Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de SIGEAN PLN 33 à 9 contre PERTUIS MANOSQUE.Large victoire 5 essais à rien.L'aventure continue pour les audois.
Juste pour info vous mentionnez le CSBJ, sauf qu'en réalité c'est uniquement Saint Marcel Bel Accueil, ça se dit être une entente mais aucun joueur du CSBJ ne renforce L'ASSMIDA a ma connaissance.
luis ocana a écrit :Catalan Rugby for Life a écrit :Je pense qu'il y'a 3 gros favoris qui sont Sigean, Pezenas et CSBJ ! En effet Sigean seulement 3eme en Languedoc (mais ils ont perdu contre mon équipe Canigou en demi d'un point) et Pezenas est un peu plus faible malgrés qu'eux nous ai battu.. Tullins est assez moyen on perd en 32eme contre eux 8 / 6 sans rentrer dans le match une seule minute.. voila pour ce que je sais. Bassin Sud Minervois est pas mal non plus en Languedoc !
Que se passe t'il à l'ERC ? Ils mettaient des quiches à tout le monde en championnat et puis en finale.....patatras...pcq franchement Pézenas ils étaient prenables. J'avais fait de Canigou mon favori pour le titre du Comité et je les voyais aller loin en France...en plus Michel fait du super boulot et c'est une très belle école de rugby...j'oubliais le meilleur : Canigou champion de France des réceptions d'après match !!
Je sais pas ce qu'il s'est passé en finale, on rentre pas dans le match.. on prend un essais en contre (contre Pezenas) .. Peut a-t-on eu peur de gagner ? peut etre une malédiction du club ? Peut être qu'on s'est vu trop beau trop vite, on nous avez dit Pezenas c'est faible.. puis on connait la suite ! Le fait est qu'on a perdu.. Et en championnat de France on perd contre Tullins.. une équipe qui développe pas un grand jeu mais qui a son public qui enflamme le stade. Notre pire match de la saison.
victoire de cambo 35-22 contre tournay
Assmida / avenir XV 42 - 13 CHEVREUSE Cognac 13 - 6 R C CASTELPONTIN RAS SANCERRE 13 13 RAS TULLINS VINAY C A S GERZATOIS 13 13 R C FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES PEZENAS-SALAGOU 32 9 RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN RST PERTUIS / MANOSQUE 9 33 U SIGEAN PORT LA NOUVELLE RAS TOURNAY ESCA M19 22 35 U S CAMBO BASSIN SUD MINERVOIS XV 16 23 RST V.A.L XV M19
vidéos des matchs de phase finale phliponeau (RST Pertuis Manosque, Rivves d'Orb, Murviel, Salvetat et Sigean à venir) /
Hé, ho; crie pas !
ET TOUT C est TOUS
Vos pronostics pour ces quarts??? Le LANGUEDOC en force SIGEAN PLN et PEZENAS doivent passer.
Sigean Pezenas Cambo et Assmida (malgrè que je prérerais que Tullins passe car ils nous ont battu en 32eme)
l'Assmida/Avenir XV l'emporte 21 - 13 contre Tullins/Vinay Cambo l'emporte 28 - 7 contre Cognac
Victoire de SIGEAN PLN sur le score de 21 à 12 devant MONTESQUIEU VOLVESTRE.
Pezenas gagne 17 - 15
Catalan Rugby for Life a écrit :Sigean Pezenas Cambo et Assmida (malgrè que je prérerais que Tullins passe car ils nous ont battu en 32eme)
Bravo pour tes pronostics.Carton plein.Donnes nous le champion une chance sur quatre et puis il faut attendre les oppositions.