Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics federales 2 b

Agde / Thuir et La Vallée du Girou / L'Isle Jourdain au prochain tour dans notre secteur ??

Normalement oui, ça fera des affiches pas trop loin en plus. smile

Ici ici c'est Lapalu !

MA DALTON a écrit :

Drancy gagne 24 à 6 contre Vierzon.... Les Vierzonnais se sont désorganisés en seconde période et le 10 de Drancy avec le vent dans le dos a fait ce qu'il voulait avec son pied... Le match d'après, Le Creusot gagne contre Gennevilliers mais, en fin de rencontre, ça aurait tout aussi bien pu être l'inverse. 2 beaux matches à Montargis....

MA DALTON tu et gentille pour le vent dans le dos ,mais sauf erreur les 4 équipes ont bénéficié d'une mi.temps chacune avec le mistral gagnant dans le dos. Conclusion pour Drancy et le COCB l'envie de gagner a été la plus forte. Bravoooooooooooo à ces 44 joueurs et à dimanche pour la messe COCB DRANCY. Félicitation à Vierzon pour leurs fair play dans la défaite, mais bien triste de l' image apporté pendant et après match de certain joueurs de gegene......! wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Alors ça oui ils auront tout fait pour ce le mettre à dos, après je peux les comprendre parce que même si l'arbrite reste humaine il dois resté impartial jusqu'au bout et cette fin de match aurait était plus propre!!!! Parce que arrêter un match sur un avantage en cours et larbrite de touche qui a le drapeau tendus depuis 2 min alors qu'ils sont à 1 mètres de la ligne ( bizarre tout de même) dommage que l'abritre du 1er match n'est pas doublé on aurait sûrement vu moins de cartons, de pénalité et d'arrêt de jeu. Craig Joubert à de la relève

Malgrés un gros match de notre part, nous n'avons pas réussi a faire tomber la belle équipe du ROA. Merde a eux pour la suite et allez l'isle jourdain.

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

lyrix12 a écrit :

Malgrés un gros match de notre part, nous n'avons pas réussi a faire tomber la belle équipe du ROA. Merde a eux pour la suite et allez l'isle jourdain.

Vraiment dommage, on y a tous cru. Bravo et Merci pour cette belle saison. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Bravo à deca qui a faillit faire tomber le champions en titre et grosse perf de Suresne qui a l'air bien équipé!!!

Mais on peut vous renvoyer le compliment les Decazevillois , vous avez une belle équipe aussi .La partie a été trés dure pour nous . A+

MA DALTON a écrit :

Drancy gagne 24 à 6 contre Vierzon.... Les Vierzonnais se sont désorganisés en seconde période et le 10 de Drancy avec le vent dans le dos a fait ce qu'il voulait avec son pied... Le match d'après, Le Creusot gagne contre Gennevilliers mais, en fin de rencontre, ça aurait tout aussi bien pu être l'inverse. 2 beaux matches à Montargis....

On a pas du voir le même match car Le Creusot a toujours mené au score (11 à 3 à la mi temps après une avoir dominé la première mi temps). 23 à 14 à la 70 ème minute et au contraire c'est en fin de rencontre que Gennevillers a réduit la marque à la 78 ème minute sur une pénalité. (23 à 17) et pressé les creusotins dans les 5 mètres dans les deux dernières minutes.. D'autre part une équipe qui ne salue pas le vainqueur à la fin du match en rentrant directement au vestiaire sans aucun applaudissement ni haie d'honneur ne mérite pas de gagner, mais peut être avaient ils déja gagner avant de jouer . Vierzon a été beaucoup plus digne dans la même situation c'est tout à son honneur.

Dernière modification par Romulus (30/04/2012 16:39:01)

lyrix12 a écrit :

Merci beaucoup on va essayer d'aller loin smile

Ici ici c'est Lapalu !

M. Romulus. Franchement pour être aller au match il ne faut pas faire une généralité entre 3-4 mec qui étaient déçus et le reste de l'équipe parce que, moi j'ai vu des poignées entre les joueurs sur la pelouse. Après bravo à votre victoire de très bon supporters et un bon match bonne chance pour la suite. Et attention aux généralités ça aide pas a l'ouverture d'esprit!

Dur pour Bagnéres !!! la défaite est elle normale?

Jambe de fer a écrit :

M. Romulus. Franchement pour être aller au match il ne faut pas faire une généralité entre 3-4 mec qui étaient déçus et le reste de l'équipe parce que, moi j'ai vu des poignées entre les joueurs sur la pelouse. Après bravo à votre victoire de très bon supporters et un bon match bonne chance pour la suite. Et attention aux généralités ça aide pas a l'ouverture d'esprit!

Jambe de fer,Tu parle de mecs déçus et d' ouverture d' esprit,alors tu n' as pas vu les coups de chaussons au sol de la part de ces certains joueurs peut être ? Comme je l'ai dit plus haut, c' est bien triste,en conclusion pour moi gegene ne méritait absolument pas la victoire avec une tel prestation d'agressivité gratuite et débile. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :
Jambe de fer a écrit :

Jambe de fer,Tu parle de mecs déçus et d' ouverture d' esprit,alors tu n' as pas vu les coups de chaussons au sol de la part de ces certains joueurs peut être ? Comme je l'ai dit plus haut, c' est bien triste,en conclusion pour moi gegene ne méritait absolument pas la victoire avec une tel prestation d'agressivité gratuite et débile. wink cool

Gégène, des coups de chaussons ?? Surprenant ... Je parierais sur le 12 (un grand dégarni) et le 1. Je me trompe ? On y a eu droit il n'y a pas trés longtemps. Par contre, pour ne pas généraliser, ce n'est propre qu'à leur B.

Dernière modification par l'ibère armoricain (01/05/2012 11:38:42)

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2