Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics federales 2 b

Bien vue et malheureusement ils ne sont pas en fin de carrière alors Mrs les arbitres ouvrer bien bien vos yeux,pas comme l'arbitre de touche officiel qui après ses coups bas ne les signales pas à qui de droit alors que part 2 fois cela se passe devant lui!!!!!!!!! mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

l'ibère armoricain a écrit :
la soif a écrit :
Jambe de fer a écrit :

M. Romulus. Franchement pour être aller au match il ne faut pas faire une généralité entre 3-4 mec qui étaient déçus et le reste de l'équipe parce que, moi j'ai vu des poignées entre les joueurs sur la pelouse. Après bravo à votre victoire de très bon supporters et un bon match bonne chance pour la suite. Et attention aux généralités ça aide pas a l'ouverture d'esprit!

Jambe de fer,Tu parle de mecs déçus et d' ouverture d' esprit,alors tu n' as pas vu les coups de chaussons au sol de la part de ces certains joueurs peut être ? Comme je l'ai dit plus haut, c' est bien triste,en conclusion pour moi gegene ne méritait absolument pas la victoire avec une tel prestation d'agressivité gratuite et débile. wink cool

Gégène, des coups de chaussons ?? Surprenant ... Je parierais sur le 12 (un grand dégarni) et le 1. Je me trompe ? On y a eu droit il n'y a pas trés longtemps. Par contre, pour ne pas généraliser, ce n'est propre qu'à leur B.

Nous on a manger chaud a Gennevilliers, mais soyons sport , nous les avions bien reçus donc on peut considérer que c'est un échange de bons procédés par contre ils ont un public raciste qui n'aiment pas les ch't'is et les bretons big_smile big_smile big_smile ...

Et le creusot dans tous ça, ils boivent des litres de rouge, et avant le match .... Surtout romulus.!

Je n'excuse pas les gestes et autres, je dis juste qu'il ne faut pas faire de généralité. En aucun la victoire du creusot est remis en question, bravo à eux. Ils ont suent faire le match qui fallait!!!

prono pour dimanche.rappel des matchs de poule. Drancy.17. Cocb7 a l aller. Cocb.19. Drancy.3. au retour donc 26.20 pour le Cocb pour la belle lol

champion de france groupe B 1990

C'est clair : Le Creusot part clairement favori au vu des scores de la saison...

Dernière modification par Dugachi (01/05/2012 21:21:03)

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Je me garderai bien de faire un pronostic sur ce genre de rencontre. Les deux équipes vont se donner à fond et ce sera un match très engagé. Je souhaite bien sur que mes favoris creusotins gagnent et poursuivent leur route d'autant que je ne pourrai pas être la dimanche. Ce sont deux clubs qui malgré les difficultés de leur équipe A n'oublient pas qu'ils ont aussi une B. Que le meilleur gagne. La rencontre aura lieu peut être à Auxerre ou Montbard ou Chatillon sur Seine (3 clubs du comité de Bourgogne ).

Dernière modification par Romulus (01/05/2012 21:12:03)

accumulation des 2 scores des matchs de poule:lol: je dirais 50.50 romulus dommage moi j y serais

Dernière modification par smb (02/05/2012 10:00:55)

smb a écrit :

prono pour dimanche.rappel des matchs de poule. Drancy.17. Cocb7 a l aller. Cocb.19. Drancy.3. au retour donc 26.20 pour le Cocb pour la belle lol

Il me semble bien que le COC a gagné 19 à 13 au retour et non 19 à 3

Romulus a écrit :
smb a écrit :

Drancy semble bien inférieur, cela ne m'étonne pas qu'il n'ai mis que 3 pts au creusot. Les mecs de drancy ont énormément d'envie, mais à mon avis en 8eme il faut du talent, et ça le creusot en dispose énormément à voir leur histoire + école de rugby et les noms sortis. Fo aussi voir leur paire de centres qui est niveau F2. On va quand même venir dimanche, surtout pour la 3eme mi temps. À dimanche.

Romulus a écrit :
smb a écrit :

si c est le cas merde lol lol sa change mon prono ..30.26..pour Drancy lol lol lol

mahutt sps a écrit :
Romulus a écrit :
smb a écrit :

Drancy semble bien inférieur, cela ne m'étonne pas qu'il n'ai mis que 3 pts au creusot. Les mecs de drancy ont énormément d'envie, mais à mon avis en 8eme il faut du talent, et ça le creusot en dispose énormément à voir leur histoire + école de rugby et les noms sortis. Fo aussi voir leur paire de centres qui est niveau F2. On va quand même venir dimanche, surtout pour la 3eme mi temps. À dimanche.

Si Drancy en B termine tous les ans à la première ou deuxième place de la poule ce n'est pas le fait du hazard et cette place en fait le favori logique. Le match va se jouer sur peu de chose .

Dimanche, Drancy affrontera Le Creusot. Brève à lire ici :

Le premier site d'information locale du 93

Personne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut pas les sous estimer... J'ai eu la curiosité d'aller voir leur match contre bagneres de bigorre, il y a la une équipe trés joueuse avec de trés bons joueurs. Ils ont manqué 21 pts au pied et 2 essais tout fait, le score est si faible a cause de tout ces points gachés, je crois que l'opposition salles/tournefeuille va valloir son pesant d'or. Avis a tout les favoris de la compétition, voila 2 belles équipes qui s'affrontent ce week end!!!!!!!!! Sportivement votre

Fédérale 2