Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

ouf

Sempre endavant mai morirem

OK désolé...

va falloir organiser la micheline pour aller à Tulle comme à Gueret dans le passé

Mon cher OULLADE peux tu nous en dire un peu plus sur cette équipe de l ES CATALANE ? wink

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :

Mon cher OULLADE peux tu nous en dire un peu plus sur cette équipe de l ES CATALANE ? wink

et tant que tu y es de bédarride

helas, personnellement suis tres loin, lladounes a vu toutes ces equipes ....

et puis, la solidarité catalane.......

OULLADE ceret a écrit :

Mes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile ) - Bedarrides Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Castelsarrazin 1.Agde - 4.Castelsarrazin puis AGDE 2.Figeac - 3.Argeles FIGEAC 1.Rodez - 4.Bedarrides puis RODEZ 2.Céret - 3.Tulle CERET

CONFIRME POUR LE MOMENT

OULLADE ceret a écrit :

et puis, la solidarité catalane.......

ça c'est ben vrai...pour l'avoir vécu il y a quelques années, les catalans sont très solidaires entre eux!

OULLADE ceret a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Mes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile ) - Bedarrides Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Castelsarrazin 1.Agde - 4.Castelsarrazin puis AGDE 2.Figeac - 3.Argeles FIGEAC 1.Rodez - 4.Bedarrides puis RODEZ 2.Céret - 3.Tulle CERET

CONFIRME POUR LE MOMENT

Là tu es trop confiant parce que Tulle en phase finale...ça va pas être facile!

Fabilan a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

CONFIRME POUR LE MOMENT

Là tu es trop confiant parce que Tulle en phase finale...ça va pas être facile!

Je ne dis pas que je suis confiant, mais c'est mon pronostic......

Question pour LLADOUNES : CERET au complet à part ISEBE ? pas d'autre blessés?

Les 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'est sportif et annonciateur d'une belle fête ! (vous croyez que Rodez aurait accepté ? Oups ! cool )

Gudman a écrit :

Les 2 équipes du ROA joueront à Castelsarrasin grâce à l'accord des dirigeants de Decazeville. Cà c'est sportif et annonciateur d'une belle fête ! (vous croyez que Rodez aurait accepté ? Oups ! cool )

attends un peu avant de déclarer la guerre à RODEZ, laisse-les passer le premier tour ...lol

Fédérale 2