Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics federales 2 b

la tortue béglaise a écrit :

Personne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut pas les sous estimer... J'ai eu la curiosité d'aller voir leur match contre bagneres de bigorre, il y a la une équipe trés joueuse avec de trés bons joueurs. Ils ont manqué 21 pts au pied et 2 essais tout fait, le score est si faible a cause de tout ces points gachés, je crois que l'opposition salles/tournefeuille va valloir son pesant d'or. Avis a tout les favoris de la compétition, voila 2 belles équipes qui s'affrontent ce week end!!!!!!!!! Sportivement votre

Merci pour ces remarques et ce commentaire. Nous allons Vendre chèrement notre peau face à un des prétendant au titre. Nous rassurons nos adversaires que nous proposerons un rugby champêtre, mais attention des bruits de couloirs annoncent 3 bus de supporters de Tournefeuille ( on leur a dit qu il y a un match de rugby féminin après notre match, notre mascotte est le renard.....). On est super contents de retrouver le 1 er de la poule 7. À dimanche

Doigt, doigt, doigt, doigt

chelmii a écrit :

Personne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut pas les sous estimer... J'ai eu la curiosité d'aller voir leur match contre bagneres de bigorre, il y a la une équipe trés joueuse avec de trés bons joueurs. Ils ont manqué 21 pts au pied et 2 essais tout fait, le score est si faible a cause de tout ces points gachés, je crois que l'opposition salles/tournefeuille va valloir son pesant d'or. Avis a tout les favoris de la compétition, voila 2 belles équipes qui s'affrontent ce week end!!!!!!!!! Sportivement votre

Merci pour ces remarques et ce commentaire. Nous allons Vendre chèrement notre peau face à un des prétendant au titre. Nous rassurons nos adversaires que nous proposerons un rugby champêtre, mais attention des bruits de couloirs annoncent 3 bus de supporters de Tournefeuille ( on leur a dit qu il y a un match de rugby féminin après notre match, notre mascotte est le renard.....). On est super contents de retrouver le 1 er de la poule 7. À dimanche

Pourquoi vous n'êtes pas prétendants ? je suis vraiment naïf, je pensais qu'en huitième il y avait 16 prétendants .... big_smile

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant a écrit :
chelmii a écrit :

Pourquoi vous n'êtes pas prétendants ? je suis vraiment naïf, je pensais qu'en huitième il y avait 16 prétendants .... big_smile

Nous sommes des prétendants de la 3ème mi temps!!!! On défie quiconque à la buvette!!! Bordel ca pourrait être sympa de se boire qques mousses devant un match de rugby féminin avec ce doux parfum de victoire.....

Vous pensez pas que le mieux serait d'aller faire le kine des lignes arrieres féminines au lieu de rester à la buvette?

truc a écrit :

Vous pensez pas que le mieux serait d'aller faire le kine des lignes arrieres féminines au lieu de rester à la buvette?

Heuuu ouai, en tous cas moi je masse pas les 1ère lignes!!!!!! wink

normal, moi je masse de la numero 9 a 15 et le reste je le laisse pour les potes et oui c'est sa lesprit de partage dans le rugby.

salles ne devrait pas peser lourd alors !!!!!! difficile victoire contre bizanos ça doit pas etre terrible du coté de salles

le russe tu es sacrément penible a critiquer les sallois , tu juge un peu trop facilement , tu parle du match de dimanche mais tu etait a villeneuve de marsan, je ne pense pas et si tu regrade bien les resultat des sallois en phase preliminaire tu vois bien que a salles c'est plutot competitif, alors t'es commentaire tu te les garde , et viens donc voir le match a bon encontre dimanche , tu pourra surment publier des commentaires un peu plus intelligent et coherent Parce que SALLOIIIIIIIIIIS

Uss 18 - 0 tournefeuille

mi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0

champion de france groupe B 1990

smb a écrit :

mi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0

Tu as l'évolution en direct ?

Allez CO Creusot !!!!

Atchoum a écrit :

Uss 18 - 0 tournefeuille

c'est aussi le score constaté sur un tweet de Tournefeuille. Salles en quart de finale...attendre confirmation

A l'arrière des taxis

score finale COCB. DRANCY..21.15 wink

champion de france groupe B 1990

Rennes 08 - Suresnes 23

Fédérale 2