Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jmm01 a écrit :cricri12 a écrit :Gudman a écrit :Les 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'est sportif et annonciateur d'une belle fête ! (vous croyez que Rodez aurait accepté ? Oups !
)
et vous vous auriez accepté? remember les "4000 en--lés"!!!!!
Ravis de voir qu an après on me cite encore même s il me semblait m être explique de cette phrase malheureuse ... À l époque j avais voulu leur dire "un petit pas pour l homme mais un grand pas pour l humanité "mais ça colle pas et il me semble que quelqu un l avait déjà dit .... Sinon j espère vous revoir avec plaisir mes chers amis cela voudrait dire que nous sommes en quart !!!
Moi également j'espère vous revoir et celà avec trés grand plaisir....pour les mêmes raisons que toi, çà fait deux ans que l'on se croise régulièrement, jamais deux sans trois ![]()
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :La Sup , tu seras a Castel ?
A+
Non désolé, j'ai fiesta familiale à la maison ! Passez une bonne journée, buvez un coup à ma santé, j'en boirais plusieurs à la votre ! ![]()
Mon épouse qui a vécu a Decaze comptait sur toi pour lui apporter un bout de pompe !!
A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Mon épouse qui a vécu a Decaze comptait sur toi pour lui apporter un bout de pompe !!
A+
Elle à bon gout, c'est trés bon la pompe à l'huile.
Et c'est pas gras !!!!!
![]()
Pas plus que moi !!!
A+
jmm01 a écrit :cricri12 a écrit :Gudman a écrit :Les 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'est sportif et annonciateur d'une belle fête ! (vous croyez que Rodez aurait accepté ? Oups !
)
et vous vous auriez accepté? remember les "4000 en--lés"!!!!!
Ravis de voir qu an après on me cite encore même s il me semblait m être explique de cette phrase malheureuse ... À l époque j avais voulu leur dire "un petit pas pour l homme mais un grand pas pour l humanité "mais ça colle pas et il me semble que quelqu un l avait déjà dit .... Sinon j espère vous revoir avec plaisir mes chers amis cela voudrait dire que nous sommes en quart !!!
et en [size=24]f1!!!!!!!?[/size]
Jim12 a écrit :On dit Ich Bin Agathois et Ich Bin Decazevillois. Ne copiez pas Kennedy qui a fait une faute de grammaire
Kennedy?Il jouait où?
LLADOUNES a disparu de ce forum depuis une semaine. C'est la motivation ?
Mes pronos du weekend Castelsarrasin 0 4 Agde Argeles 4 1 Figeac Bedarrides 4 1 Rodez Tulle 4 1 Ceret
ES Catalane - Figeac
OULLADE ceret a écrit :LLADOUNES a disparu de ce forum depuis une semaine. C'est la motivation ?
Je suis de retour, je manquais tout simplement de temps ces temps-ci. Liens vers Céret - Tulle
chine a écrit :Mes pronos du weekend Castelsarrasin 0 4 Agde Argeles 4 1 Figeac Bedarrides 4 1 Rodez Tulle 4 1 Ceret
Castelsarrasin Agde 1 4 Argeles Figeac 4 1 Bédarrides Rodez 4 0 Tulle Ceret 4 0
Castelsarrasin Agde 1 4 Argeles Figeac 0 4 Bédarrides Rodez 2 2 Tulle Ceret 4 1