Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Agde / Castelsarrasin : 5/0, Agde qualifié Céret / Tulle : 4/1, Tulle qualifié Figeac / Argelès : 4/0, Figeac qualifié Rodez / Bédarrides : 4/0, Rodez qualifié
Agde / Castelsarrasin : 5/0, Agde qualifié Céret / Tulle : NSP Figeac / Argelès : 4/0, Figeac qualifié Rodez / Bédarrides : 4/0, Rodez qualifié
Surtout allez le SCT ![]()
A l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondant Midol de Castelsarrasin. Non content de dresser un tableau totalement erroné du Club visiteur, il n'est pas foutu de donner les bons marqueurs d'essai ni les bons noms des récipiendaires de carton rouge. Moi je dis que quand on est aussi mauvais que çà, on ne devrait pas être correspondant de presse sauf à vouloir faire de la contre-publicité à son Club et/ou à vouloir pourrir le climat d'un match retour; chose qui n'a pas lieu d'être dans notre sport....
Gudman a écrit :A l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondant Midol de Castelsarrasin. Non content de dresser un tableau totalement erroné du Club visiteur, il n'est pas foutu de donner les bons marqueurs d'essai ni les bons noms des récipiendaires de carton rouge. Moi je dis que quand on est aussi mauvais que çà, on ne devrait pas être correspondant de presse sauf à vouloir faire de la contre-publicité à son Club et/ou à vouloir pourrir le climat d'un match retour; chose qui n'a pas lieu d'être dans notre sport....
Je n'ai pas compris pourquoi Jmm01 s'est énervé sur le banc en fin de rencontre ???? 8)
philbassin a écrit :Gudman a écrit :A l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondant Midol de Castelsarrasin. Non content de dresser un tableau totalement erroné du Club visiteur, il n'est pas foutu de donner les bons marqueurs d'essai ni les bons noms des récipiendaires de carton rouge. Moi je dis que quand on est aussi mauvais que çà, on ne devrait pas être correspondant de presse sauf à vouloir faire de la contre-publicité à son Club et/ou à vouloir pourrir le climat d'un match retour; chose qui n'a pas lieu d'être dans notre sport....
Je n'ai pas compris pourquoi Jmm01 s'est énervé sur le banc en fin de rencontre ???? 8)
A priori, un dirigeant Castelsarrasinois aurait pris un malin plaisir à le titiller...
Agde / Castelsarrasin : 5/0 Yapafoto lol Céret / Tulle : 4/1, Ceret de justesse Figeac / Argelès : 4/1, Figeac Rodez / Bédarrides : 5/0, Rodez
Agde Castelsarrasin 4 0 agde qualifié Céret Tulle 4 1 Tulle Qualifié Figeac Argeles 4 0 Figeac qualifié Rodez Bédarrides 4 0 Rodez qualifié
Agde - Castelsarrasin : 4 - 0 (Agde) Céret - Tulle : 1 - 4 ( Tulle) Figeac - Argelès : 4 - 0 ( Figeac) Rodez - Bédarrides : 4 - 1 ( Rodez)
philbassin a écrit :Gudman a écrit :A l'issue de ces première rencontres, le prix "citron" est décerné au correspondant Midol de Castelsarrasin. Non content de dresser un tableau totalement erroné du Club visiteur, il n'est pas foutu de donner les bons marqueurs d'essai ni les bons noms des récipiendaires de carton rouge. Moi je dis que quand on est aussi mauvais que çà, on ne devrait pas être correspondant de presse sauf à vouloir faire de la contre-publicité à son Club et/ou à vouloir pourrir le climat d'un match retour; chose qui n'a pas lieu d'être dans notre sport....
pas de justification mais une explication ... tu commences le match avec un poivrot qui porte un gilet sécurité qui invictive mes joueurs, tu y rajoutes un pseudo président qui est là ou il ne devrait pas etre c'est a dire sous l'entree des joueurs et qui te menace de te mettre des tartes, tu continues avec les accolytes du poivrots toujours porteurs de gilets jaunes qui confondent leur tache qui commentent et commence a narguer en premiere mi temps ....parcequ'en deuxieme je les ai juste entendu dire qu'on etait des voyous...alors qu'en premiere il me promettait une correction si cela tomber ....bref tu y ajoutes la pression du match et ma facilite a m'enerve ...et la tu as mon explication .....
Agde / Castelsarrasin : 5/0, Agde qualifié Céret / Tulle : 4/0 Ceret qualifié Figeac / Argelès : 4/0, Figeac qualifié Rodez / Bédarrides : 4/1, Rodez qualifié
c'est pitoyable les commentaires du correspondant midol au sujet d'agde.
DropGoal12 a écrit :Lolita a écrit :T'es fou ! Tu connais pas les verts et noirs de quoi ils sont capables !
Charly Wood a écrit :Vu les déclarations à la radio des joueurs ruthénois à la sortie du match , c'est gagné. Plus q'une formalité, certains ont même donné le résultat
Méfiance, le SRA aurait dû l'emporter plus largement, peu de réussite pour Acco, c'est le match le moins prolifique que je lui connaisse...6 pénalités ratées.... à cause du vent. Attention de ne pas lever le pied, comme aprés le troisième essai, ou le break semblait être fait.....
attention BEDARRIDES est costaud à l'extérieur. On a gagné chez eux et ils ont fait le nul chez nous et auraient pu l'emporter ce jour-là.
Agde Castelsarrasin 4 0 agde qualifié Céret Tulle 4 1 Tulle Qualifié Figeac Argeles 4 0 Figeac qualifié Rodez Bédarrides 4 0 Rodez qualifié