Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vois bien une victoire en Languedoc ! ça me laisserais de gros regret étant donné notre position dans le championnat du Languedoc Pays Catalans. Je pense que Sigean est plus fort que Pezenas mais je prefèrerais que Pezenas gagne parce qu'ils ont un public qui supporte et soutien au contraire de Sigean qui son public insulte ses adversaires plutot violemment !
Catalan Rugby for Life a écrit :Je vois bien une victoire en Languedoc ! ça me laisserais de gros regret étant donné notre position dans le championnat du Languedoc Pays Catalans. Je pense que Sigean est plus fort que Pezenas mais je prefèrerais que Pezenas gagne parce qu'ils ont un public qui supporte et soutien au contraire de Sigean qui son public insulte ses adversaires plutot violemment !
Tout à fait d'accord avec toi ! Sigean quel public de merde avec gruissan ils se disputent le pompom !! Par contre un languedocien champion.....ça veut dire que le niveau est faible !!
Je confirme, le public de Sigean est très mauvais et agressif !
film des phases finales /
Je crois pas qu'en languedoc le niveau soit si faible.. Y'avais , je pense 5 grosses équipes en début de saison , à savoir Pezenas, Sigean, Bassin Sud Minervois, Servian Boujan, et Canigou les autres étaient beaucoup plus faible certes, mais dans ces 5 là, le niveau n'est pas loin de balandrade.
Qui peut me renseigner sur cette équipe de l'ASSMIDA ?Que vient faire le CS BOURGOIN JALLIEU dans cette entente ?.
Catalan Rugby for Life a écrit :Je crois pas qu'en languedoc le niveau soit si faible.. Y'avais , je pense 5 grosses équipes en début de saison , à savoir Pezenas, Sigean, Bassin Sud Minervois, Servian Boujan, et Canigou les autres étaient beaucoup plus faible certes, mais dans ces 5 là, le niveau n'est pas loin de balandrade.
Dommage pour Canigou et son super président ! Et dommage aussi qu'il n'y est que 11 équipes Balandrade en LD-PC...meme si le niveau Balandrade est très bon, on tourne en rond à force par contre en Phliponeau, entre les équipes à XII, les forfaits, les équipes pas très sérieuses et celles qui ne pensent qu'à foutre des marmites au lieu de jouer si tu fais 5/6 matchs de bon niveau en phases de brassage et de qualif c'est déjà un exploit !
Pronostics : Finale Cambo-Bourgoin.....Bourgoin champion
Bonjour , je suis joueur de l'ASSMIDA en junior et sa fais quelque temps que je suis ce forum , je tiens à préciser qu'il n'y a aucun joueur du CSBJ qui joue avec nous . Nous sommes en entente certes , mais cela s'est décidé en début d'année afin que Bourgoin puisse créer une équipe Balandrade . Il y a que des joueurs de St Marcel . Merci
St Marcel_rugby a écrit :Bonjour , je suis joueur de l'ASSMIDA en junior et sa fais quelque temps que je suis ce forum , je tiens à préciser qu'il n'y a aucun joueur du CSBJ qui joue avec nous . Nous sommes en entente certes , mais cela s'est décidé en début d'année afin que Bourgoin puisse créer une équipe Balandrade . Il y a que des joueurs de St Marcel . Merci
Salut à toi joueur de l'ASSMIDA, je joue au Canigou en juniors également (perdu contre Tullins en 32eme), vainqueur de Sigean en 1/2 du Championnat Languedoc Pays Catalans.. Sigean a un gros potentiel offensif, mais s'ils sont poussés dans leurs retranchement ils déjouent.. c'est une équipe qui a du caractère, et l'enjeu peut leur faire perdre les pédales. Ils ont un public mauvais, et agressif qui se déplace en nombre, vous allez vous faire insulter mais n'en tenez pas rigueur, ne rentrer pas dans un jeu avec le public.. Je connais pas vos qualités, mais je connais les défauts de Sigean.. Ils hésitent pas à envoyer des pralines, mais ça reste de bons joueurs de rugby, ils touchent du ballon ! J'ai fini mon exposé mdrr
bonjour a tous je suis joueur de sigean en junior et je souhaiterai faire quelques remarques. Je pense que notre ami catalan se trompe en disan que nos supporter insulte les adversaires tout le match certe il se déplace et nombre mais il font que nous encourager pui c'est vrai javais oublier le public catalan est un public exemplaire puis concernant les pralines que soit disant on envoie c'est vrai que toi avec ton équipe de catalan vous etes des anges vous etes bien placé pour parler. Pour les pronostics certain voi un cambo - bourgoin moi je voi plutot un pézénas - sigean
bonsoir a tous, moi je pense que l'équipe de l'assmida par favori pour cette demi finale car l'équipe de l'assmida a une équipe compléte, bonne sur les compartiments du jeu s'appuient sur une grosse conquéte alors que l'équipe de sigean est bien plus faible en conquéte est surtout en touche il s'appuie toute fois sur un centre puissant capable de franchir les défense. si l'assmida arrive a le privé de ballon je ne vois pas comment sigean pourrait l'emporter c'est pour sa que je vois l'assmida en finale voir meme favorite pour le titre
Bonjour à tous, Réponse au Public exemplaire CATALAN !!!!!!!!!!!!!! Suis parent d’un joueur de SIGEAN Arrêter de nous faire passer pour des violents Que ' c est il passé contre CANIGOU ? Les supporters respectent les joueurs Les supporters n’insultent les joueurs pas comme tu peux le dire C’est sur que tu aurais préféré jouer avec SIGEAN, mais on prend que des bons joueurs. Dans les stades il ya toujours 1.2 spécimens Aucune amalgame avec le reste des supporters J’espère qu’on participera à un beau match Arrêter de mettre la pression inutile aux joueurs des 2 équipes :p Que le meilleur gagne
Dernière modification par QUILLET-J (16/05/2012 08:13:33)
Assmida Sigean ! Ils sont chaud les fauves sont lachés ! A Sigean vous jouez bien c'est certain, mais votre public tout le monde s'en plaint, a aucun moment nos supporter ont insulté les joueurs audois alors que les supporters sigeanais nous ont insulté de tous les noms à la demi.. "Eh le 9 t'es une merde, et un tel t'es obese .. y'a des fils de put**** qui ont fusé aussi soit disant.. " alors certes public catalans nous sommes pas des anges.. mais a aucun moment ils ont insulté des joueurs d'équipe junior.. A Pezenas l'ambiance est plus sportive. Je vois bien une finale Sigean Pezenas, avec une victoire de Pezenas.
Dernière modification par Catalan Rugby for Life (16/05/2012 18:11:35)