Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostics federales 2 b

bob lagadeque a écrit :

la stratégie n'as pas marché l'année dernière lol

à une interception près me semble t il!!!!!!!!!!!!!(sans rancune.........)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la soif a écrit :
lolo74 a écrit :
la soif a écrit :

merci Romu,usbsupp38 de l' Isère je pense et très susceptible il faut sortir le dimanche,le DTC et simplement un jeu envers la personne qui mentionne un "ou"(dtc) dans sa phrase. Alors usb,éclate toi un peu.Pour mon pseudo,rien à voir avec la tisane, le café,le coca me convienne très bien hé oui alcool 0.Amitié ovale et bonne phase finale à tous. wink cool A demain Romu et le COC bise

Hé la soif tu n'est pas obligé de poster 6 fois le même message ça ne sert à rien !! wink

Désolé mon ordi à BEGUE le con,affaire rectifié merki. Seguin et sorti de mon ordi,apparemment tout rentre dans l' ordre.bise à toi le roi de la soupape..... lol wink cool

La Soif le seul anti-virus pour Seguin est sarko.com

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

ORTHEZ 13 BOUCAU TARNOS 03

Le Blaireau du 22 a écrit :
la soif a écrit :
lolo74 a écrit :

Hé la soif tu n'est pas obligé de poster 6 fois le même message ça ne sert à rien !! wink

Désolé mon ordi à BEGUE le con,affaire rectifié merki. Seguin et sorti de mon ordi,apparemment tout rentre dans l' ordre.bise à toi le roi de la soupape..... lol wink cool

La Soif le seul anti-virus pour Seguin est sarko.com

Impossible il et au PCF, voir l' amant d' Arlette. Conclusion le petit nicolas ne peut le virer lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

SI bizanos passe il ne jouera pas contre le boucau ,victoire d orthez 13a 3

Drancy - Vierzon: Drancy Gennevilliers - Le Creusot: Le Creusot (j'aime Gégégenne) Mlsgp - Rennes etudiants club: Mlsgp parce que Rennes est notre bête noir lol cool Nantes - Suresnes: Nantes à cause de mes origines

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

Aller AUBENAS!!! Passer quelques tours serait sympa .

Saint Sulpice sur Lèze - Lombez Samatan : 16 - 11

DRANCY Vierzon DRANCY Gegene COCB COCB MLSGP Rennes MLSGP Nantes Suresnes Nantes et voilà bon match à tous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Suresnes 47 - Nantes 07

L'isle Jourdain 21 es catalane 16

/
[/img][/url]La boutique online de H2 est ouverte :
[url=http://www.photomania.com/][img]

bègue a écrit :

L'isle Jourdain 21 es catalane 16

Bon match Cédric ?

Ici ici c'est Lapalu !

Drancy gagne 24 à 6 contre Vierzon.... Les Vierzonnais se sont désorganisés en seconde période et le 10 de Drancy avec le vent dans le dos a fait ce qu'il voulait avec son pied... Le match d'après, Le Creusot gagne contre Gennevilliers mais, en fin de rencontre, ça aurait tout aussi bien pu être l'inverse. 2 beaux matches à Montargis....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Suresnes réalise le plus gros score des 16ème. Messieurs des pronostics je vous salue ! big_smile

Fédérale 2