Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faut pas tout dire d'un coup
Mais dis donc, on a mangé du "poisson clown" à midi !!!!!! On va bien rigolé à la troisième mi-temps !!!
Rugby Club des Angles Gard Rhodanien 15 - 13 US BRASSAC SIDOBRE XV
BASSIN CHAMBERIEN 13 - 13 CHEVREUSE RAS SUD BASSIN AR -19 14 - 18 C A S GERZATOIS
pat11 a écrit :BASSIN CHAMBERIEN 13 - 13 CHEVREUSE RAS SUD BASSIN AR -19 14 - 18 C A S GERZATOIS
Chevreuse qualifié aux tirs au but
Qui a gagné au tir au but entre Tullins/Vinay et Val de Marne/Pompadour ?
ASSMIDA-AvenirXV-CSBJ - Chevreuse / au CREUSOT, PARC DES SPORTS le 6 mai 15h00 U S COGNAC - R C CASTELPONTIN / CLUB TERRAIN LIMOUSIN RAS Sancerre RCVL - RAS Tullins-Vinay / CLUB TERRAIN LYONNAIS C A S GERZATOIS - R C FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES / à GIVORS STADE DE LA LIBERATION 13h30 PEZENAS-SALAGOU -RC LES ANGLES GR / CLUB TERRAIN LANGUEDOC RST PERTUIS / MANOSQUE - U SIGEAN PORT LA NOUVELLE / CLUB TERRAIN PROVENCE RAS TOURNAY ESCA - U S CAMBO / CLUB TERRAIN BEARN BASSIN SUD MINERVOIS XV - RST V.A.L XV / CLUB TERRAIN LANGUEDOC
championnat philiponeau niveau 3 ---- lège cap ferret a été déclaré forfait car le samedi ils devaient jouer contre IZON et la mairie a déclaré le terrain impraticable le samedi a 11 heures ---- Toute une équipe blousée . un par un intellectuel de la mairie alors que l on a deux terrains de rugby et qu il n'y a plus de match de la saison et deux par le comité qui nous déclare forfait alors que c'est indépendant du club .... de toute façon on a un comité qui marche sur la tête après on se plaint qu'il n'y a pas assez d'équipes en GIRONDE .
grosse cote sur SIGEAN, une équipe qui monte en puissance avec un gros score en 16ème qui devrait récidiver en 8ème.
SIGEAN PLN seulement troisième dans son secteurIl faudra surveiller PEZENAS équipe plus complète.
attention a l'équipe de cambo qui devrait gagner assez facilement se match vu la faiblesse de jeu et du pack de tournay
Je chercherais plutot ailleurs qu'en Languedoc pour le titre pcq le niveau cette année est assez moyennass et vraiment s'il y en a un au bout c'est que le niveau Phliponeau est pas terrible....attention à Tullins, Cambo, Cognac....et le CSBJ !
Je pense qu'il y'a 3 gros favoris qui sont Sigean, Pezenas et CSBJ ! En effet Sigean seulement 3eme en Languedoc (mais ils ont perdu contre mon équipe Canigou en demi d'un point) et Pezenas est un peu plus faible malgrés qu'eux nous ai battu.. Tullins est assez moyen on perd en 32eme contre eux 8 / 6 sans rentrer dans le match une seule minute.. voila pour ce que je sais. Bassin Sud Minervois est pas mal non plus en Languedoc !
Catalan Rugby for Life a écrit :Je pense qu'il y'a 3 gros favoris qui sont Sigean, Pezenas et CSBJ ! En effet Sigean seulement 3eme en Languedoc (mais ils ont perdu contre mon équipe Canigou en demi d'un point) et Pezenas est un peu plus faible malgrés qu'eux nous ai battu.. Tullins est assez moyen on perd en 32eme contre eux 8 / 6 sans rentrer dans le match une seule minute.. voila pour ce que je sais. Bassin Sud Minervois est pas mal non plus en Languedoc !
Que se passe t'il à l'ERC ? Ils mettaient des quiches à tout le monde en championnat et puis en finale.....patatras...pcq franchement Pézenas ils étaient prenables. J'avais fait de Canigou mon favori pour le titre du Comité et je les voyais aller loin en France...en plus Michel fait du super boulot et c'est une très belle école de rugby...j'oubliais le meilleur : Canigou champion de France des réceptions d'après match !!