Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics federales 2 b

lisloislisloislislois a écrit :

Villefranche L'Isle-Jourdain Lombez Bagneres. smile

D'accord pour nous (Villefranche de lauragais) et pourquoi pas Isle aussi

Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas

LE RUSSE a écrit :

donc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou quoi ?

et vous oubliez MLSGP les enfants!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Desoler LISLOIS, mais j'ai vu les equipe de bagneres et de lombez en B et je pense pas qu'il soit champion, en plus les 1 sont qualifier. Moi je met du pognon sur agde. Desoler les pour les autres mais je me mouille pas trop

quand vous dites 9 matchs c"'est la limite ca veut dire qu'un type qui a fait 9 matchs pile peut encore faire les phases finales avec la B en cas d'elimination de la 1 ? pour le prono je m'avance pas g pas fais le tour de france des B car pour l'instant tout le monde mise sur l'equipe de son secteur mais ca veut rien dire

Dans les équipes de la poule 8, il y a Saint sulpice et Bizanos qui sortent du lot, Tournefeuille je ne peux pas en parler. Ces deux équipes seront difficiles à manoeuvrer, mais avec les équipes 1 qualifiées, la donne des premiers tours sans les joueurs de la 1 va pas être simple. Sur le sud, il y a Agde grandisime favori, champion en titre avec une seule défaite (contre Ceret), mais on sait tous que le champion en B n'est jamais celui qui est annoncé au début des phases finales. Ces équipes 2 sont pleines d'exceptions, ce qui rend tous calculs inutiles. Pour le secteur Nord, je n'en sais trop rien, mon coeur balance pour Gegen et Courbevoie, mais il y a des grosses cylindrées partout, même en Bretagne, c'est dire....

Doigt, doigt, doigt, doigt

POULE 3 et POULE 4 : avant les matchs en retard de dimanche 15-4-2012. Les équipes des 2 poules encore en course pour la Qualif: tongue 6 éq pour la p 3 et 5 pour la p 4. Poule3 Poule 4 1ier. RCHCC 41pts -2 Matchs. ROC 42pts - 2 Matchs. 2è. BEAUREPAIRE 38pts -1. ST SAVIN 42pts -1 3è ANNECY 37pts -2. AUBENAS 41pts -1 4è GRASSE 37pts -1 . ASVEL 37pts -1 5è RUMILLY 34pts -2. MONTMELIAN 35pts -2 6è MONTELIMAR 34pts -2. P3. Dimanche 15-4: RUMILLY -MONTELIMAR : terminer pour le vaincu. ANNECY - BELLEGARDE: Annecy pas de souci. VIENNE - RCHCC: Victoire de RCHCC et c'est la 1ière place assurer. P4. COURNON - ROC : pas de souci le ROC. SEYSSINS - MONTMELIAN: Montmélian doit gagner . La dernière journée y aura du suspense dans les 2 poules tongue BEAUREPAIRE- RCHCC. VICHY - ROC. MONTELIMAR - ANNECY. MONTMELIAN - ST SAVIN. RUMILLY - BELLEGARDE. ASVEL - AUBENAS. GRASSE- TRICASTIN.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

LE RUSSE a écrit :

donc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou quoi ?

oui svt les memes equipes, on peut noter que certains clubs comptent sur un groupe et pas que sur une trentaine de joueurs equipe une! pour rennes, apres 2 demies et un 1/4 ces trois dernieres saisons, et une nouvelle 1ere place en championnat, l'objectif sera élevé d'autant plus que la une cette année ne se qualifiera pas. en revanche je rejoins chelmii, bcp d'aléatoires avec c equipes b, notamment suivant les équipes une... dc le pronostic vaut encore moins qu'en championnat! je verrais qd meme bien encore agde cette année... pour jouer la finale face à rennes tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

quelqu'un peut il me renseigner en cas d'égalité a 3 équipes... ce sont les points terrains ok...mais est ce la totalité de ceci ou les rencontres directs entre équipe??????car ce règlement est un peut flou ...chacun le met a sa sauce lol merci

Ca stresse dur à Hendaye!!!

Allez les Noirs !!!

je me renseigne j'ai bien le droit non??? meme si j'ai déja eut des réponse a ma question

euskadie64 a écrit :

quelqu'un peut il me renseigner en cas d'égalité a 3 équipes... ce sont les points terrains ok...mais est ce la totalité de ceci ou les rencontres directs entre équipe??????car ce règlement est un peut flou ...chacun le met a sa sauce lol merci

En 1ier : Pts Terrain. En 2è : Discipline (jours punis) En 3è: G - A Particulier.

Dernière modification par USBSUPP38 (13/04/2012 18:04:02)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Ma remarque n'était pas méchante. On est dans la même galère. La réponse est aussi en poule 3 de fédérale 1. Tu as 4 équipes à égalité et le départage est la colonne PP. Va voir.

Allez les Noirs !!!

euskadie64 a écrit :

C'est la totalité des points

ok merci a vous bonne continuation

Fédérale 2