Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tete de melon a écrit :CHOUBAKER a écrit :poumpet a écrit :a drancy les meilleurs joueurs jouent en b... dernier en 1 1er en b largement... et c la deuxieme saison qu'ils font ça... drole de strategie
C'est notre choix
Pour vous avoir vu jouer je en pense pas que vous fassiez jouer les meilleurs joueurs en B. Je pense plutôt qu'il y a un niveau homogène dans votre groupe senior qui vous permet d'être juste en 1ère mais suffisant pour dominer la poule en B.
ben si tu nous as vu jouer en poule B .... C'est que ce n' été pas nous......
CHOUBAKER a écrit :tete de melon a écrit :CHOUBAKER a écrit :C'est notre choix
Pour vous avoir vu jouer je en pense pas que vous fassiez jouer les meilleurs joueurs en B. Je pense plutôt qu'il y a un niveau homogène dans votre groupe senior qui vous permet d'être juste en 1ère mais suffisant pour dominer la poule en B.
je parle pas de la poule b, mais de votre équipe B dans sa poule. Il y a une subtilité qui semble t'échapper.
USBSUPP38 a écrit :D'Après le Titre du post C pronostic
ou y sont moi je les fait maintenant les 16 matchs: Vierzon - Drancy: DRANCY. Le Creusot - Gennevilliers: GENNEVILLIERS. Mlsgp - Rennes etudiants club: RENNES. Nantes - Suresnes: SURESNES. Montmélian - Rchcc: MONTMELIAN. Beaurepaire - St Savin: BEAUREPAIRE. Annecy - Aubenas: ANNECY. Grasse - Roc: ROC Agde - Decazeville: AGDE. Es Catalane - L'Isle sur/jourdain: ES CATALANE. Vallée du Girou - Villefranche du Lauragais: VALLEE DU GIROU. Thuir - Bonrencontre: THUIR. Bizanos - Salles: SALLES. (le 28-4) Boucau tarnos - Orthez: BOUCAU/TARNOS. (le 28-4) Lombez/Samatan -St Suplice sur/lèz: LOMBEZ/SAMATAN. Bagnères - Tournefeuille: TOURNEFEUILLE. Bon a votre tour
-
MERCI POUR LA POULE 6 !
tete de melon a écrit :CHOUBAKER a écrit :tete de melon a écrit :Pour vous avoir vu jouer je en pense pas que vous fassiez jouer les meilleurs joueurs en B. Je pense plutôt qu'il y a un niveau homogène dans votre groupe senior qui vous permet d'être juste en 1ère mais suffisant pour dominer la poule en B.
je parle pas de la poule b, mais de votre équipe B dans sa poule. Il y a une subtilité qui semble t'échapper.
PARDON
![]()
BERTOU a écrit :USBSUPP38 a écrit :D'Après le Titre du post C pronostic
ou y sont moi je les fait maintenant les 16 matchs: Vierzon - Drancy: DRANCY. Le Creusot - Gennevilliers: GENNEVILLIERS. Mlsgp - Rennes etudiants club: RENNES. Nantes - Suresnes: SURESNES. Montmélian - Rchcc: MONTMELIAN. Beaurepaire - St Savin: BEAUREPAIRE. Annecy - Aubenas: ANNECY. Grasse - Roc: ROC Agde - Decazeville: AGDE. Es Catalane - L'Isle sur/jourdain: ES CATALANE. Vallée du Girou - Villefranche du Lauragais: VALLEE DU GIROU. Thuir - Bonrencontre: THUIR. Bizanos - Salles: SALLES. (le 28-4) Boucau tarnos - Orthez: BOUCAU/TARNOS. (le 28-4) Lombez/Samatan -St Suplice sur/lèz: LOMBEZ/SAMATAN. Bagnères - Tournefeuille: TOURNEFEUILLE. Bon a votre tour
-
MERCI POUR LA POULE 6 !
Tu as raison, la poule 6 était relevée donc il y a aussi de la place pour nous. Je suis de Villefranche. Par contre je trouve ça ridicule que le SUD joue contre le SUD car je pense que c'est par chez nous (SUD) qu'il y a les plus grosse équipe !!!
USBSUPP38 a écrit :D'Après le Titre du post C pronostic
-
DANS TON CUL DANS TON CUL
la soif a écrit :USBSUPP38 a écrit :D'Après le Titre du post C pronostic
-
[size=24] Si çà te plait pas la soif , tu fait le tiens et soit poli ,tu doit être encore bourré avec ce Pseudo[/size]
Dernière modification par USBSUPP38 (28/04/2012 00:43:23)
la cagate du sud salut, coupe tes lacets tes chevilles enfles, le sud contre le sud,magnifique, cela laisse une chance au équipe du nord de la Loire de passer quelque tour sans ouvrir la boite à gifle, et jouer au rugby,le fair-play on connaît. Amicalement et sportivement salut.
![]()
USBSUPP38 a écrit :la soif a écrit :USBSUPP38 a écrit :D'Après le Titre du post C pronostic
-
[size=24] Si çà te plait pas la soif , tu fait le tiens et soit poli ,tu doit être encore bourré avec ce Pseudo[/size]
Pour qui tu te prends . La soif est quelqu'un de très respectable, je ne te permets pas de le calomnier. Quand il écrit "dans ton c..." il faut le prendre amicalement car il l'écrit souvent sur ce forum à ses propres équipiers et amis.D'autre part faire des pronostics d'équipes que tu ne connais pas et que tu n'a jamais vu tu doit être médium. Surtout pour les poules 1 et 2 ou les équipes sont sorties de la phase qualificative dans un mouchoir de poche. Je ne me permettrais pas de faire des pronos des poules au delà de la 1 et 2 car je ne connais aucune des équipes. Ca ne rime à RIEN. D'ailleurs personne ne s'y est risqué à part pour leurs poules régionales. D'autre part la plupart des gens qui viennent ici voit clair et on est pas obligé d'écrire aussi gros en rouge à part pour soutenir une équipe.
Dernière modification par Romulus (28/04/2012 07:29:27)
[size=24] ALLEZ LE S.C.D[/size]
merci Romu,usbsupp38 de l' Isère je pense et très susceptible il faut sortir le dimanche,le DTC et simplement un jeu envers la personne qui mentionne un "ou"(dtc) dans sa phrase. Alors usb,éclate toi un peu.Pour mon pseudo,rien à voir avec la tisane, le café,le coca me convienne très bien hé oui alcool 0.Amitié ovale et bonne phase finale à tous.
A demain Romu et le COC bise
Stop Seguin tu bégayes !
la soif a écrit :merci Romu,usbsupp38 de l' Isère je pense et très susceptible il faut sortir le dimanche,le DTC et simplement un jeu envers la personne qui mentionne un "ou"(dtc) dans sa phrase. Alors usb,éclate toi un peu.Pour mon pseudo,rien à voir avec la tisane, le café,le coca me convienne très bien hé oui alcool 0.Amitié ovale et bonne phase finale à tous.
![]()
Hé la soif tu n'est pas obligé de poster 6 fois le même message ça ne sert à rien !! ![]()
lolo74 a écrit :la soif a écrit :merci Romu,usbsupp38 de l' Isère je pense et très susceptible il faut sortir le dimanche,le DTC et simplement un jeu envers la personne qui mentionne un "ou"(dtc) dans sa phrase. Alors usb,éclate toi un peu.Pour mon pseudo,rien à voir avec la tisane, le café,le coca me convienne très bien hé oui alcool 0.Amitié ovale et bonne phase finale à tous.
![]()
Hé la soif tu n'est pas obligé de poster 6 fois le même message ça ne sert à rien !!
Désolé mon ordi à BEGUE le con,affaire rectifié merki. Seguin et sorti de mon ordi,apparemment tout rentre dans l' ordre.bise à toi le roi de la soupape.....
![]()