Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

désolé mais cela n'a pas l'air d'avoir bien roulé dans le nord. l'article d'hier montre que cela grimace du côté des coachs. Il y avait de l'ambition à avoir mais on comprend que maintenant il faudra assurer le maintien par 2 victoires . c'est peut être dommage! on verra dimanche contre MLGSP

Euh a Vichy vous n'avez pas de site Web?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Ce week-end vous aurez bien une équipe B alignée? Comment ça se fait que vous n'en n'aviez pas à ARRAS?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

d'après ce que j'ai pu entendre, beaucoup de gars de la B avaient des obligations familiales ou professionnelles. en plus ,je pense que le voyage dans le nord ,journée décalée,ne les intéressaient pas forcément... Il y avait beaucoup d'absents et surtout sur les 1ère ligne..

petit message bravo pour votre réaction hier... ce match,il fallait le gagner et vous l'avez fait.

oui, seule la victoire était importante. on a pu voir une belle équipe de Vichy ,avec de l'envie retrouvée. Les temps forts n'ont pas été récompensés. MLGSP possède une belle équipe dans toutes ses lignes. beau match de rugby et encore plus beau puisque l'on a gagné. 4 points de plus au classement et déjà un avenir qui semble plus serein.

Amis du forum bonjour! Me voici de retour d'un long déplacement, et je vois que vichy a connu des hauts et des bas. Capable je vois d'aller chercher un point de bonus à beaune mais tout aussi capable d'aller perdre chez l'avant dernier mais tout de même du positif puisque après la victoire de ce week-end nos vichyssois restent 5eme.Il semblerait que le maintien soit quasiment acquit... si possible nous communiquer le moral du groupe et quelques infos, merci.

encore un match à gagner et le maintien sera définitivement assuré. l'objectif de début de saison semble être atteint . est-ce que le RCV va se contenter de cela ? les joueurs ont su retrouver quelques vertus égarées ,le travail de recrutement va pouvoir commencer mais le RCV a -t- il les moyens de ses ambitions? un nouveau président va être élu en Mars.. quels vont être les nouveaux objectifs sportifs et quels sont les joueurs dont le RCV a besoin?

on aurait tort de faire la fine bouche,repêché de F3 et maintenant en bonne voie pour le maintien. Saison mitigée mais réussie, bravo aux joueurs. Un nouveau président mais qui ? projets sportifs qui vont ,je le pense ,dépendre un peu du "patron"

Amis vichissois On saura cet après midi si la rencontre de dimanche est reportée ou non. Les services de la ville vont inspecter le terrain vers 14 - 15 heures et prendre une décision. Il faisait moins 5,6 ce matin et à l'heure actuelle (11h 30) il fait encore moins 1. Je vous tiens au courant.

Merci romulus

au vue des conditions,le thermomètre ne va pas remonté suffisamment pour assouplir les terrains . je pense que c'est cuit au beurre pour ce dimanche

Officiel Le Creusot Vichy est reporté.

ok,merci en espérant que la météo s'arrange en mars

Fédérale 2