cela arrive très vite...si tu vois ce que je veux dire. je suis amoureux du rugby et j'admire le travail qu'à pu fournir le MR pour être là aujourd'hui. Il faudra peut être que le RCV demande la recette car elle est assez bonne depuis quelques années !!!! allez à bientôt ... Hooker03 ps: Julien et Rémi sont de bons joueurs et surtout de bons hommes..

auvergnats63 a écrit :

houa ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet les pieds sur terre club de prétentieux qui pète plus haut que leur cul vive le mr

Auvergnat63 tu porte mal ton nom tu devrais t'appeler autrement. Que t'a donc fait le RCV pour porter un jugement si haineux ? Connais tu seulement le club ou est ce une vieille rivalité idiote et nulle qui ressort ? Moi qui suis supporter et ancien joueur du RCV (j'ai joué très souvent contre le stade et les ilets de l'école de rugby jusqu'en sénior et à l'époque ce n'était pas une partie de plaisir d'aller à Montluçon) et cela ne m'empêche pas d'être content et fier que le MR soit en F1 et j'ai été très deçu qu'il ne se qualifie pas cette année ! Vive le MR et le RCV et abat Auvergnat63... wink

auvergnats63 a écrit :

houa ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet les pieds sur terre club de prétentieux qui pète plus haut que leur cul vive le mr

Bonjour, ce message est pitoyable. Vive le rugby et surtout son etat d'esprit, pas des commentaires comme ceux la.

saintpourçainsursioule a écrit :
auvergnats63 a écrit :

Bonjour, ce message est pitoyable. ou bien l'individu qui l'a écrit et qui plus proche de Riom que du MR (il suffit juste de lire tous ses messages) tongue Vive le rugby et surtout son etat d'esprit, pas des commentaires comme ceux la.

Dernière modification par marigny_serge (23/07/2012 18:05:32)

Le RCV a l'air de se remuer pour enfin effectuer un recrutement solide . Il y aurait déja un pilier de fort tonnage , du genre trés vaillant , si vous voyez ce que je veux dire . Attendons avec impatience la confirmation et la suite , en espérant que la saison dernière aura été un détonateur pour relancer la dynamique au RCV

auvergnats63 a écrit :

Lamentable. Cà c'est encore un yaka ou un faukon , ceux qui critiquent tout mais qui ne font aucun effort pour le milieu associatif. Comme pour tous les clubs je salue le courage des bénévoles et des dirigeants et des joueurs de Vichy. Comme la critique est facile derrière un clavier d'ordinateur.

smith a écrit :
toto03 a écrit :
bill a écrit :

Une seule question :est ce un problème de budget si l'équipe ne tournait pas rond en début de saison ? Est ce un problème de budget si l'équipe jouait convenablement en fin de saison ? Depuis plus de 20 ans on arrete pas d'ecouter pleurnicher avec le budget , avec la JAV ... pourquoi des clubs avec des budgets similaires ( un supporter a cité MONTMELIAN et RUMILLY ) obtiennent de bien meilleurs résultats que le RCV ? Espérons qu'avec Patou le club retrouve la grinta Allez le RCV

Changes de face Bill tu te répêtes depuis qq temps... Sur un autre post j'ai mis les recrues et départs (pas les arrêts) cités sur La Montagne d'aujourd'hui. Amitiés à tous

sur quel post ? merci

Poule1,2012 2013 par Romulus

bill a écrit :

Le RCV a l'air de se remuer pour enfin effectuer un recrutement solide . Il y aurait déja un pilier de fort tonnage , du genre trés vaillant , si vous voyez ce que je veux dire . Attendons avec impatience la confirmation et la suite , en espérant que la saison dernière aura été un détonateur pour relancer la dynamique au RCV

Bill Merci pour l'info, de mon coté pas de nouvelle

vichyssois03 et rugbyvichy vous devez très certainement être des joueurs. Alors désolé encore de vous avoir surpris sur certains joueurs je persiste à dire tout de même que c'était de vrais infos si vous êtes des joueurs ils ne vous sera pas difficile de vérifier. Par contre quel serait le pilier de gros tonnage qui devrait arriver?

Romulus a écrit :
auvergnats63 a écrit :

Lamentable. Cà c'est encore un yaka ou un faukon , ceux qui critiquent tout mais qui ne font aucun effort pour le milieu associatif. Comme pour tous les clubs je salue le courage des bénévoles et des dirigeants et des joueurs de Vichy. Comme la critique est facile derrière un clavier d'ordinateur.

je vois que ma remarque a susciter des réactions enfin bon il y a que la verite qui blesse il ne faut pas vous faire d'illusion vous serrez en f3 l'annee prochaine vous avez ete sauve car vous etes une ville thermale de bourgeois qui ont le cul dans le foie gras enfin on verra bien en fait de saison

je vois que les neurones se multiplient dans votre cerveau. c bien deux messages donc deux neurones... d'ici la fin de saison tu pourras peut être envisager la grande section.. à bientôt

auvergnats63 a écrit :
Romulus a écrit :
auvergnats63 a écrit :

je vois que ma remarque a susciter des réactions enfin bon il y a que la verite qui blesse il ne faut pas vous faire d'illusion vous serrez en f3 l'annee prochaine vous avez ete sauve car vous etes une ville thermale de bourgeois qui ont le cul dans le foie gras enfin on verra bien en fait de saison

Pour ta gouverne les repêchages ont été effectué sur le seul critère du classement en poule de 2011/2012 et pas parce que Vichy était une ville thermale. Le club de Mougerre, Montélimar, Peyreorade et Vichy était les 4 équipes les mieux classées pour remplacer les 4 clubs déclassés pour raison financière. Comme si le club de Vichy avait un rapport avec le thermalisme et la bourgeoisie . Tu es vraiment pauvre d'esprit.

Dernière modification par Romulus (24/07/2012 20:33:16)

auvergnats63 a écrit :
Romulus a écrit :
auvergnats63 a écrit :

Trou du cul va sur d'autres posts et ne viens pas nous emmerder avec tes remarques de gros con. Tu vois je me mets à ton niveau pour que tu comprennes. Si tu n'aimes pas Vichy c'est ton droit mais ne viens pas sur ce post et reste avec tes copains de Riom d'ailleurs c'est bizarre que tu t'entendes avec eux car ce sont des gars sympas!

toto03 a écrit :
auvergnats63 a écrit :
Romulus a écrit :

Trou du cul va sur d'autres posts et ne viens pas nous emmerder avec tes remarques de gros con. Tu vois je me mets à ton niveau pour que tu comprennes. Si tu n'aimes pas Vichy c'est ton droit mais ne viens pas sur ce post et reste avec tes copains de Riom d'ailleurs c'est bizarre que tu t'entendes avec eux car ce sont des gars sympas!

auvergnat63 je vois que ya pas que sur le post de riom que tu fou le bordel!! toi qui est pour le changement change de forum va voir ailleur espece de gros frustrer!!

Fédérale 2